AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

A l'année prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
A l'année prochaine ! _
MessageSujet: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptySam 31 Déc - 3:07

    Alors, je vous préviens d'une absence puis baisse d'activité de ma part, à compter d'aujourd'hui (donc 31) à l'année prochaine (a) (vers le 12 janvier). Les premiers jours de l'année, je ne passerai probablement pas du tout, alors je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon ainsi qu'une très bonne année I love you

    A l'année prochaine ! 981358 A l'année prochaine ! 751726 A l'année prochaine ! 594430 A l'année prochaine ! 236390 A l'année prochaine ! 53813 A l'année prochaine ! 271125 A l'année prochaine ! 23494 A l'année prochaine ! 60823 A l'année prochaine ! 656707 A l'année prochaine ! 3518422178 A l'année prochaine ! 3131378890 A l'année prochaine ! 3131378890

    Quant au RP, pour les Callahan, n'hésitez pas à faire passer mon tour si besoin ou inspiration est, je ne voudrai pas vous stopper :x Je rattraperai si le sujet est toujours en cours à mon retour I love you. Pour Léo&Isis sous Lewis, pareil, je m'attaque à vos RPs dès mon retour I love you.

    Quant aux triplés avec Syssoue & Maïa, j'ai envie de dire, ne vous forcez pas à m'attendre non plus, je m'en voudrais si vous n'avez pas l'avatar souhaité à cause de mon absence :(. Mais je n'abandonne pas l'idée hein :P. Encore une fois, je m'y mettrai à mon valeureux retour A l'année prochaine ! 995499

    Sur ce, gros bisous mes Sonochoux, je vous aime fort fort et vous me manquez déjà A l'année prochaine ! 367112 . Soyez sages, faîtes pas trop de bêtises dans la jungle ou sous les tropiques. A l'année prochaine ! 350153



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9291

A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptySam 31 Déc - 4:18

Pfiou j'espère que tu n'es pas encore partis parce que sinon, je n'aurais pas eu l'occasion de te souhaiter une merveilleuse année ♥️ Grand dieu que tu vas me manquer A l'année prochaine ! 503462 mais promis je vais être forte, très très forte *_*

J'te kiff mon mamour
Courage et bonne chance pour tes examens. Puis plein de bonheur pour 2012 (je te souhaite de vivre ton propre TWILIGHT XD MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9428


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptyDim 1 Jan - 4:10

BONNE ANNEE, ET BON COURAGE POUR TES PARTIELS. A l'année prochaine ! 367112 A l'année prochaine ! 60823 A l'année prochaine ! 995499 A l'année prochaine ! 350153 I love you A l'année prochaine ! 194548 A l'année prochaine ! 981358 A l'année prochaine ! 98362 A l'année prochaine ! 236606 A l'année prochaine ! 656707

j'adore les gifs que tu as mis en spoiler. A l'année prochaine ! 139834
On t'aime aussi. ♥️
j'espère que tu vas prendre gillian pour ton tc, elle irait tellement bien. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptyMar 3 Jan - 10:51

Petite halte entre deux livres de littérature A l'année prochaine ! 995499

    Léo : Han, merci mon étoile I love you Je te souhaite tout autant de bonheur parce que tu le mérites grandement A l'année prochaine ! 350153
    & merci pour mes examens, ça commence déjà assez bizarrement xD J'te raconterai ça la prochaine fois qu'on se croisera I love you I love you A l'année prochaine ! 350153

    Bonnie : Merci maîtrangiiiiine A l'année prochaine ! 236606 I love you A l'année prochaine ! 350153
    je suis d'accord avec toi mais gillian n'est-il pas l'avatar de lilianne ? A l'année prochaine ! 449261

    J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon et début d'année A l'année prochaine ! 751726 A l'année prochaine ! 60823
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9234


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptyMar 3 Jan - 10:53

Tu me manques A l'année prochaine ! 503462
Elle parle de Gillian Zinser XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9164


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! EmptyMar 3 Jan - 10:55

    Tu me manques aussi atrocement mon étoile A l'année prochaine ! 503462 C'est dur la vie sans toi A l'année prochaine ! 503462
    Haaa, d'accord je comprends mieux ! Au temps pour moi alors ! A l'année prochaine ! 139834 :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A l'année prochaine ! _
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ! A l'année prochaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'année prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-