AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

SVEN ◭ so, you are a dead man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 7:36



SVEN ◭ so, you are a dead man ! Tumblr_lwvispwG9Q1qkkjuao1_500
" Mikka Sven Odegård "

On construit tout autour de quelque chose... on prend quelque chose à cœur... et puis on n'en veut plus. Tu ne trouves pas dommage que les grandes vérités soient de tels mensonges ?

30 ans - célibataire - sang-pur - professeur d'initiation à la médicomagie - né en Norvège à Oslo - a déménagé alors qu'il était encore tout jeune en Amérique - il a fait ses études à Salem - il vit maintenant à Chicago - atteint d'une leucémie - le cancer est bénin - il doit faire des chimiothérapies - il évite d'étaler ce sujet très pointilleux - il croit accepter la situation, alors qu'au fond, il refuse l'idée d'être malade - est devenu très lunatique depuis qu'il sait pour son cancer - il voit le monde différement depuis - il ne supporte plus les personnes qui osent se plaindre et dire que la vie est à vomir, à cause d'âneries - uc




" I Search..."




made by twi-art


Dernière édition par M. Sven Odegård le Mar 27 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 7:37

etundeplus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 7:37

etc'estàvouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 9:51

SVEN ◭ so, you are a dead man ! 527287

Hop, je te fais un petit résumé d'Ophélia :
Spoiler:
Ophélia me fait penser à ce que tu as écrit dans le Miroir du Risèd de ta fiche. I love you En plus - je ne sais pas si ça peut nous inspirer pour le lien - mais elle a un coup de coeur pour Lowell. I love you Elle était fan de lui lorsqu'il était membre d'une équipe de Quidditch. Et aujourd'hui à Poudlard, Lo' l'a en quelques sorte pris son sous aile car il lui fait penser à lui-même étant plus jeune. Sachant qu'il y a des rumeurs qui courent sur leur rapprochement (qui est pourtant entièrement platonique).
Oh et bien sûr, Ophélia aurait pris l'option initiation à la médicomagie cette année. Tout simplement parce qu'elle est d'un altruisme assez impressionnant, donc aider et soigner son prochain est extrêmement important à ses yeux. D'ailleurs, je me disais qu'elle pourrait découvrir une véritable vocation en assistant aux premières séances de cours. I love you Malheureusement, la médecine est généralement super compliquée et Ophé n'est pas très talentueuse en magie. Laughing

Quant à Bonnie, mon deuxième compte voilà un résumé :
Spoiler:
L'avantage pour Bonnie, c'est qu'elle était à Salem avant et je pense qu'elle aurait très bien pu prendre Initiation à la médicomagie comme option lorsqu'elle était encore scolarisée aux Etats-Unis, et l'aurait donc poursuivie ici à Poudlard. Puisque les maladies moldus touchent autant les sorciers que les moldus, je suppose que dans ce cours les méthodes enseignées sont à la fois des méthodes sorcières, et également quelques méthodes moldus, non ? scratch Bref, même s'il n'y a pas de trucs moldus enseignés, je voyais bien Bonobo prendre cette option, parce qu'elle est fortement utile. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 98362



Dernière édition par Bonnie D. Callahan le Mer 28 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 12:04

Alors alors, pour Ophélia déjà ça risque d'être du giga positif. Comme tu dis, c'est la vision du miroir et donc, il ne peut que l'apprécier. Vu que son cancer le bouffe de l'intérieur et qu'il ne sait pas si ses jours sont comptés, il va l'apprécier à sa juste valeurs. Alors oui, si elle apprécie aussi Lowell, ça va monter d'un grade et bien plus si elle découvre une vocation dans la médicomagie. Après ça peut partir sur l'idée de base, de l'élève adoré par le professeur. A vrai dire, Sven est quelqu'un de très sociale et il n'a pas vraiment de soucis pour communiquer avec les élèves. Si c'est une buse en magie, il pourrait l'aider, essayer de l'épauler et qui sait, parfois ils pourraient parler de tout et n'importe quoi. Sven pourrait avoir une genre de petite admiration pour Ophélia, en vu de son caractère. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112

