AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's time to say to us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 7:54

Nyaaaah It's time to say to us... 367112
J'ai l'honneur d'entamer cette nouvelle catégorie avec ce jeu qui ne sert strictement à rien :

Que faites vous en ce moment ? It's time to say to us... 60823
Ouaip, faut répondre là :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:31

J'écoute de la musique à donf et je réfléchis : DC ou pas ? Non, c'est trop tôt. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:33

DC ?

Moi je matte Merlin :D
Pas vu Liven encore dedans *Baff*
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9053


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:34

J'JOUE À PKMN ÉMERAUDE (sisi) en m'disant que je devrais peut-être aller prendre ma douche maintenant.
Nan, c'est Tristan, dans Merlin. It's time to say to us... 367112
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:36

Ok <3
OoOw ! Tsais que jmy suis remise aussi ces vacs ! Pkmn Emeraude pareil ! Mais depuis que j'suis rentrée j'y joue pluuus. Faudrait que je m'y remette 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:43

POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS !
Ah comment ça date, j'ai même encore les cartouches de jeu mais... hum, je sais plus y jouer alors bon, ça sert à rien. XD

DC, ouais, un double-compte. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:44

    J'essaie de finir un devoir en PFEG (ne me demandez pas ce que veut dire les initiales je pourrais pas vous répondre, j'ai pas réussi à mémoriser)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:45

Je regarde toujours Merlin et Liven il joue Arthuuur dedans ! A y est je l'ai vu le blondinet 8D
Double compte ? Déja ? :o
Moi je joue avec la soluce xD
PFEG o_O
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9053


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:52

mais nooon, Nox, c'est Tristan qui joue Arthur, pas Livou It's time to say to us... 127127 It's time to say to us... 139834
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:54

Eddie (alias Liven) joue dans les piliers de la terre. C'est Bradley James qui joue Arthur. Et d'ailleurs j'en peux plus d'attendre que le dernier épisode veuille bien se télécharger. It's time to say to us... 656707
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9053


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 8:55

LES PILLIERS DE LA TERRE. I love you I love you ça m'fait penser qu'il faut que je trouve les deux derniers épisodes en vostfr. It's time to say to us... 503462
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 9:00

Ah merde je confonds XDDD
Bon beh jregarderais aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 9:34

Roh, moi je peux rien regarder de ces séries, etc. ou voir même des films.
Merlin, j'ai regardé la première saison et c'est là que mon PC a commencé à faire des siennes. Maintenant je peux que me contenter que de vidéos sur YouTube, écouter de la musique sur Deezer et flâner sur les forums... j'ose même pas ouvrir mon PhotoShop, je deviens parano : j'ai peur que mon ordinateur explose là, il surchauffe vite. :(

En tout cas, Merlin ça m'a fait aimé Bradley James & Katie McGrath. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 9:40

Tiens d'ailleurs, j'ai jamais regardé Merlin, c'est si bien que ça ?
Haaan Eden, j'ai vécu la même chose... et puis finalement, je m'y suis fait, jusqu'à ce que mes parents aient accepté de me remplacer l'ordinateur. (Nempêche que j'ai toujours des problèmes de ce côté-là --')


Dernière édition par Cléopheelia N. Malfoy le Dim 3 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyDim 3 Oct - 9:45

Moi en tout cas le premier ep' m'a plu ^^
Aie, je compatie Eden, le mien parfois est mou comme une chique et plante pour rien ~~
Bon, sur ce, je vais me coucher. Beuzouh :) Bonne fin de soirée les cocottes It's time to say to us... 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMar 12 Oct - 16:40


J'regarde l'heure de façon désespérée.
J'crois que y'a une limite à la dose de caféine qu'on peut ingérer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9234


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyVen 29 Oct - 0:00

Hm. En train de souffrir et ne sait même pas pourquoi XD Va falloir aller voir le docteur et je déteste ça, surtout s'il parle de prise de sang ou autre connerie dans ce genre =/
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10000


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyVen 29 Oct - 10:44

    je suis actuellement en pleine rédaction d'une histoire d'horreur en anglais, parce que c'est un devoir que j'ai à faire Arrow
    et bizarrement je le sens mal, mais je m'amuse bien It's time to say to us... 527287
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9053


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMar 9 Nov - 6:23

Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée. Mauvaise journée (...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMar 9 Nov - 6:45

Je suis une vilaine fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9053


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMer 17 Nov - 8:29

Citation :
1994.
Kurt Cobain's death.
Justin Bieber's birth.
Bad year.

It's time to say to us... 858733
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9820


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMer 17 Nov - 9:09

    Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Je suis fatiguée(...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMer 17 Nov - 9:09

Georgie Finnigan a écrit:
Citation :
1994.
Kurt Cobain's death.
Justin Bieber's birth.
Bad year.

It's time to say to us... 858733

It's time to say to us... 759102
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMer 17 Nov - 9:17

    un truc à la con, se persuader que demain sera une bonne journée. (et demain je reviendrais en me disant que "fuck, se fut une véritable journée de maarde".)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... EmptyMer 17 Nov - 9:33

Oh, demain j'ai cours de phonétique It's time to say to us... 461537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's time to say to us... _
MessageSujet: Re: It's time to say to us... It's time to say to us... Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say to us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-