AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 4:29


"Quit playing games with my heart"



ewylan (hortense) mélusine dumonteil
« Ewylan est une jeune femme âgée de 16 printemps, elle est donc en sixième année. De sang-mêlé, son arrière grand-mère était une vélane . Elle rpovient de Paris, en France et était scolarisée à Beauxbatons. Très joyeuse, bavarde, intelligente, électrique, elle n'aime pas tourner autour du pot et préfère une réponse franche qui blesse à une demi-vérité. Ewylan adore la lecture, elle a fille une soeur aînée . Ses parents sont Benjamain Dumonteil & Lucie d-Deschamps (décédée). Ewylan possède une imagination débordante, ce qui lui joue des tours fréquemment. Elle a elle même choisit de se faire appeler Ewyaln, puisque ses parents l'appeleiant Hortense auparavent»


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 111227045749257539

EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 111227045856882108




Dernière édition par Ewylan M. Dumonteil le Mar 27 Déc - 5:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 4:29

+1 EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 372996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 4:30

+2 EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 4:30

à vouuus EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:15

Moi je voudrais bien un lien avec toi ? tu recherche quelques choses en particulier ?! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:17

CINTIIIIIIIIAAAA EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 527287

Avec plaisir Laughing

Je ne recherche rien en particulier, mais comme tu peux le voir, je n'ai encore aucun lien EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 139834
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:32

    Tu veux bien de moi pour un petit lien ? EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:33

EPHRAM EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 656707

Mais oui I love you Une idée? EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 236606
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:39

    En fait, je voyais bien quelque chose de positif, étant donné qu'ils sont tous les deux créatifs et inspirent la joie de vivre ou la vie tout simplement EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 139834 . Peut-être pourraient-ils faire des blagues ensemble, par exemple, passer du temps à rire pour tout et rien et ne pas tenir en place une seule seconde ?

    De plus, Galadriel parle français grâce à sa grand-mère Fleur de laquelle il est très proche, alors peut-être pourrait-il parfois aider Ewylan à trouver ses mots lorsqu'elle passe du français à l'anglais ?

    Ou alors, on peut peut-être même dire qu'ils se sont connus pendant leur enfance ? La famille d'Ewylan auraient pu être amis avec celle de Fleur ? (de plus, ils ont le sang de vélane en commun :) ). Ainsi, Galadriel et Ewylan se seraient connus depuis touts petits, se seraient entendus dès lors et seraient ainsi un peu comme des meilleurs amis d'enfance ? Ils se comprendraient, se complèteraient, auraient les mêmes façon de s'amuser, seraient très complices etc... ? Et après, ça peut évoluer à Poudlard ou avec l'adolescence.

    Enfin, à toi de voir déjà si une de ces idées te dit, te va, t'inspire :P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 5:53

Nous avons un point en commun, nymphea est notre cousine a toute deux, on aurait pu faire connaissance grâce à elle, Pandora étant souvent avec elle, Ewylan étant très imaginative, elle aurait pu faire renaitre ce côté en elle qu'elle rester bien cachée en elle, elle serait également fascinée par la photographie grâce à ewylan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMar 27 Déc - 22:06

Galette enfaite tu est mon petit cousin I love you vu que ma grand mère c'est Gabrielle Delacour Shocked

Citation :
Peut-être pourraient-ils faire des blagues ensemble, par exemple, passer du temps à rire pour tout et rien et ne pas tenir en place une seule seconde ?

Mais j'aime beaucoup l'idée EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 367112


Pandy; Oui pourquoi pas, c'est une très bonne idée EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMer 28 Déc - 2:00

Nos perso sont toutes les deux nées à Paris, ont toutes les deux été à Beauxbatons, et Diane est la préfète des 6éme année,
Ca vaut bien un lien EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 656707
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EmptyMer 28 Déc - 6:50

Ewylan M. Dumonteil a écrit:
Galette enfaite tu est mon petit cousin I love you vu que ma grand mère c'est Gabrielle Delacour Shocked

Citation :
Peut-être pourraient-ils faire des blagues ensemble, par exemple, passer du temps à rire pour tout et rien et ne pas tenir en place une seule seconde ?

Mais j'aime beaucoup l'idée EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL 367112

Va pour ça, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL _
MessageSujet: Re: EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL Empty

Revenir en haut Aller en bas

EWYLAN ϟ GIVES YOU HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-