AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Dim 8 Jan - 23:11


AVEC NAYA RIVERA, PAR TUMBLR.

Almérya Lily-Beth Donovan
dit(e) Lily'

Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa Cinquième année année au collège. Elle est né(e) à Sidney en ce beau jour qu'est le 20 Juin 1994 en tant que née sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant dix-sept centimètres et contenant de la bave de crapaud. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une Libéllule géante qui fait 4 mètres de long sur 4 mètres de large. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : sa mère lui tenant la main et lui disant qu'elle l'aime fort.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. ils reflètent la peur de la demoiselle à perdre un être cher. Ils se métamorphosent et sont alors les hommes qui ont tué sa mère devant ses propres yeux quand elle avait 5 ans. , dans son cas.



oh, oh, it's magic, you know.

→ C'est toujours en regardant autour de nous qu'on est capable de voir que notre vie vaut la peine d'être vécue, malgré tout ce qu'il peut se passer dans la vie de tout les jours.



Quand le jour s'est levé sur la ville de Sidney , la population a commencé à vivre sa journée comme si tout était normal. Mais dans un hôpital, un événement spécial était en train de se dérouler. Dans une chambre de maternité, des cris d'épuisement se faisaient entendre et on pouvait assimiler cela à la mort d'un animal sous la torture. Mais non, ce n'était pas des animaux, c'était tout simplement Nemesis la mère de Lily-Beth . Et oui, les noms compliqués, cela se transmet de mère en fille ! Après 9 mois dans la douleur et l'attente, une petite fille voyait enfin le jour. Elle était toute rose et toute joufflue, on aurait dit un petit cochon tout rose qui venait sortir de sa maman la truie ! Les parents de Lily étaient un couple fort et solide, ils étaient ensemble depuis l'âge de 14 ans et c'est à l'âge de 23 ans que Nemesis tomba enceinte de la petite fille. C'est le coeur plein de joie et tout satisfait d'avoir cette petite fille que la petite famille retrouve le domicile familiale pour y commencer sa petite vie.

Le père de Lily était un riche homme d'affaire, il avait des amis mais aussi des ennemis bien évidemment. Il s'était fait une place dans le monde de la magie. Mais comme tout homme d'affaire qui se respecte, il se devait d'être partout dans le monde et donc de voyager sans cesse, laisse Nemesis & Lilly seules à la maison. Il avait employé de temps en temps un garde du corps pour les surveiller mais il n'était pas toujours présent. Quand personne ne pouvait s'occuper de la petite Lilly, une gouvernante le faisait et pour tout dire, tout allait pour le mieux quand elle était là. Un soir, alors que Nemesis avait 5 ans, elle découvrit que la vie n'était pas faite que de bonnes choses. Ce soir-là, elle était seule avec sa mère à la maison. Elles avaient commandé des pizzas et avait prévu une soirée film. Elles n'allaient pas être toutes seules longtemps vu que le garde du corps était prévu à 21h. Mais le livreur de pizza arriva avant le garde du corps ..



En effet, quand Nemesis ouvrit la porte au livreur de pizza, elle se retrouva face à face avec un homme qui avait tout simplement une baguette à la main. Elle se retourne pour voir si Lilly pouvait la voir pour lui dire de s'enfuir. « Si tu prononces un seul mot, je te tue sans que tu puisses comprendre quoi que ce soit et je lui fais sa fête à elle aussi ..» Nemesis était maintenant complètement tétanisée par la peur et ne pouvait dire grand chose à part quelques mots noyés dans les larmes. « Ne lui faites pas de mal, je ferais ce que vous voulez .. » Elle regarde l'homme qui avait maintenant mis l'arme dans son dos, prêt à tirer si elle faisait quoique ce soit. Il la jette alors sur le canapé et Nemesis se jette sur Lilly comme pour la protéger. Il fouilla dans toute la maison et appela le père de la demoiselle pour avoir les informations nécessaires. Quand il a eu fini de tout mettre à l'envers, il se rapproche de Lilly-Beth qui était encore dans les bras de sa mère. Il la regarde et point la baguette vers la tête de sa mère. « Je vais t'expliquer ma petite. Ton papa m'avait promis d'avoir beaucoup d'argent mais il ne me l'a toujours pas donné. Je lui ai dit que si je ne le trouverais pas, je tuerais sa femme mais il m'a dit qu'il n'avait pas l'argent alors tant pis. Chère petite fille, dit aurevoir à ta mère .. » La demoiselle n'a pas eu le temps de se retourner que sa mère s'est retrouvée allongée sur le canapé sans vie.

