AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) mathias lauridsen — la destruction a un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m) mathias lauridsen — la destruction a un nom. Dim 3 Oct - 5:23


crédit by cosmopolitan.

→ LUDWIG GABRYEEL WELLS, dit le toxico ou le dérangé.

Ludwig, il a dix-sept, il est donc en septième année à Poudlard. Comme tout membre de la famille Wells, il est à serpentard et c'est un sang-pur. Sa famille est aussi extrémiste que celle des Malfoy et c'est pour cette raison-là, que les deux familles souhaitent unir Cléopheelia & Ludwig.

L'histoire du personnage est totalement libre. Je vous laisse totalement libre de vos choix et de vos envies. Cependant (oui, parce qu'il y a toujours un mais), j'aimerais que l'on respecte le caractère que je me suis fait de lui :
Pour la raison que vous voulez, son comportement a totalement changé et il est devenu ce que l'on peut appeler un vrai "chieur". Il est très froid et distant et ne parle jamais de son enfance, ni de ses parents. En fait, on ne connait rien de lui et c'est peut-être mieux ainsi. Il aime jouer avec le feu et d'ailleurs, certains disent qu'il risque de mourir s'il continue sur cette voie-là. Il ne fait que des activités extrêmes. (le genre de personne qui s'amuse à jouer avec un couteau dans la bouche) Oui, puisque monsieur se fiche de tout et n'écoute que lui-même. De plus, il fume et boit comme personne et les soirées ne se font jamais sans lui. Monsieur est aussi très violent lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut et peut devenir jaloux et possessif lorsqu'il tient à quelqu'un (ou pas.)


→ i'm all about you.
La seule chose qui unit Ludwig & Cléopheelia est le mariage arrangé. En effet, leurs familles ont décidé de les unir, pour le meilleur et pour le pire... enfin, surtout pour le pire. Cléopheelia est une demoiselle qui aime tout contrôler et Ludwig, lui, ne supporte pas que l'on lui dise quoi faire. Pourtant, Ludwig, s'est mis au défi de la mettre dans son lit. Malfoy l'a bien compris et elle en joue d'ailleurs beaucoup. Un jeu s'est donc installé entre eux, un jeu de séduction qui passe surtout par les "cap ou pas cap". Connaissant le caractère destructeur du jeune homme, cela finirait bien par perdre la demoiselle... surtout lorsque le jeu tourne d'une façon étrange... Bien évidemment, Cléo ne se laissera absolument pas faire et va savoir qui aura le dernier mot sur toute l'histoire.


→ informations.
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. Il me tient à cœur puisqu'il a un grand rôle à jouer dans la vie de Malfoy. Concernant les négociations, l'avatar est super négociable mais seulement avec Francisco Lachowski ou Alex Pettyfer. Pour l'activité, si vous passez au moins deux fois par semaine, ça me va (je sais qu'on a tous une vie derrière l'écran). Inutile de vous dire que si vous prenez ce scénario, je vous chérirai toute ma vie & vous gagnerez des cookies ! :p

Haaan, j'oubliais ! Si vous êtes une personne complètement tarée, avec des idées de rps loufoques et des défis complètement à l'ouest, n'hésitez plus ! Et puis, avouez qu'avoir Malfoy comme fiancée, ça gère tout ! (Comment ça, j'suis nulle en commerçante ?)


Dernière édition par Cléopheelia N. Malfoy le Jeu 7 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) mathias lauridsen — la destruction a un nom. Jeu 7 Oct - 4:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) mathias lauridsen — la destruction a un nom. Jeu 7 Oct - 5:01

Haaaaaaaan ! *meurt*
Merci beaucouuuup de l'avoir choisi !
Si tu as des questions, réclamations, suggestions, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) mathias lauridsen — la destruction a un nom. Jeu 7 Oct - 5:22

Ok darling !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) mathias lauridsen — la destruction a un nom.

Revenir en haut Aller en bas

(m) mathias lauridsen — la destruction a un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-