AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

les lois de l'attraction. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:16


AVEC RJ KING, PAR TRUBLION SUR TUMBLR.

lou sthers
dit le tendre agneau.

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa année d'étude en lettres année au collège. Il/Elle est né(e) à liverpool en ce beau jour qu'est le quatre mai 2043 en tant que né moldu ; à présent il/elle vit à liverpool. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt-six centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une petite marmotte. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : lui-même, à l'âge adulte, affichant un air confiant sur le visage et entouré d'amis fidèles. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. le visage accusateur de sa mère., dans son cas.


the best day of my life.

La rentrée s'était bien passée. A son grand soulagement, aucun des rêves bizarres et étranges à propos de Benjamin n'était venu l'assaillir et Lou avait repris les cours avec un entrain qui aurait ravi Helga Poufsouffle. En vérité, ça aurait pu être une rentrée tout à fait ordinaire s'il n'y avait pas eu ces nouveaux élèves arrivés des quatre coins du monde. Lou les observait curieusement, en silence, sans oser aller leur parler. Pour le moment, du moins. Le jeune homme rangea ses livres dans sa sacoche et quitta la Grande Salle. Il avait assez réfléchi sur les effets de la potion Puedespieds pour aujourd'hui et il n'aspirait qu'à se reposer dans la Salle Commune. (ec)



Citation :
TON PSEUDO: Jennie.
TON ÂGE: Dix-huit ans.
TON AVIS SUR SONORUS? This is a perfect, beautiful, peaceful place to be. I love you
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: Bachibouzouk, moule à gaufres, ectoplasmes. (ah oui, et j'espère que mon choix d'avatar pas très commun ne va pas "m'isoler" ><)


Dernière édition par Lou Sthers le Ven 30 Déc - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:17


❝ hogwarts will always be there to welcome you home❞

❘▶
JUILLET 20(...), LIVERPOOL (ANGLETERRE).



Il faisait beau, ce matin-là. Le soleil brillait bien haut, et fort, dans un ciel d'un bleu tendre immaculé. La famille Sthers prenait son petit-déjeuner sur la terrasse de leur jardin. Il y avait là William Sthers, honnête employé de bureau dont le passe-temps préféré était le jardinage ; Jackie, son épouse, qui se dévouait à l'éducation des enfants et à la bonne tenue de la maison, et enfin, leurs trois fils. Il était étonnant de voir à quel point ces trois garçons étaient différents. Il y avait Andy, leur aîné, un grand gaillard de quatorze ans aussi poilu qu'un ours et aux mains larges comme des assiettes, Billy, le cadet, féru de science et d'exactitude, et enfin, il y avait Lou. Lou était spécial. Déjà, il y avait ce prénom bizarre, exigé par un vieil oncle de la famille qui à la naissance du garçon, leur avait légué une somme rondelette (qui avait servi à l'extension de la véranda). Puis autour de Lou, il y avait toutes ces choses étranges, comme les bougies de ses gâteaux d'anniversaire qui refusaient de s'étendre, ou bien une tasse qui était sur le plan de travail et qui se retrouvait sur la table la seconde d'après, quand il était la pièce. Bref, toutes ces petites choses étranges n'étaient pas du goût de William et Jackie, et ils avaient de plus en plus de mal à supporter les bizarreries qui se produisaient autour de leur fils. Les Sthers n'étaient pas des gens éminemment ouverts. Ni sympathiques. Ni fantaisistes. Alors ce matin-là, quand un hibou vint se poser sur la chaise de Lou, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase d'eau. "Oh mon dieu, Will !" fit Jackie d'une petite voie aigue, alors que la chouette d'un blanc neigeux la fixait d'un air presque blasé, échangeant avec un merle un regard de connivence. Will essaya de chasser le volatile, mais ce dernier fit claquer son bec d'un air menaçant et finit par se détourner de l'employé de bureau pour concentrer son attention sur le petit Lou.

Lou était un enfant chétif et timide. Alors, voir une énorme chouette posée sur sa chaise aurait du l'inquiéter, voire même le faire déguerpir un bon coup. Mais étrangement, il ne craignait rien. Au contraire, cette chouette était la plus belle chose qu'il ait jamaie vu. Doucement, elle lui donna un petit coup de bec et lui montra sa patte. Une lettre y était accrochée. Lou écarquilla les yeux. C'était pour lui. "Mr Lou Sthers, troisième chambre à droite, premier étage, 1237, Ariel Street, Liverpool". Etait-ce une blague ? Lou leva un regard vers ses parents et ses frères, mais ils ne semblaient pas rire du tout. Au contraire, ils étaient blancs comme des linges. Sans un mot, Lou détacha la lettre et l'ouvrit.

Citation :
Cher Mr Sthers,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Sthers, en l'expression de nos sentiments distingués.
Mrs. xxx
Directrice adjointe.

Et ce jour-là, la vie morne et étriquée de Lou Sthers changea du tout au tout.


SEPTEMBRE 20(...), POUDLARD (ANGLETERRE).



