AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9121

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 2:33

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9121

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 2:33

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  3131378890
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9121

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 2:33

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  832459877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 4:58

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  367112 Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9121

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 5:35

    Bien sûr I love you
    As-tu une idée/envie particulière de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyDim 25 Déc - 5:40

Alors deux possibilités :

- Timéo n'a rien contre les nouveaux, bien au contraire, cela lui plait de voir de nouvelles têtes. Sauf qu'en grand curieux qu'il est il a envie de tout savoir sur les autres écoles. Cherchant donc à en savoir plus sur Salem, il aurait pu choisir Lewis comme victime pour ses questions. A voir si Lewis, va le supporter ou pas.

- Ou Lewis aurait pu retrouver malencontreusement au milieu d'une des expérimentations de Timéo -qui adore tester des idées plus folles les unes que les autres- qui voit certains élèves étrangers comme de futurs cobayes. A voir comment Lewis aurait réagi à cette "agression".

Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9121

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyLun 26 Déc - 3:10

    Haha, j'adore tes idées ! Et sache que ton personnage ressemble énormément à celui de Galadriel Shocked - qui est mon DC -. Nous faudra un lien entre les deux cousins, hein, dit ? LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  981358

    Pour Lewis, la première option me plaît bien. Au début de l'année, Lewis aurait pu se montrer poli et patient avec les nombreuses question que Timéo lui posait et lui répondre, si bien qu'ils auraient même pu tisser des liens, les deux garçons finissant par étonnement bien s'entendre par exemple ? Timéo, dans son enquête, aurait pu dénicher des petits trucs sur Lewis et s'intriguer du pourquoi il passait autant de temps à la bibliothèque aussi par exemple ? Et les deux ayant une relation alors fusionnelle, peut-être que Lewis ne l'aurait pas envoyer balader - sans vraiment lui expliquer en long en large et en travers, puisqu'il ne veut pas que ça se sache, en ayant un peu honte :) -. Après, depuis quelques mois, suite à une conversation avec son frère aîné Cohnaan, le comportement de Lewis a radicalement changé. Il est davantage refermé sur lui-même, froid, et surtout, je m'en foutiste, ce qu'il n'était absolument pas avant (il était plutôt très timide mais aussi affectueux et sensible). Timéo, devenu alors un ami proche, aurait pu se demander pourquoi un tel changement chez le Salem, et peut-être que Lewis aurait finit par craquer et tout lui confier à force que Timéo le questionne sur cela, ce qui ferait ainsi du jeune Potter son confident ? Enfin, à toi de voir si ça te dit et te va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  EmptyMer 28 Déc - 5:55

Moi je veux un lien LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  367112
- et pas juste parce que Victor est genre trop sexy de sa maman - LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  527287
Par contre je t'avoue que j'ai pas trop d'idée Arrow
T'aurais besoin d'un lien précis ? LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  739475
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  _
MessageSujet: Re: LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEWIS ★ but you wig out even the biggest of circus freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-