AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NLT ▬ suis-moi, je te fuis. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 13:46


AVEC TOM FELTON, PAR STERNE.

nathaël liam tyler
dit l'homme sexy, mais inatteignable

Beau garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à hertfordshire, angleterre en ce beau jour qu'est le 17 février 2043 en tant que sang pur ; à présent il vit à londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aupine, mesurant trente centimères et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un harfang des neiges. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : celle d'une vie éventuelle remplie de gloire et de succès.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards est celle, pour une raison qu’il ignore, d’avoir vu sa demi-sœur ensanglantée..


oh, oh, it's magic, you know.

_____

Le soleil se couchait. Nathaël n’avait jamais été sensible aux beautés de la nature, à ses mystères et à ses splendeurs. Pourtant ce soir-là, accoudé au rebord de la fenêtre, il observait avec grande attention l’horizon qui se dessinait au loin, mais il ne voyait rien. À vrai dire, il se moquait totalement du magnifique paysage qui s’étendait sous sa fenêtre. Il avait été rarement nerveux et cette sensation ne lui plaisait guère. Cette sensation que son cœur palpitait si intensément qu’il croyait qu’il allait exploser lui donnait une affreuse impression de perdre le contrôle. Nathaël Liam Tyler, un garçon si arrogant, si méprisant, avait pâle allure cette soirée-là. Il allait avoir une sœur. Il allait être frère. C’était ce qu’il refusait d’être depuis toujours. Il en avait même la nausée. Cette découverte avait laissé le jeune homme, au départ, à un énorme sentiment de rancune et de colère contre ses géniteurs. Selon lui. ses parents trahissaient l’estime des sangs purs des Tyler, en adoptant une pauvre sang-de-bourbe. En plus, il avait entaché la réputation de la famille entière, et Nathaël considérait ceci comme du pur égoïsme. Depuis sa tendre enfance, son père lui avait toujours répété que les sangs purs étaient une race de sorcier hautement dirigés et quelconque autres races que la leur étaient une trahison aux pensés de la famille Tyler. Et voilà! Pour une raison que Nathaël ignorait, ils avaient subitement changé d’avis en adoptant une sang-mêlé à l’aube de ses onze ans. Pour une rare fois dans sa vie, ses parents avaient été à l’encontre de ses désirs. « Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. » disait sa mère. « Nous devons l’aider! On nous a également appris qu’il y avait eu un incendie au centre d’adoption. Chéri, nous l’avons rencontrée quelques fois et elle semble posséder des dons magiques pareillement à toi. La petite doit apprendre, tout comme toi, à gérer et maîtriser ses pouvoirs de sorcellerie. Mon agneau… » « Arrête avec ton agneau. Je me contre-fiche de son histoire. » C’était improbable! Le jeune adolescent restait donc dans sa chambre, quelque peu songeur, et canalisait toute la rage qu’il accumulait. Il se laissa tomber sur son lit, soudain vidé. Il fut prit d’un affaissement et s’endormit.

Cela faisait cinq minutes que Nathaël avait le regard fixé sur la demoiselle assise à sa droite. Elle avait les cheveux longs, les yeux d’un vert pétillant, quelques tâches de rousseur, et elle lui souriait. Le nouveau frère adoptif avait l’étrange impression qu’elle attendait quelque chose de sa part. Un sourire, un « allo » très sympathique et chaleureux, sinon un énorme clappement de mains et des applaudissements pour la féliciter d’être débarquée chez lui sans son accord. Sinon, il pourrait encore la féliciter d’avoir une nouvelle famille : un papa, une maman et un grand frère de quelques mois! Chouette! C’était la belle vie! «Tu crois vraiment ça, n’est-ce pas?» se dit-il en tête. Malheureusement non, il ne le fût pas. Au contraire, il resta de marbre en face d’elle, silencieux, et son visage était impassible et flegmatique. Le père de Nathaël, Rupert, était assis à sa droite, songeur, et il attendait patiemment une réponse suite à la présentation qu'il lui avait fait de la gamine. Le frère adoptif ne le voyait pas, mais il pouvait clairement douter de l’allure qu’il avait à l’instant : probablement un regard froid et glacial, rempli de reproche à l’égard de son fils. Il était rare qu’il puisse deviner les réactions de son père, mais cette fois-là, il le savait éperdument. Il savait quel type de discussion ils auraient suite à l’accueil de la nouvelle à la maison. L’ho-rreur. Néanmoins, Nathaël ne s’en préoccupait pas. Son unique intention était de faire baver sa nouvelle sœur, et lui faire comprendre que jamais leur relation serait majestueuse et amicale, non. Il se moquait royalement d’… elle.

« Je n'ai jamais réussi à le cerner. Jamais. D'une part, Nathaël est quelqu'un d'intelligent et d'une brillance incroyable. La première fois que je l'ai rencontré, alors que nous n'avions tous les deux que dix ans, il lisait déjà de la documentation que nous avons apprises en troisième année. Lors des déjeuners, il discutait souvent avec notre père de sujets comme la politique et des potions. Je ne réussissais pas à comprendre la majorité des conversations à table. Je mangeais donc les repas en regardant mon assiette et en faisant mine de m'intéresser au sujet. D'une autre part, il est si indifférent. Son regard est impénétrable. Il ne laisse jamais paraître aucune émotion. Nous n'avons jamais eu de réelle conversation ensemble. Lorsque je lui parlais, il faisait mine de ne pas m'entendre et s'occupait à autre chose que de communiquer avec moi. Sinon, si je tentais de glisser un mot, mon frère adoptif me toisait d'un regard qui me glaçait le sang. J'ai toujours eu la flagrante impression d'être inexistante à ses yeux, à sa vie entière en fait. La soirée pluvieuse où son père nous a présenté aurait été supprimée de sa mémoire. Je suis une étrangère ... je pense. A-il honte de moi?»

the best day of my life.

