AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

GRACE ϟ Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyDim 25 Déc - 3:30

GRACE ϟ Dancing with myself Tumblr_lwdolkTkrU1qade6eo1_500

[justify]
grace leworthy


Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de mythes & légendes depuis maintenant près de cinq ans. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'est le 19 mars 2032 en tant que nésang pur ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de noyer, mesurant 31,8 centimètres centimètres et contenant contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une lione. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : sa mère en vie qui avait retrouvé la paix. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un serpent géant, dans son cas.


Dernière édition par Grace Leworthy le Dim 25 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyDim 25 Déc - 3:31

GRACE ϟ Dancing with myself 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyDim 25 Déc - 3:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyMer 28 Déc - 4:46

Mythes et légendes est le cour préféré de Diane,
Il nous faut un lien GRACE ϟ Dancing with myself 350153
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice C. Bergès
Eurydice C. Bergès

⊰ PARCHEMINS : 30
⊰ INSCRIPTION : 27/12/2011
⊰ CRÉDITS : Jude
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : Century Sex
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9070


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Nop !
GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyMer 28 Déc - 5:50

Je veux lui faire la misère et embêter Diaaaane GRACE ϟ Dancing with myself 527287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:25

Attention Grace n'est pas gentille quand on l'a cherche. Elle peut être votre pire ennemie comme votre allié GRACE ϟ Dancing with myself 194548
Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9291

GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:26

Maïa cherche l'Atlantide (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:30

Jessouille. GRACE ϟ Dancing with myself 367112
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10000


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:30

    Bonjour, je suis le cauchemar de tous les profs -sauf d'Esras GRACE ϟ Dancing with myself 450427- , j'aime bien faire des conneries en cours, je collectionne les heures de colles, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des notes très bonnes, un lien? GRACE ϟ Dancing with myself 461537
    GRACE ϟ Dancing with myself 752579
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:38

Maïa pourrait donc être une élève favorite de Grace à cause de son intérêt ? GRACE ϟ Dancing with myself 656707
SANDY une idée ? GRACE ϟ Dancing with myself 367112
Hum Syrius je vais adorer te détester GRACE ϟ Dancing with myself 139834 Plusieurs sérieusement tu as une envie précise ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10000


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 0:45

    Coooool GRACE ϟ Dancing with myself 367112 Enfin quand je dis cauchemar des profs', si on ne l'embête pas, il n'embête pas, il se contentera de quelques petites blagues et vannes pas bien méchantes, parce que c'est dans sa nature, il aime bien commenter GRACE ϟ Dancing with myself 450427 Uhm, idée précise, attend, je cherche scratch Et bien je sais pas, soit justement ça serait du négatif, parce que Syrius est un jeune con, soit au contraire Grace aurait pu trouver le mode d'emploi pour Syrius dès qu'elle l'a eut pour la première fois en cours, en voyant que ça allait être un gars plutôt turbulent. Et ça serait un cour dans lequel il serait sage comme une image, du style, toujours devant en classe, toujours à être intéressé et tout, et puis surtout que la matière est assez passionnante quand même GRACE ϟ Dancing with myself 461537 Et puis je verrai bien Grace plutôt incrédule si les autres profs viennent tous se plaindre de Syrius, elle qui aurait des gros yeux ronds "Mais non avec moi c'est un ange!" Shocked Enfin je sais pas si ça t'inspire ou pas, si tu as d'autres idée, hein, dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 1:02

J'adore l'idée qu'elle le prenne pour un ange parce qu'avec elle il est adorable I love you Grace est une prof jeune donc les élèves se sentent facilement à l'aise avec elle. Elle rend toujours ses cours intéressants GRACE ϟ Dancing with myself 194548
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10000


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 1:05

    Et bien c'est parfait alors, et je n'en doute pas, les cours doivent être très intéressants GRACE ϟ Dancing with myself 194548
    Je t'ajoute dès que le courage me vient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9291

GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself EmptyJeu 29 Déc - 1:07

A côté de ça, Maïa est loin d'être une perle. Elle serait assidue au cours de Grace et donc, le professeur ne verrait probablement pas le côté sombre de Maïa qui ressort nettement au dehors de la classe et lors de certains cours. Elle n'est sérieuse que quand quelques choses la passionne et a part l'archéologie version sorcier, il n'y a pas grand choses. Peut-être que Grace aurait pu avoir vent de la "réputation" de l'américaine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GRACE ϟ Dancing with myself _
MessageSujet: Re: GRACE ϟ Dancing with myself GRACE ϟ Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRACE ϟ Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-