La rentrée. C'était le moment préféré de Lou, et en même temps, celui qu'il appréhendait le plus. Il y retrouvait les visages qu'il avait connus tout au long de sa scolarité, amis comme ennemis. Il se crispa lorsque Léonie Scamander s'avança vers lui, vêtue de son uniforme de Serpentard. Il ne comprenait pas cette fille, vraiment. Elle l'avait martyrisé pendant la plus grande partie de leur scolarité, l'avait humilié, insulté, et depuis quelques temps, voilà qu'elle virait complètement de bord. Quelle mouche pouvait bien avoir piqué la blonde ? Elle se fit tout sourire lorsqu'elle arriva à sa hauteur. "Salut, Lou ! Ca va ? Tu veux que je t'aide à porter ta valise ? Tu veux une chocogrenouille ? Tu veux un livre de Défense contre les Forces du Mal ? Je l'ai en double." Apeuré par cette avalanche de questions malvenues auxquelles il ne savait pas quoi répondre, il chercha un camarade de Poufsouffle qui aurait pu le sauver de cette tornade blonde. Et là, comme une apparition providentielle, surgit Benjamin Weasley, son meilleur ami depuis la première année. Poufsouffle comme lui, aussi timide, aussi. Ils étaient faits pour s'entendre. Lou eut un sourire désolé à l'intention de Léonie. "Désolé, Léonie. Je dois y aller." Et il s'échappa des griffes roucoulantes de la jeune fille pour courir vers le jeune homme. "Hey, Benjamin." murmura-t-il avec un sourire calme. Il laissa son regard vagabonder sur les boucles éparses de son meilleur ami, ses jolis yeux sombres et ... "Lou ! Ca va ? T'es dans la lune ..."

Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui, enfin ? C'était la question qui l'assaillait quand ils trouvèrent enfin un compartiment de libre, loin des railleries de certains Serpentards. Benjamin était son meilleur ami, pas un objet de désir ! Ils étaient inséparables depuis leur première année. L'imaginer autrement que comme son compagnon de route était une trahison à leur amitié et Lou ne pouvait pas le permettre. Et pourtant, c'était bien du désir qui l'avait assailli cet été, plusieurs nuits de suite, quand le jeune Weasley s'était mis à hanter ses rêves. Lou se mordit la lèvre et détourna son regard, honteux de ce que son subconscient avait bien pu imaginer. Au-dehors, le paysage défilait, succession de forêts, de lacs et de montagnes. Lou avait hâte d'être à Poudlard. A Liverpool, il vivait chez ses grand-parents, sa famille ne voulant plus le voir depuis qu'il avait reçu cette fameuse lettre. Monstre, erreur de la nature, suppôt de Satan, voilà ce qu'il était à leurs yeux. Ici, il était chez lui, parmi ses semblables, et personne ne viendrait le traiter de la sorte. A Poudlard, il était libre.


Dernière édition par Lou Sthers le Ven 30 Déc - 0:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette :)
Oh un copain Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4468


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:25

    Oh il est beau lui Tu n'as pas à t'inquiéter, on ne regarde pas l'avatar, on regarde le personnage Wink Et puis je l'aime bien lui, il est mignon
    Les pouffy rocks
    Welcome on Sonorus, en tout cas, et bonne chance pour ta fiche I love you
    Je sais pas trop si il y a moyen de se trouver un lien entre un Poufsouffle et un garçon de Salem, mais si tu veux j'ai un double compte avec un Gryffondor, si tu as besoin de liens en particulier, hein Wink
    mon papa il aimait bien m'appeler moule à gaufre quand j'étais petite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4478

MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:32

Je connaissais pas ce garçon mais mon ami google il m'a montré quelques photos et didon il est sacrément choupinet
bienvenue parmi nous. Soit dit en passant, j'adore Lou comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4533

MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:44

Si j'y pense, je t'enverrais un petit MP avec ma délicieuse Léo ♥ (oui, non, Maïa en a marre d'être une poupée gonflable, elle passe son tour XD)

WELCOME *_* ♥

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4670


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:55

Cohnaan C. Callahan a écrit:
    Oh il est beau lui Tu n'as pas à t'inquiéter, on ne regarde pas l'avatar, on regarde le personnage Wink Et puis je l'aime bien lui, il est mignon
    Les pouffy rocks
+ 1000.
Je te mpotte pour un lien.

Braifeuh, bienvenue sur Sonorus.

_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 0:57

Ton titre !
Bon, comme t'es de poufsouffle et que t'as dix-sept ans, je vais te mpotter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4632


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 1:01

    Bienvenue I love you
    Si tu veux un lien avec une demoiselle très ambitieuse de Salem, fais-moi signe et je te mpotterai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 30
⊰ INSCRIPTION : 27/12/2011
⊰ CRÉDITS : Jude
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : Century Sex
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4312


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Nop !
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 1:37

Bienvenue
Pour du choix de vava, c'est du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 23
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4537


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 2:05

Lou Sthers a écrit:

SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: Bachibouzouk, moule à gaufres, ectoplasmes. (ah oui, et j'espère que mon choix d'avatar pas très commun ne va pas "m'isoler" ><)
Beuh ... Mais non ! On est de gens biens, ici ! En plus, tu mitonnes un Poufsouffle ! Bienv'nue. parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 2:09

Oh merci tout le monde. Je me plais déjà ici.
Je vous mpotte pour ceux qui sont intéréssés.
Oh Lowell, j'ai lu ta fiche, je l'ai trouvé magnifique et ton perso


Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4895


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 2:13



OMG RJ KING!! Il est trop canon! Encore un élève trop seksssy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 3:04

Oh qu'il est mignon lui, j'ai hâte de lire ta fiche.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4528


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 4:08

aaaah tu crois vraiment que RJ va te faire t'isoler ? Viens dans mes bras, va
Bienvenue, perso je t'aime déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4406


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Mer 28 Déc - 4:16

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Jeu 29 Déc - 2:19

trop bon choix d'avatar tu me dois un lien et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4963


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Jeu 29 Déc - 11:29

King j'avais même pas fait gaffe, mais c’est un super choix d'avatar que voilà !
Bienvenue sur Sono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4533

MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec) Sam 7 Jan - 8:19

Pas de nouvelles, la fiche est déplacée. Si tu désires la récupérer, n'hésites pas.

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les lois de l'attraction. (ec)

Revenir en haut Aller en bas

les lois de l'attraction. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-