AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur Mer 28 Déc - 23:40

❝ dommage, dommage, j'aimais tellement son visage. ❞ (berger)



GASPARD ULLIEL PAR tumblr.

manech nomauchoix
dit "le chasseur"

✐ Manech est un cambrioleur professionnel recherché par la justice magique internationale de longue date, à part ça, vous avez carte blanche pour lui inventer une histoire. Il peut, ou non, ne pas avoir fini ses études, avoir déjà fait un séjour à Azkaban, venir d'une famille modeste ou richissime, avoir déjà tué quelqu'un, avoir eu un début de carrière prometteur – auror par exemple - avant de devenir un criminel ou bien avoir commencé à 'mal tourné' dès son adolescence... Honnêtement, peu m'importe, je vous fais confiance. Quant à son âge, il faudrait qu'il ait entre vingt-sept et trente-deux ans.
✐ Il pratique la magie noire plutôt habilement puisqu'il a réussi à déjouer les systèmes de sécurité du musée où il a volé le talisman de Morgane. Il est aussi suffisamment intelligent et rusé pour tenir en échec la justice magique depuis plusieurs mois/années.
✐ Manech, autant par son physique que par son comportement, a tout du mauvais garçon, le brun ténébreux qui a toutes les filles à ses pieds mais qui a un cœur de pierre. Un vrai cliché de cinéma. A vous, bien sûr, de nuancer tout ça.
C'est, à part ça, un garçon que j'imagine plutôt doué dans tout ce qu'il entreprend, pourvu qu'il y mette un peu du sien, charmeur, calculateur au possible, sans scrupule et prêt à tout pour arriver à ses fins mais en même temps avec des principes qu'il considère inviolables...
✐ C'est négociable et on peut en discuter mais idéalement, j'aimerai que Manech soit un français qui aurait étudié à Beauxbâtons et qui ait réussi à se faire embaucher comme professeur (ou employé) cette année à Poudlard en se faisant passer pour un ancien professeur de Beauxbâtons. Il est possible d'échanger avec Durmstrang (qui correspondrait peut-être plus à sa personnalité et son parcours) mais comme le talisman a été volé en France ça me paraissait plus logique. Il est possible de dire qu'il est d'origine française mais qu'il soit quand même allé à Durmstrang pour revenir en France après ses études... ou autre. De toute façon, c'est un cambrioleur 'international" donc il aura pas mal voyagé.... Enfin, comme je disais, on pourra en discuter si le personnage vous intéresse.
✐ Vous allez comprendre le reste de son histoire - récente - en lisant le lien qui l'unit à mon personnage, j'espère que vous arriverez jusque là. (a)


i'm all about you

Manech venait de réussir le plus beau coup de sa carrière de cambrioleur – le vol au musée breton de l'Histoire de la magie celte d'une relique magique ayant appartenu à la célèbre sorcière Morgane, la demi-sœur d'Arthur Pendragon – et avait rejoint Paris le temps que l'affaire se tasse un peu, que journaux et complices l'oublient et que les aurors perdent sa trace.
Son objectif principal étant de fuir et de sauver sa peau, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il ferait, une fois sur place. Aussi, lorsqu'à peine arrivé dans la capitale française, côté sorcier évidemment, il tomba nez à nez sur une petite sorcière un peu perdue, souriante et naïve, Manech sentit battre son cœur un peu plus fort : il venait de trouver la bonne poire idéale. Et avec un joli petit minois, en plus de ça. Il entreprit de la séduire jusqu'à ce qu'elle finisse par l'inviter chez elle, une chambre d'hôtel où elle logeait depuis qu'elle était arrivée à la capitale. Il s'y installa avec elle et cacha son butin sous les lames du plancher.

