AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) PETTYFER ϟ POKER.FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M) PETTYFER ϟ POKER.FACE Mar 27 Déc - 5:13


ALEX PETTYFER PAR TUMBLR.

Emrys Klaus Rowle
dit le bad boy de service

Emrys est l’aîné d’une famille de trois enfants. Sa mère, Rose Rowle, de son vrai nom Rose McKayes est une sang-pure, tout comme son père, Jonathan Rowle. Ses deux petites sœurs se prénomment Amaryllis et Quinn. C’est une famille en apparence banale mais qui ne l’est point. La famille Rowle baigne dans le déshonneur et dans la disgrâce depuis que le grand-père d’Emrys : Thorfinn Rowle s’est allié au Seigneur des Ténèbres. Néanmoins cela n’empêche pas Jonathan de partager les idéaux de son feu père. Emrys, lui, se fiche pas mal de la pureté du sang, contrairement au reste de sa famille.

i'm all about you



Extrait de ma fiche

« Salut Barbie. » Ewylan s’arrêta au son de la voix. De sa voix. Pivotant sur ses talons, la belle prit son sourire le plus angélique. « Bonjour Emrys. » Cela faisait maintenant une semaine qu’elle était à Poudlard et cet endroit ne cessait de l’émerveiller de jour en jour. Bien vite elle s’était liée d’amitié avec nombres de jeunes anglais. Elle avait aussi rencontré sa petite cousine : Nymphadora Lupin, petite fille de la sœur de Gabrielle, la grand-mère d’Ewylan. Les choses n’avaient pas tardée en arrivant ici. À Beauxbatons, tous étaient habitués à l’effet qu’elle produisait sur les hommes –sang de vélane oblige- néanmoins à Poudlard, c’était autrement. Ewylan n’avait jamais voulu profiter de son « don » elle s’évertuait à croire qu’un jour, quelqu’un l’aimerait pour ce qu’elle était vraiment et pas pour l’image qu’elle renvoyait. Elle se réfugiait donc le plus souvent possible dans la bibliothèque où elle entrainait avec joie ses connaissances. C’est là qu’elle avait rencontré Emrys. Il était originaire de Cambridge et était scolarisé à Poudlard depuis ses onze ans. Contrairement aux autres garçons, il n’avait pas cherché à l’impressionner avec l’un ou l’autre maléfices, si bien que très bien les deux jeunes gens avaient sympathisés. Ewylan se sentait bien en compagnie D’Emrys et elle était certaine que c’était réciproque.« Tu vas en cours ? » La question d’Emrys sonnait bizarrement comme une proposition aux oreilles d’Ewylan. « Où voudrais-tu que j’aille ? » À l’expression du visage de son ami, la jeune française devina aisément que sa réponse avait déconcerté le jeune homme. « Tu… Tu n’as jamais sécher ? » Ewylan trouva cette question assez ridicule mais y répondit tout de même. « Jamais ! Je n’en trouve pas l’intérêt, tout le monde le pense mais personne ne le dit alors je vais te le confier : Beauxbatons est bien plus ennuyant que Poudlard. » Le jeune homme eut l’air surpris. « Tu n’as encore rien vu de Poudlard, le plus intéressant se passe durant les cours ! Si tu permet que je te fasse une visite guidée…» Emrys lui tendis son bras comme pour l’inviter à danser. Ewylan se mit à rire et se saisit de ce bras. « Je vous suis capitaine ! »

Emrys et Ewylan sont devenus, au fil du temps, un duo inséparable au cœur de Poudlard. Il est bien rare de les voir l’un sans l’autre. Lorsqu’ils sont ensemble on peut dire qu’Emrys ose se révéler comme il est, rayant ainsi l’étiquette de Bad Boy qui lui colle à la peau. Il lui faut bien avouer que la douce Ewylan le déstabilise, lui tellement sur de lui-même avec la gente féminine ne sait pas comment s’y prendre avec la jeune princesse. Son sourire, ses cheveux, son visage, tout le déstabilise chez cette fille. Et ces mêmes choses qui le déstabilisent sont aussi celles qui l’attirent. Cependant, le jeune homme n’est pas du genre à dévoiler ces vrais sentiments et il voit bien que la jeune fille n’est pas particulièrement intéressée par une relation. À moins qu’elle ne sache cacher se sentiments aussi bien que lui…

Revenir en haut Aller en bas

(M) PETTYFER ϟ POKER.FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-