_____« Regarde la nouvelle, Grint! Elle a des cheveux tellement épais qu'on dirait un lion défiguré! héhéhé! Elle est hideuse cette fille! Man, man! Attends, ce n'est pas tout! La petite a les fesses d'un éléphant: elles sont immenses! Comment elle fait pour vivre dans ce corps d'obèse à tous les jours? En tout cas, moi, je ne réussirais jamais à parader dans les couloirs de l'école habillée de la sorte. hahaha!! »

Depuis plus d'une dizaine de minutes, Tyler était couché au sol, les mains en-dessous de la tête, les jambes croisées. Et depuis tout ce temps, il entendait les voix des personnes de son année râler les mêmes commentaires insignifiants et dépourvus d'intelligence. Peinée, la jeune fille, dont les étudiants ne cessaient de se moquer, laissa couler de ses joues quelques larmes de tristesse.

« MAN GRINT! Le bébé commence à pleurer! Regarde la jeunesse d'aujourd'hui! Les p'tits jeunes ne sont pas capables d'affronter les plus vieux hen? Eille Dave, j'suis sûre que c'est une espèce de sang-de-bourbe! »

Jusqu'à présent, Nathaël avait les yeux fermés et portait aucune importance aux niaiseries de ses camarades. Pourtant, à l'instant où la jeune échappa un cri strident au parc, il ouvrit rapidement les yeux et s'assit sur les fesses d'un bond. Il chercha des yeux où se passait la scène et vit, à sa droite, deux adolescents à l'entour d'une fille de première année. Ils étaient actuellement en train de fouiller dans le sac à bandoulière. D'une voix forte et ricaneuse, les élèves qui se promenaient au parc pouvaient entendre:

« Taylor! Te rappelles-tu la fois où je t'ai surpris à pisser dans les toilettes des femmes en troisième année? Ou bien la fois où toi, David, tu as eu la brillante idée de demander à Elena Gomez, la fille de septième année, à sortir avec toi en deuxième? Je me souviens que tu avais pleuré dans les dortoirs des gars pendant ... mhh, une semaine, car elle s'était mise à rire suite à ta déclaration. Je crois qu'un article de vos histoires dans le journal de l'école à votre sujet pourrait être cocasse. »

« - Ta gueule le s'matt! Tu feras jamais ça. » hurla-t'il au centre du parc. La populace, surprise, se retourna vers les protagonistes.

« - Tu sais, c'est normal d'avoir peur de tes sentiments. Je suis surpris David, je croyais que depuis le temps, tu me connaissais mieux que ça. » Nathaël le toisa du regard et s'approcha de la fille. Il la tira par le poignet et l'emmena jusqu'à son dortoir.


Citation :
TON PSEUDO: Smile & Be Happy. :)
TON ÂGE: incognito.
TON AVIS SUR SONORUS? c'est un magnifique forum, et j'espère y rester longtemps.
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: j’aime les chats!



Dernière édition par Nathaël L. Tyler le Mar 27 Déc - 12:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4535

MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 13:55

Graouw, Mister Felton.
Mon premier amoureux a du rivaliser avec cette frimousse (a) Mdr
Welcome :)
si tu as besoin d'un autre poste, préviens moi Wink

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4620


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 14:11

LE FRERE DE LILY EST LA.
J'en connais BEAUCOUP qui vont être contentes.
Bienvenue parmi nous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 22:27

Tooom.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4634


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 22:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4897


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 23:24


BORDELOUTOMTOMTOM Ce mec, c'est le charme incarné! D'habitude, je suis pas trop blond aux yeux bleus, mais Felton....Pfffft Bienvenue! J'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4402


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Dim 25 Déc - 23:39

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEE

Merci d'avoir pris mon scénario Et bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 1:45

felton bienvenue et sublime choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 1:48

FELTON
Excellent choix, il faut le dire (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4480

MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 3:39

FELTON
excellent choix de scenario. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 3:55

FELTON. excellent choix. Sinon, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4408


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 5:49

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4470


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 7:47

    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Lun 26 Déc - 12:55

Merci infiniment à vous tous. Vous semblez tous gentils. J'espère être à la hauteur de vos attentes avec ce personnage. Je commencerai ce soir ma présentation et essayerai de la finir le plus rapidement possible. Ciao! x

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4620


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Mar 27 Déc - 4:39

J'aime beaucoup ton histoire, et sincèrement on ne dirait pas du tout que tu as arrêté le rp pendant quelques temps ! I love you Alors sois rassuré, il n'y a strictement rien à changer.
Néanmoins, avant de te valider, il nous faudrait d'abord l'avis de Liliane puisque tu es son scénario. Je vais la prévenir que tu as terminé. I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4490

MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Mar 27 Déc - 6:40

Grand-pèreeee !!!! *out*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4402


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Mar 27 Déc - 10:02

Raaaaah j'aime beaucoup ta fiche

Juste une petite précision: Lily n'est pas de sang mêlée mais née moldue Wink. Sinon mis à part ce minuscule détail, tout est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4530


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. . Mer 28 Déc - 4:14

Bienvenue :)
Il a l'air cool, ton perso, j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NLT ▬ suis-moi, je te fuis. .

Revenir en haut Aller en bas

NLT ▬ suis-moi, je te fuis. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-