Les jours passèrent et Manech se surprit à apprécier la vie en couple et, plus rapidement qu'il n'aurait jamais voulu le croire, il se révéla plutôt doué dans le rôle du jeune homme ordinaire qui a tout à attendre de la vie. Quant à la fille, Heron, il avait de plus en plus de mal à ignorer la petite voix, dans sa tête, qui lui suggérait de l'emmener à l'autre bout du monde et de la couvrir de bijoux puisqu'il était assez riche pour lui offrir une vie de rêve. Il réalisa qu'il était sans doute en train de tomber amoureux.
Détruire le restaurant où travaillait Heron fut la meilleure solution qu'il trouva pour la convaincre de quitter Paris et de le suivre quelque part aux États-Unis ou peut-être au Canada ; aussi, un beau jour, le restaurant explosa mystérieusement et Heron se retrouva au chômage. Et malgré ça, elle refusait obstinément de partir, arguant que trop de choses la retenaient encore. Elle l'irritait de plus en plus et lui s'en voulait de dépendre de quelqu'un, qui plus est quelqu'un comme Heron : fragile, naïve et inutile, quoique douce, attachante et drôle. Il se plaisait à penser qu'un matin elle se réveillerait et trouverait la place qu'il occupait encore le soir vide et qu'elle le resterait à jamais. Il partirait avec son trésor et la laisserait là, en plan. Heron, alors, regretterait de ne pas s'être rangée à son avis et de ne pas l'avoir suivi...

Il n'avait jamais imaginé que ce serait lui, finalement, qui se retrouverait seul et abandonné par sa bien-aimée. Et dépouillé de toute sa fortune.
Heron lui avait tout pris : son honneur, son orgueil, son cœur et son magot.


Dernière édition par Heron L. Wilde le Sam 31 Déc - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur Mer 28 Déc - 23:45

le personnage est libre.

Alors alors, par où commencer ? Je vais déjà éviter de vous recouvrir de tonnes de smileys même si l'envie ne m'en manque pas : après tout, je vais faire mon originale (ou pas) mais je vous couvrirai de cœurs et de câlins par mp - en cachette, c'est toujours plus sympa - une fois que vous serez en chair et en os devant moi (enfin, façon de parler : une inscription suffira). Bref, tout ça pour dire qu'évidemment je suis d'avance très reconnaissante à la personne qui choisira Manech et à toutes celles qui auront eu suffisamment d'intérêt pour ce personnage pour lire jusqu'ici.
Sinon, pour parler des choses un peu plus sérieuses, je cherche évidemment quelqu'un qui sera actif et, niveau écriture, qui limite les fautes d'orthographe mais pas une machine de guerre écrivant dix rp par jour ou bien le dieu de l'orthographe. De mon côté, je fais de mon mieux pour les éviter mais je ne peux pas prétendre ne jamais en faire – qui le peut ? - et j'écris en général autour de 1000 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte à ce qu'on me propose, de toute façon. J'écris assez lentement, aussi ma réponse peut-elle tarder à venir mais elle arrive toujours, sauf énorme pépin imprévu...

Pour le personnage maintenant, à peu près tout est négociable le prénom, l'âge, l'histoire, etc. mais j'aimerai qu'on en parle avant puisque je me réserve un petit véto si quelque chose ne correspond pas à ce que j'attendais.
Après, rassurez-vous, je ne tiens absolument pas à avoir la main mise sur Manech et sur votre façon de le jouer : je préfère largement vous laisser vous l'approprier.
L'avatar : je vous réserve Gaspard Ulliel, qui reste celui que j'imagine le mieux dans le rôle mais si vous ne l'aimez pas, il est négociable. J'imagine notamment Jake, Gyllenhaal, Ben Whishaw, Shiloh Fernandez, Richard Madden, Louis Garrel, Nicolas Duvauchelle, Ben Barnes, Kit Harington, Zachary Quinto, James McAvoy, Sam Claflin, ou autre. Si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas à me la suggérer. Un brun ténébreux, c'est tout ce que je demande.

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit et j'espère que le personnage vous plaira. Je suis ouverte à toute discussion, modification de l'histoire de Manech alors n'hésitez pas. I love you
Il y a une dernière petite chose : Manech est un personnage qui pourrait facilement tomber dans d'énormes stéréotypes et c'est quelque chose que je voudrai éviter à tout prix. Je cherche donc quelqu'un qui en fera un personnage nuancé, avec des faiblesses inavouables et autres détails qui en feront un être humain comme on en croise tous les jours dans la rue.

Quant à son lien avec Heron, vous aurez compris qu'il mérite de toute façon approfondissement et amples informations, mais on en discutera si vous avez craqué pour le personnage. La lecture de ma fiche, peut-être, vous donnera aussi une petite idée de ce qui s'est passé entre eux.


Dernière édition par Heron L. Wilde le Ven 20 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur Ven 20 Jan - 0:26

PERSONNAGE REMIS EN JEU.

Manech, je t'attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

(M) GASPARD ULLIEL (négociable) ▲ gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-