AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) kathryn prescott ✿ I'LL FOLLOW THE SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4423

MessageSujet: (f) kathryn prescott ✿ I'LL FOLLOW THE SUN Lun 26 Déc - 13:16


KATHRYN PRESCOTT PAR TUMBLR.

delia bellamy
dite miss fake



Delia est âgée de seize ans et est donc en sixième année. Sa scolarité jusqu'à présent s'est déroulée à Salem. Le reste vous est libre, du moment que ça demeure cohérent avec la suite.

Delia est d'une certaine manière : tout le monde et personne à la fois. La jeune femme ne réfléchit jamais avant d'agir et est quelqu'un d'imprévisible. Elle change de personnalité à chaque soleil levant, ce qui déroute toujours la plupart des élèves du château. Elle n'est pas aimée de tous, considérée comme quelqu'un de faux, qui joue constamment toujours la comédie. Pourtant, elle ne se sent pas seule. Elle sait que dans tel personnage, telle et telle personne seront amis avec elle. Tandis que dans la peau d'un autre, elle aura d'autres amitiés. Elle joue selon son humeur et ses envies. Elle sait que des amis, ça se fait, ça se défait et ça se refait ; elle ne se prend aucunement la tête pour cela. C'est pour cette raison qu'elle ne se sent jamais seule. Pour elle, la vie est un numéro, une comédie. Elle ne veut pas gaspiller les précieuses secondes de sa vie à se tenir bien et être toujours la même personne monotone et ennuyeuse. Non, elle veut vivre la vie de tous les points de vue possibles et imaginables ! Une chose est sûre, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Delia. Excessive, elle est capable de tout, n'a aucune limite. Une journée, elle peut très bien plonger sa main dans le caleçon d'un garçon comme le lendemain passer sa journée à la bibliothèque pour réviser ses examens. Une autre elle peut jouer à la fille superficielle sur-consommatrice comme le lendemain prétendre être l'amie de la nature et s'enfoncer dans la forêt interdite pour nourrir les sombrals. Une journée, se lever avec des idées folles d'aventures mortelles, la seconde préférer se blottir contre quelqu'un avec un bon chocolat chaud à la guimauve. Un conseil : ne prétendez jamais connaître Delia. Vous ne pourrez jamais cerner cette jeune femme. Même au niveau de sa vie, du jour de sa naissance aux personnes de sa famille. Elle change de date de naissance, de parents comme de personnalité, si bien qu'on ne peut jamais rien savoir d'elle. Il n'y a pas la moindre chose qui est constante chez ce bout de femme, il faut se faire à l'évidence.


i'm all about you


Quand Delia a croisé le regard de Lewis la première fois, elle a tout de suite su qu'elle ferait sa vie avec lui – enfin, façon de parler. Et aussi étonnant cela puisse paraître : elle ne s'est pas trompée. Les deux jeunes gens sont amis depuis leur rentrée en première année à Salem. Ils ont passé leur scolarité ensemble si bien qu'ils sont meilleurs amis. Toujours fourrés ensemble, ou du moins quand Delia lui autorise, ils sont étonnement proches considérant le fait que Delia n'a pas d'amis « stables » vus ses changements radicaux de personnalité au jour le jour. Certes, Delia a lancé énormément de rumeurs sur Lewis et elle, des rumeurs qui aurait fait n'importe qui prendre les jambes à son cou en vue de fuir la jeune femme, mais Lewis n'a jamais abandonné Delia, même si ça lui chante de clamer qu'il est son petit copain, son fiancé, son époux, le père d'un de ses enfants, son frère adoptif, son jumeau, son majordome, son esclave, son ami depuis l'époque des couche culottes... Enfin, vous saisissez l'idée. De son côté, Delia tient énormément à Lewis, il compose l'unique stabilité de la vie qu'elle mène et elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Assez possessive, elle n'apprécie guère que quelqu'un tourne autour du jeune homme, bien qu'elle autorise certaines personnes à s'en approcher lorsqu'elle voit que cela rend son ami heureux. Car oui, malgré tout, tout ce qui importe Delia vis-à-vis de Lewis, c'est son bonheur. C'est pour cette raison qu'elle l'incite parfois à se décoincer en l'entraînant à des fêtes assez arrosées ou dans ses escapades nocturnes déjantées. Elle lui donne également des conseils avec Léonie (que Lewis ne suit pas toujours, à son plus grand damne) l'adolescente que le jeune Callahan a dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) kathryn prescott ✿ I'LL FOLLOW THE SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-