AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:51

" Doué d'intelligence et avide de connaissance, Esras peut avoir le mérite d'être cultivé. Que ce soit sur les vieilles traditions sorcières ou les légendes moldues, les sortilèges, les potions, etc... "

Esras et Diane se ressemble beaucoup sur ce point, et elle est préfète de Beauxbatons ce qui l'oblige à avoir un niveau plutôt bon.
Par contre je vois pas trop le lien que ça pourrait mener .. Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:34

parce que j'ai un lien avec ton meilleur ami et qu'il m'a dit de te dire qu'il était plus beau que toi. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:42

Diane > à chaque fois que je vois ton avatar, je suis en extase. Tu vas vraiment trop une belle bouille. J'ai envie de titiller tes pommettes What a Face

Alors j'ai peut-être une idée. Tu aurais pu voir personnellement Esras pour obtenir des informations sur un sujet qui te titillerait, une légende, ou de plus amples précisions sur ce qui aurait été vu au cours. Tous deux auraient finalement papoté toute l'après-midi sur de nombreux sujets. Remarquant la culture et l'intelligence de la jeune fille, il aurait pu lui proposer de se revoir pour débattre sur d'autres sujets, appréciant converser avec elle? Il pourrait lui filer des coups de pouce pour des sortilèges qu'il ne voit pas en cours, et d'autres choses?

Khela Suspect ce n'est pas comme ça que tu vas t'attirer ma sympathie ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 522850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:44

je fais juste passer le message qu'on m'a dit de dire, hein, je suis une élève obéissante. au pire, faut se plaindre à leviathan pour cette remarque. (a) puis ça veut pas dire que c'est ce que je pense, moi. ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice C. Bergès
Eurydice C. Bergès

⊰ PARCHEMINS : 30
⊰ INSCRIPTION : 27/12/2011
⊰ CRÉDITS : Jude
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : Century Sex
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9070


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Nop !
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:52

MOI MOI MOI j'veux être la pire élève que t'a jamais eu ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 527287 mais j'voulais être forte dans ta matière ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 5:30

J'irais lui donner une fessée alors ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 194548
Alors Blondie, une petite idée? :D

Eurydice, avec un prénom pareil, je ne peux qu'accepter un lien avec plaisir! Parle moi de ta mistinguette What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:58

Esras G. Lumsden a écrit:
Diane > à chaque fois que je vois ton avatar, je suis en extase. Tu vas vraiment trop une belle bouille. J'ai envie de titiller tes pommettes What a Face

Alors j'ai peut-être une idée. Tu aurais pu voir personnellement Esras pour obtenir des informations sur un sujet qui te titillerait, une légende, ou de plus amples précisions sur ce qui aurait été vu au cours. Tous deux auraient finalement papoté toute l'après-midi sur de nombreux sujets. Remarquant la culture et l'intelligence de la jeune fille, il aurait pu lui proposer de se revoir pour débattre sur d'autres sujets, appréciant converser avec elle? Il pourrait lui filer des coups de pouce pour des sortilèges qu'il ne voit pas en cours, et d'autres choses?

Mercii ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 367112
J'aime beaucoup cette idée, c'est tout à fait le genre de Diane en plus. Elle a parfois du mal à se faire des amis de son âge puisqu'elle a tendance à être un peu trop sérieuse sur certain point. Elle pourrait un peu considéré Esras comme sa figure paternel au sein de poudlard :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9246

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:19

COBAYE I love you ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:21

Diane, c'est juste parfait *-* Et Esras pourrait te considérer comme une petite soeur, une petite protégée, enfin un truc dans ce genre (: On fait comme ça alors? ^^

Narcisse, tu portes bien ton nom toi ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 194548 tu as besoin d'un maître pour te dresser? ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 186981
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9246

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:29

Ca dépend du genre de traitement qu'il lui ferait subir ? ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 98362 Mais le jeu de qui fera virer l'autre en premier serait tentant aussi ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 959885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:33

J'veux un lien ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 367112
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:34

t'as une de ces putains de belle gueule! Donc je dis oui ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 194548 ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 182661 Une idée beau blond? ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 98362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:35

Je me demandais, comment Esras réagirait devant Porter, qui en fout pas une, écoute rien, bricole des trucs abracadabrantesques dans son coin mais se choppe que des optimal par tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:38

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 139834 sale gosse va! What a Face Eh bien en cours, il l'emmerderait...Puis en voyant ses notes, il tomberait sur le cul...Mais même s'il a de bonnes notes, il aurait envie de le titiller en cours, genre lui poser quelques questions, lui proposer de faire quelques démonstrations, etc. Bref, il est curieux (a) (attention! tu t'adresses à un professeur tyran ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 98362 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:44

Surtout que la matière d'Esras c'est la préférée de Porter, il écoute d'un oreille discrète tout en faisant autre chose (genre fabriquer le Patator (bazooka à patates) ou des boules quiès musicales).

Porter est timide, il pourrait rater tout ce qu'Esras lui demande de faire devant la classe (genre Neville devant Rogue, avec moins de peur et plus de génie) et réussir lorsqu'il est tout seul.
Ensuite, je sais pas, Porter pourrait venir après les cours lui demander des astuces pour de nouveaux sortilèges.
T'as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9246

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:46

Alors là, t'as vexé Cissy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9653


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:00

Oh Cissy, j'avais pas vu ton message ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 139834 t'es aussi discret qu'un chaton faut dire ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 98362 Décris moi ton petit Narcisse en cours! (il a bien le tête de l'élève enquiquineur :p)



ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 139834 Une copie de Neville! Voyant les échecs de Porter en cours, il l'aurait envoyé en retenue et aurait pu y découvrir son véritable talent. Du coup, il s'amuserait à l'envoyer souvent en retenue (bah oui, il aime bien avoir de la compagnie après les cours /sors) hé hé & comme tu le proposes, il pourrait te donner quelques astuces, mais rien dans son intégralité (il te laisserait mijoter sur la suite. Genre comme des petites énigmes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:04

Oui, j'aime bien ça ! Au bout d'un moment, il raterait toujours pour avoir une heure de colle et de nouvelles énigmes. I love you
Et même un moment, Porter aurait pu parler à Esras de son projet d'amener le réseau moldu à Poudlard (il voudrait créer une box géante pour l'école). A voir s'il veut bien y participer ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9246

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:22

Pff! Les chats ne font pas que des ronrons! ils crachent et ils griffent aussi! Arrow

Cissy en cours.... aura toujours tendance à s'ennuyer un peu. Pas qu'il n'aime pas - c'est un serdaigle après tout! mais au bout d'un moment s'il n'a pas plus de défis qu'un examen à la clé, il s'amuse dans son coin - tout en gardant des résultats excellents. Je le vois bien s'amuser à embêter Esras et dans le fond (trèèèès fond) de lui bien l'aimer. N'empêche que ce truc de chat, ça me fait penser à Fol oeil qui avait transformé draco en fouine... Il n'aurait pas pu transformer cissy en chaton par hasard? Suspect (j'imagine bien le truc, il se trimballerai avec toute la journée, ça pourrait être sympa en rp! XD) "ooh un chaton! non, un élève madame la directrice. pardon?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 _
MessageSujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-