Pour Bonnie, aussi une élève, mais si en plus les maladies qui touchent les moldus et les sorciers l'intéresse, ça peut renforcer si on veut le lien. Moi je vois bien Sven tenter des expériences de son côté, pour trouver des remèdes à d'autres choses - là dessous, on pourrait voir pour un genre de remède contre le cancer, mais faut pas trop rêver non plus. Ils pourraient se voir pour faire les petits chimistes ? SVEN ◭ so, you are a dead man ! 139834

Après ce ne sont que de vagues idées, si jamais tu en as d'autres, je suis à l'écoute. I love you


Dernière édition par M. Sven Odegård le Mar 27 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 12:05

(a) Avec Maïa ou léonie ou les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMar 27 Déc - 12:08

Oh bah ça, c'est comme tu veux ! Tout dépend laquelle t'inspire le plus pour un lien avec Sven. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:06

Maïa A. Callahan a écrit:
Maïa est une américaine obsessionnelle, elle collectionne les mecs, mais est amoureuse de son frère (adoptif, ils n'ont aucun lien de sang). Elle lui a donné un ultimatum d'un moi pour choisir s'il veut être avec elle ou si elle n'est rien de plus que sa soeur, pendant cet ultimatum, elle retombe dans ses vieux démons : elle couche, elle boit, elle se drogue, elle drague, en gros? Elle met Poudlard sans dessus dessous. Elle est impulsive, violente, sans gène et insolente. Elle a peur des Loups garous car elle a perdu son père à cause de l'un d'eux. Elle recherche activement l'Atlantide, elle veut être un genre d'Archéologue version sorcier.

Léo est un peu plus complexe. Elle est aussi tarée que sa grand mère, ou du moins, elle l'était. Lors de son voyage à bord du Poudlard express, elle s'est fait redescendre par un groupe de Serpentard. Elle s'est juré que cela n'arriverait plus jamais et POUF, son ambition la mène à Serpentard. Petite princesse des verts, elle est le stéréotype de la serpentard et renie sa famille, jusqu'à il y a quelques moi où l'un de ses amis (Syrius) lui fait prendre conscience de la situation. Du coup, elle est redevenue folle dingue comme sa grand mère, est bonne élève, fait vivre aux serpentard un véritable enfer (ils ont du mal à se dresser contre elle, car ils savent de quoi elle est capable aujourd'hui pour l'avoir vu faire subir aux autres), elle adore se déguiser et est une vraie Gryffondor dans l'âme. Elle se donne corps et âme pour ceux qu'elle a autrefois fait souffrir, il y a juste son frère vers lequel elle a beaucoup de mal à revenir. VOILA

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:26

M. Sven Odegård a écrit:
Alors alors, pour Ophélia déjà ça risque d'être du giga positif. Comme tu dis, c'est la vision du miroir et donc, il ne peut que l'apprécier. Vu que son cancer le bouffe de l'intérieur et qu'il ne sait pas si ses jours sont comptés, il va l'apprécier à sa juste valeurs. Alors oui, si elle apprécie aussi Lowell, ça va monter d'un grade et bien plus si elle découvre une vocation dans la médicomagie. Après ça peut partir sur l'idée de base, de l'élève adoré par le professeur. A vrai dire, Sven est quelqu'un de très sociale et il n'a pas vraiment de soucis pour communiquer avec les élèves. Si c'est une buse en magie, il pourrait l'aider, essayer de l'épauler et qui sait, parfois ils pourraient parler de tout et n'importe quoi. Sven pourrait avoir une genre de petite admiration pour Ophélia, en vu de son caractère. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112

Pour Bonnie, aussi une élève, mais si en plus les maladies qui touchent les moldus et les sorciers l'intéresse, ça peut renforcer si on veut le lien. Moi je vois bien Sven tenter des expériences de son côté, pour trouver des remèdes à d'autres choses - là dessous, on pourrait voir pour un genre de remède contre le cancer, mais faut pas trop rêver non plus. Ils pourraient se voir pour faire les petits chimistes ? SVEN ◭ so, you are a dead man ! 139834

