AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) AU CHOIX ~ My little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5013


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ My little Bro' Lun 26 Déc - 0:24


AVATAR AU CHOIX PAR CRÉDIT.

prénom(s) Lumsden
dit x



'X' est en septième année à serpentard, pour le plus grand bonheur de sa famille. Fier, arrogant, charismatique et parfois égoïste, mais aussi intelligent, 'X' a toutes les qualités (ou défauts, à vous de voir) pour aller dans la maison des verts et argents. Débrouillard et malin, il a toujours fait en sorte de ne dépendre de personne.
A SAVOIR : La famille Lumsden est l'archétype même de la famille de sang-pur pourrie jusqu'à la moelle qui ne jure que par les traditions et l'honneur. Agatha Daenerys Lumsden, la mère de 'X' et Esras, a un horrible penchant pour les endoloris. Inutile de vous préciser que l'ambiance au sein de la demeure familiale est quelque peu...'froide', voire 'tendue'. Esras, le frère aîné de 'X', n'a jamais adhéré aux principes de la famille. Son intégration parmi les lions fut le premier déclic d'une longue descente vers les portes de l'Enfer. Il prenait plaisir à provoquer sa mère et contester les dogmes de la famille, s'attirant les foudres de ses aînés.

L'histoire du personnage est assez libre, mais je tiens à noter que 'X' n'a jamais déçu ses parents, il se conduisait toujours comme l'enfant parfait, en vrai manipulateur qu'il était. Il sait très bien porter le masque de l'hypocrite, avec ses sourires polis et ses manières irremplaçables.


i'm all about you



Assis sur un banc à l'extérieur de l'école, Esras se laissait lentement bercer l'ambiance anesthésiante qui flottait comme le doux parfum d'une chimère au sourire satisfait. Indifférent face à la morsure du froid, il se contentait d'observer d'un oeil distrait le paysage et les rares élèves qui défilaient devant lui. Le climat n'était pas propice aux sorties étourdies, gorgées d'insouciance et d'engouement. Voilà une semaine qu'il était revenu à Poudlard en tant que professeur de sortilèges et d'enchantements, sept jours après son entretien d'embauche avec Madame Archibald. Quelques éclaircies timides parvinrent à franchir l'épais manteau cotonneux qui sévissait au-dessus de sa tête, lui arrachant un sourire de bienséance. Il n'y a pas moins d'une heure, il avait donné rendez-vous à son jeune frère à dix heures tapantes, dans le parc de l'école. "Alors, on rêvasse encore?" Cette voix, qui lui était si familière, lui suffit à le mettre de bonne humeur. Lorsqu'il se retourna, il tomba nez à nez avec son cadet qui souriait jusqu'aux dents. En une fraction de secondes, les deux hommes étaient dans les bras l'un de l'autre, à s'ébouriffer les cheveux et se faire la tape amicale. 'X', c'était sans aucun doute la seule personne qu'il chérissait au sein de sa famille de pète-cul et de constipés. Entre ces deux-là, c'était l'amour avec un grand A. Que je vous arrête tout de suite! Je parle d'amour fraternel! Même s'ils ont poursuivi des chemins différents, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, liés par une complicité indéniable. "T'en as mis du temps! T'étais encore en train de préparer un sale coup? Avoue!" Le sourire malicieux qui peignait les lèvres de 'X' en disait long sur ses intentions. "Alors comme ça, tu seras mon professeur? Je vais pouvoir te martyriser en cours hé hé" Esras lui fit une petite tape sur la tête en soupirant. "Mon pauvre, on voit que tu n'as encore jamais eu cours avec moi. Tu vas bien vite regretter ma présence" Ils aimaient bien se narguer, se taquiner, se défier. "Allez, on va boire un coup! J't'invite!" Les deux frères en avaient des choses à se raconter, depuis le temps qu'ils ne s'étaient plus vus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5013


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ My little Bro' Lun 26 Déc - 0:25



Bonjour/Bonsoir Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! Je n'ai pas mis trop de détail pour que vous puissiez librement imaginer le personnage. Comme vous l'avez remarqué, le prénom et l'avatar sont entièrement libres. (Je ne suis pas chiante là-dessus!) Si vous avez la moindre question, je suis de toute ouïe! A savoir que 'X' a un cursus scolaire excellent et qu'il sait comment s'attirer les faveurs de ses protagonistes. (La famille Lumsden est réputée pour jouer la touche de la manipulation et la ruse pour s'attirer tous les bénéfices) Inutile de préciser que je vouerai un culte à celui/celle qui prendra mon scénario

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ My little Bro' Dim 8 Jan - 0:26

Spoiler:
 
ton scénario envoie du pâté, je n'ai pas pu résister (ne va pas croire que je suis faible, naan pas du tout Laughing )
j'adore le lien entre les deux frères et vu que l'avatar est libre j'ai pensé à Matthew Hitt, je ne sais pas si il te convient mais si jamais ce n'est pas le cas, je chercherais quelqu'un d'autre. btw, j'espère que le pseudo aussi te conviendra
tu viens à jamais d'enter dans le cercle de mes déesses avec un scénario pareil
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5013


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ My little Bro' Mer 11 Jan - 9:00

HONTE A MOI! Je viens seulement de voir ton message! (je t'ai expliqué les raisons par mp!) tu aurais du me harceler par mp dès ton inscription! Shocked Roh j'adore tout cette ribambelle de smileys! Comme je te l'ai dit, tout me convient! GRAOUH Merci MILLE FOIS d'avoir pris mon scénario! Je t'aime! J'te baise! J'te vénère!!!! /sesentplus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ My little Bro' Jeu 12 Jan - 9:52

l'inceste c'est mal on fait des bébés quand tu veux (de toute façon, on est sûr qu'ils seront magnifiques ces petits somerhalderhitt )
WAAAAOOOOOUH merci d'avoir fait un scénario pareil ( même si ça devrait pas être permis de faire des trucs aussi bien ), je suis tellement ravie de pouvoir le jouer, je sens qu'on va bien s'amuser du coup je sais plus si c'est bien ou pas de t'avoir comme frère dhdfkhfirlufofzzsmjdn *pers ses mots et préfère filer faire sa fiche avant de violer son frère*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ My little Bro'

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ~ My little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-