La demoiselle pleure en regardant sa mère, puis prise de colère, elle donne un coup de pied dans les parties intimes du monsieur. Ce n'est pas grand chose mais quand on a 5 ans, on ne peut pas faire grand chose. Elle part alors en courant vers la sortie. Heureusement, à ce moment là, le garde du corps arrive. Il recueille la petite fille dans les bras avant de l'envoyer dans la maison de ses voisins. Ce fut la dernière fois qu'elle a vu sa mère et ce fut aussi la dernière fois qu'elle vécut dans cette maison où tant de drame se sont passés. L'enterrement a été fait de manière discrète pour ne pas éveiller les mauvaises pensées. Lilly était inconsolable, bien heureusement, sa famille était là pour la soutenir. Mais ce fut trop dur pour tout le monde et la famille commença tout doucement à se dispacher un peu partout dans le monde. Mais quand on a le coeur déchiré par la pêrte d'un être cher, aucun endroit ne peut faire oublier cette douleur insupportable pour la petite fille, alors âgée de 5 ans.



Après ce drame, la petite fille fut recueillie par son père et sont tout deux partis dans la ville de Londres, en Angleterre comme pour se faire oublier et de se construire une nouvelle vie. Mais quand on a 5 ans et qu'on a vu sa mère mourir devant ses yeux, la vie n'est pas toujours facile. Après de grandes séances de thérapie, la vie a continué et la demoiselle a essayé de vivre la vie qu'elle a toujours rêvé. Son père est toujours l'homme d'affaire qu'il a toujours été mais a décidé de limiter les voyages, ne voulant pas infliger à sa fille encore plus d'absence qui lui a coûté la mort de sa fille. Lilly-Beth vit alors une vie de petite princesse, toujours bien habillée, avec toujours les meilleurs jouets à la mode et tout ce qu'il y a de mieux pour les enfants. Elle a souvent attiré les jalousies mais ce ne fut jamais dans le point de se faire des ennemis. Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur sa meilleure amie qui a toujours été là pour elle. Elle l'a rencontré quand elle est arrivée dans la ville de Londres et elle a grandi avec elle, entre elles, cela a toujours était bien sans aucune dispute. Car il faut bien le dire, la demoiselle est une fille douce, attentive et qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle. Elle est le seule à pouvoir la réconforter quand elle ne va pas bien et surtout elle était la seule qui a su lui redonner le sourire après ce qu'elle a vécu.

Leur rencontre s'est faite, une semaine après l'arrivée de la petite fille dans la ville de Londres. Elle ne connaissait personne et se sentait un peu comme dans un grand monde qu'elle ne connaissait pas et pour tout dire, elle se sentait quand même un peu perdue. Elle avait été inscrite à l'école la plus proche de la maison mais surtout la plus prestigieuse de tout Londres, et oui, papa est toujours aussi riche. C'est alors qu'elle fait sa rentrée en CP qu'elle fait donc la rencontre avec sa future meilleure amie. « Bonjour, moi c'est Léana et toi ? » La demoiselle est un peu surprise car elle ne connait pas encore la mentalité qu'est celle de Londres. Elle court alors voir la maîtresse . Elle va donc voir Léana et explique ce qu'il se passe. . C'est tout bête mais c'est ainsi que les deux jeunes filles sont devenues les meilleures amies du monde. Mais la vie de la demoiselle allait changer au fur et à mesure des années, surtout quand elle a atteint l'âge de 10 ans.



