AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) ANDREW GARFIELD ▷ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4352

MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ▷ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE Lun 26 Déc - 6:23


ANDREW GARFIELD PAR TUMBLR.

bevis moriarty
dit le rat de bibliothèque

bevis est un jeune homme de vingt-sept ans généreux et altruiste, mais plutôt réservé quand il s'agit de parler de lui. Quelque part, il cache son manque de confiance en lui en s’intéressant aux autres. Il a pourtant eu un parcours brillant : élève chez les serdaigle (ou poufsouffe, si vous préférez), il a toujours mis un point d'honneur à réussir ses études, plus par passion que par ambition. Son père, membre du ministère, en a fait sa fierté et parlait des résultats de son fils à chaque repas de famille : Bevis, modeste et agacé, agissait en simple spectateur et ne prenait pas par aux enthousiasmes de son père. De plus, sa jeune sœur, Charlotte, était quant à elle d'une arrogance même et d'une nonchalance face aux études que Bevis n'en paraissait que plus doué.

Après ses études Poudlard, Bevis a été engagé au Ministère grâce à son père. Cependant, ce travail ne lui convenait pas. Très vite, il s'est réfugié dans un emploi qui lui convenait mieux, et a été embauché à fleury et bott au chemin de traverse. Les livres sont comme une prolongation de lui-même, et il ne peut vivre sans eux.
Cependant, c'est vers une autre voie qu'il s'est dirigé : la médecine. Parallèlement à son travail, il a suivit les études nécessaires, pour enfin être diplômé. C'est à Poudlard qu'il a donc été engagé, comme infirmier.


i'm all about you

Mattie et Bevis ne se connaissent qu'à peine, mais ils ont tous les deux un point en commun plus conséquent : Chuck. En effet, Bevis n'est autre que son frère aîné. Chuck et Bevis se ressemblent beaucoup physiquement, malgré leur différence d'âge et leurs caractères opposés. Or, Mattie s'en est bien rendue compte : elle n'a pourtant pas fait le lien de suite entre eux, n'utilisant le nom de famille de Chuck que très rarement.
La bibliothèque étant le refuge préféré de Mattie mais aussi de Bevis, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Pourtant, ils ne se sont encore jamais parlé : Mattie est bien trop intimidée par ce nouvel arrivant qui ressemble à celle qu'elle aimait tant (Chuck était la meilleure amie de Mattie, avec laquelle elle a fait le pacte de "rater" les ASPIC avant de lui faire faux bond et de partir en Espagne. Toutes deux entretenaient une relation entre violence, amitié et amour) : Bevis exerce sur la serdaigle une sorte de fascination malsaine, car elle revoie en lui Chuck.

J'imagine que le rp serait axé sur cette ressemblance et cette attirance : le premier contact, le rapprochement. Bevis n'est pas au courant de la relation Chuck/Mattie, et ne se doutera pas que c'est à cause des traits physiques qu'il a en commun avec sa sœur que Mattie lui porte autant d’intérêt. Bevis étant un employé, il serait dangereux de faire quoi que se soit avec Mattie, que j'imagine pourtant très entreprenante, voire même convaincante.



Dernière édition par Mattie Jabberwook le Mer 4 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4352

MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▷ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE Lun 26 Déc - 6:32

POUPOUPIDOU merci beaucoup de jeter un coup d’œil à ce scenario. Ce dernier est terminé et libre, alors vous pouvez choisir de l'occuper corps et âme et même plus si affinités.
Si jamais il vous intéresse, sachez que le nom et le prénom sont négociables : je les ai choisi par coup de cœur car c'est un peu comme cela que je fonctionne. Je suis donc toute ouverte si vous avez d'autres propositions (et même si vous n'en avez pas d'ailleurs). Pour l'âge, il est lui aussi négociable, mais j'aimerai que l'écart entre Le scenario et le personnage de Chuck (sa sœur) ne soit ni trop grand ni trop petit.
L'avatar est lui aussi négociable, mais c'est vrai que j'ai imaginé Andrew lors de la conception du scenario. Je verrai bien Joseph Gordon Levitt, Jim Sturgess ou même Ryan Gosling, bien que plus âgé. Ça le changerait un peu des rôles dans lequel on le voit souvent.
Si jamais j'ai laissé trop de choses dans l'ombre et que des questions persistent, ma boîte de réception n'attend plus que vous.

Pour ce qui est du nouveau, je ne suis pas regardante, même si j'aime quand la plume est agréable à lire et qu'on en s'arrête pas à chaque mot à cause des fautes. Mais moi-même ayant du mal à me relire ou à voir mes propres fautes, je ne vais pas vous faire de scènes non plus.

ET PUIS ZUT DE TOUTE FAÇON SI VOUS PRENEZ BEVIS JE VOUS ÉPOUSE ET JE VOUS FAIT PLEIN DE BÉBÉS ALORS TOUT CA ON S'EN FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) ANDREW GARFIELD ▷ YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-