Après ce ne sont que de vagues idées, si jamais tu en as d'autres, je suis à l'écoute. I love you


Pour Sven/Ophélia, j'adhère complètement. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 194548 Est-ce qu'on au fil du temps, on pourra faire évoluer ça ? I love you C'est à dire qu'elle pourrait apprendre l'état de santé de Sven ? Je pense que ça la ferait gagner en maturité, puisqu'elle semble se complaire dans un monde d'innocence et de gentillesse. Elle n'a pas encore réalisé la dure réalité de la vie, alors ça pourrait être intéressant si on se fait un jour en rp. I love you Après cette découverte, je pense que leur lien n'en deviendrait que plus fort. *o*

Pour Sven/Bonnie, ce serait énorme. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 981358 L'assistante du chimiste. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 98362 Je suis entièrement d'accord avec l'idée, et puis par la même occasion ça l'aiderait à améliorer ses notes puisqu'elle apprendra plein de nouvelles choses en faisant ces expériences. I love you
Peut-être même que ça pourrait être appuyé par le fait qu'une tante ou un oncle Callahan ait eu un cancer ? Je vais demander à mes frères Cohnaan et Lewis tiens. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 98362 Une telle maladie change terriblement la personne malade tout autant que ses proches, alors Bonnie pourrait comprendre Sven plus que la plupart des gens. (enfin si elle est au courant de sa maladie ? peut-être pourrait-elle l'apprendre durant l'une de leurs expérimentations ? Bonnie est une fille qui pose toujours les questions qu'il ne faut pas, et qui n'en est pas gênée. Elle est très naturelle, donc elle pourrait très bien l'harceler xD Elle estimerait que pour autant s'acharner sur leurs expérimentations, il aurait forcément quelque chose à cacher. Elle ne penserait pas que ce soit du pur altruisme Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:32

Tu peux me demander à moi aussi, c'est un peu comme si j'étais de la famille :( depuis que Co' est élève je suis encore plus la demi soeur. J'aime pas le demi, c'comme si j'étais pas entière SVEN ◭ so, you are a dead man ! 503462
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:42

mais c'était parce que c'était du côté du père Callahan, alors j'ai pas pensé à te demander, me disant que ça ne te dérangerait pas d'office si je proposais ça SVEN ◭ so, you are a dead man ! 503462 tu sais bien que tu seras toujours une soeur entière pour Bonnie SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112 SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:46

Ca va alors ♥ Je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 1:49

je t'aime soeurette SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112 SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! EmptyMer 28 Déc - 13:06

LEONIE : alors je t'avoue sur le coup, je n'ai aucune idée. A la limite, je pense que pour Maïa ça serait plus facile, on ça pourrait se baser sur le lien que le professeur a avec Bonnie qui est plutôt positif ? scratch SVEN ◭ so, you are a dead man ! 350153
BONNIE : oui pour Ophélia je pense qu'elle pourra savoir son état de santé. Peut-être pas très facilement étant donné que c'est une chose qu'il ne déballe pas du premier coup. Mais peut-être que petit à petit à force de la connaitre et voyant ce truc qu'il n'aura peut-être jamais, partant d'une simple conversation il aurait pu le déballer. Après oui, j'pense que ça pourrait être cool à faire en rp ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! 367112
Pour Bonnie moi je vois bien Sven péter un plomb. Enfin c'est un bien grand mot, mais peut-être qu'elle se serait rendu compte de quelque chose et qu'elle aurait posé la même question tout les jours, d'une façon presque constante. Au départ il aurait pu déballer des mensonges mais elle ne l'aurait pas cru, du coup elle aurait poussé encore et encore, jusqu'à ce que d'un coup il s'énerve et il déballe enfin la vrai raison. SVEN ◭ so, you are a dead man ! 98362
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SVEN ◭ so, you are a dead man ! _
MessageSujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! SVEN ◭ so, you are a dead man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVEN ◭ so, you are a dead man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-