AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 11:42


AVEC Zach Roerig, PAR Tumblr.

Ethan Charlie O'Lloway
dit le puceau

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa cinquième année au collège. Il est né à Londres à Sainte Magouste en ce beau jour qu'est le 18 mai 2045 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être assez bon mais reste dans la norme. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-trois centimètres et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une louve. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : il se voit plus grand avec propre famille, femme et au moins trois enfants. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il voit toute sa famille (frère, mère et père) morts, dans son cas.

A la recherche d'à peu près tout Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 11:42

+ 1

Girls Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 11:43

+2

Boys Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 3079029344

A vous les amis Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 656707 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 981358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 12:51

Entre cousins puceaux, il nous faut bien un lien. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112
Revenir en haut Aller en bas
L. Antown Potter
L. Antown Potter
▲ LE MELON TOUT NU pond des melons radioactifs.

⊰ PARCHEMINS : 93
⊰ INSCRIPTION : 23/12/2011
⊰ CRÉDITS : DELIGHTFUL.
⊰ ÂGE RPG : DIX-SEPT PIGES.
⊰ PSEUDO : GENESIS.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9473


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 13:08

Benjamin Weasley a écrit:
Entre cousins puceaux, il nous faut bien un lien. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 139834 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 139834

un autre cousin, un autre lien ? Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 42951 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyLun 26 Déc - 22:38

Mes deux grands cousins Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 656707

Benjamin, il est évident que là nous devons avoir un lien Laughing Une idée ?

Antown, bien sûr que je veux un lien Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Antown Potter
L. Antown Potter
▲ LE MELON TOUT NU pond des melons radioactifs.

⊰ PARCHEMINS : 93
⊰ INSCRIPTION : 23/12/2011
⊰ CRÉDITS : DELIGHTFUL.
⊰ ÂGE RPG : DIX-SEPT PIGES.
⊰ PSEUDO : GENESIS.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9473


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 5:11

bon déjà pour la rencontre, surement lorsqu'ils étaient jeune, aux réunions de famille weasley-potter Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 98362 après tout dépend si ethan apprécierait Antown, étant donné que c'est pas un gars très délicat ni très sympa avec la gente féminine, et même avec certains gars Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 5:19

Moi je veux un lien ^^
Je suis ta cousine après tout :P
Je met tout de suite mon cerveau en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 5:25

Je crois que notre famille est trop grande Laughing

L. Antown Potter a écrit:
bon déjà pour la rencontre, surement lorsqu'ils étaient jeune, aux réunions de famille weasley-potter Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 98362 après tout dépend si ethan apprécierait Antown, étant donné que c'est pas un gars très délicat ni très sympa avec la gente féminine, et même avec certains gars Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 194548

Antown ... Effectivement, je pense qu'ils se sont connus petits et Ethan est plus petit que toi donc bon ... Ben Ethan n'est pas vraiment proche de la gente féminine xD Mais il est plutôt sympathique comme gars donc bon ... Et puis avec ce smiley Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 194548 on peut tout arranger Arrow
Donc on peut partir sur quelque chose d'un peu bizarre. On peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien sauf quand ils partagent leur point de vue sur les filles parce qu'Ethan n'est pas fan du comportement d'Antown et lui adore le taquiner du coup ça peut finir en cacahuète pour qu'ils se réconcilient plus tard et que ça recommence Laughing Fin c'est une idée, j'attends ton avis (a)

Pandora-Swann H. Thomas a écrit:
Moi je veux un lien ^^
Je suis ta cousine après tout :P
Je met tout de suite mon cerveau en marche ^^

Oui un lien belle cousine Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112
C'est pas toi la Sainte Nitouche ? Non parce qu'on ferait un beau duo Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 461537
Bref, une idée ? Pandora est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 5:57

Siiii c'est moi la sainte-nitouche x)
Un duo de choc je dirais même mdr
Pandora est en septième année Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 372996
Humm alors la tout de suite j'ai pas vraiment d'idée Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 3989132357
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 7:29

Vous êtes tous plus grands que moi en plus Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 503462
Bon alors ... J'ai été jeté un coup d'oeil à ta fiche pour voir un peu tout ça et je suppose qu'avec nos parents on e dû se voir petits déjà un peu comme avec tous nos cousins Laughing
Après, je les vois bien assez proches parce qu'ils ne s'intéressent pas vraiment l'un et l'autre au sexe opposé et que leurs amis adorent leur taper dessus avec ça donc du coup ça aurait pu les rapprocher à Poudlard. Ethan qui adore lire aurait pu trouver quelqu'un avec qui parler de ses lectures et inversement et petit à petit ils apprennent à se connaître un peu mieux que seulement lors des réunions de famille ... Si ça te dis bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 8:14

Ah que oui oui sa me vas parfaitement même :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 9:37

On garde alors Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 656707
Si tu veux rp, je suis tout à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:13

Han oui je veux bien :D tu as un endroit en préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:18

Pourquoi pas le bibliothèque ou alors la cours parce qu'on aime bien aller se promener dans le froid ? Laughing Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:30

Ouai pourquoi pas la cours alors :) comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:39

Ca m'arrangerait si c'était toi vu que je vais commencer celui de Syrius mais si cela te gêne, je peux le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:53

Non c'est bon je m'en charge c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 10:55

Merci Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 414612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMar 27 Déc - 11:16

Ethan C. O'Lloway a écrit:
Benjamin, il est évident que là nous devons avoir un lien Laughing Une idée ?
Déjà, on peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Ce qui est bien c'est qu'ils ont pleins de similitudes au niveau des filles (quoi que Ben' lui ne croit pas du tout en l'amour comme il déteste tout le monde Arrow ). Je vois bien Benjamin le considérer comme son 'petit' cousin préféré. Comme c'est celui que lui ressemble le plus, sans être extravagant. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 139834
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMer 28 Déc - 1:04

Sérieux ? Il déteste tout le monde ? Rolling Eyes
Je crois qu'on a des problèmes de communication dans cette famille Laughing
Moi ça me va en tout cas comme lien Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112 J'aime tous mes cousins (fin presque) mais on peut dire qu'Ethan voit Benjamin un peu comme son modèle et que vu qu'ils sont dans la même maison ça les a rapproché et du coup Ethan sait qu'il peut compter sur lui et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMer 28 Déc - 1:46

Nos deux perso' voient tous les deux la même chose dans le miroir du Risèd Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 450427 Arrow
Puis comme j'ai l'air d'être l'une des rares personne à ne pas être de ta famille,
Va nous falloir un lien ! Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 995499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMer 28 Déc - 2:13

Ah mais c'est trop chou Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112
Une idée de lien ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMer 28 Déc - 2:15

Ethan le puceau Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 186981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) EmptyMer 28 Déc - 2:28

Oui c'est moi Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 461537
Et toi c'est pas Esras le tyrannique ? Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 139834
Tu peux être mon professeur préféré si tu veux Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) 367112 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-