Quand on est enfant de sorcier, il est impossible de vouloir éviter l'école de Poudlard. La demoiselle n'était pas de sang pur, sa mère était une moldu. Elle avait rencontré le père de la miss quand elle était en voyage pour Sidney et n'avait jamais quitté cette ville et l'homme qu'elle aimait non plus. Elle a appris très tôt l'implication de son mari dans le domaine de la magie et pour tout dire, cela ne lui faisait pas peur, elle trouvait cela féerique et enchanté. Mais bon, revenons à Lilly. Dans le monde des sorciers, quand on atteind l'âge de 11 ans avant Septembre, on reçoit la magnifique lettre d'admission à l'école de magie Poudlard. Dans ces moments-là, il est purement impossible de refuser d'y aller, ça en tient de l'honneur de la famille. Il faut dire qu'avec les souvenirs qu'elle avait d'une baguette magique, elle n'avait pas trop envie d'essayer mais bon, elle le faisait pour son père. Lilly n'est pas du genre à n'en faire qu'à sa tête, elle est de nature souriante, et respire la joie de vivre. Elle fait la fierté de son père car elle est capable de vivre sa vie de petite fille avec la mort de sa mère. Enfin bref, Lilly reçoit alors la lettre et la lit avec fierté quand même. Elle se prépare donc tout l'été en attendant quand même son incroyable première rentrée dans l'école de magie de Poudlard.

C'est en ce premier jour de Septembre que la demoiselle fait son entrée dans l'école de magie, bien évidemment accompagnée par son père. Il est sur qu'elle ne pourra pas passer à côté de l'étiquette de la fille de riche de Poudlard avec la notoriété de son père mais elle ne fera pas attention, voulant juste passer des bons moments et devenir une bonne sorcière. L'intégration fut assez simple quand même. Avec le choixpeau, elle attérit dans l'établissement des poufsouffle, ce n'était pas une honte mais il est vrai que vu sa classe sociale, son père aurait préféré qu'elle soit à Gryffondor. Dès les premières nuits, la demoiselle ne prend pas de peine à se faire des amis. Elle respire la joie de vivre et donne envie aux autres d'aller auprès d'elle. C'est simple,quand on la voit, on ne peut pas imaginer que c'est une demoiselle qui a perdu sa mère quand elle était petite, bien au contraire. Enfin bien évidemment, l'école a été prévenue de cette histoire pour ne pas faire de gaffe en présence de la demoiselle. Mais une chose est sûre, au fil des jours, Poudlard est l'écolé préférée de la demoiselle. Les matières enseignées la passionnent et elle ne veut pas s'en défaire ..



Pour les élèves de Poudlard, il y a un sport à ne pas pouvoir rater, c'est bien le Quidditch ! Quand elle est entrée dans l'école, elle s'est faite une place dans le journalisme, enfin pour faire partie de la gazette de l'école. Bien évidemment, elle a eu une place bien faite grâce à la notoriété de son père mais cela n'est pas une chose à rappeler à tout bout de champ ! Elle faisait de nombreux reportages au sein de l'école. Certains visent à apprendre aux élèves les intentions de la direction, d'autre à dénoncer la mauvaise nourriture de la cantine, enfin bref, un répertoire rempli d'article qui fait vraiment du bien à la demoiselle. Cela l'aide à s'épanouir et cela fait d'elle une demoiselle vraiment heureuse et qui ne se soucie de vraiment rien à part son bien-être et sa vie à l'école de Poudlard. C'est lors d'un reportage sur le Quidditch qu'elle va faire la rencontre du garçon qui allait devenir son plus grand meilleur ami. On se demande souvent où va-t-on faire les rencontres les plus importantes de notre vie, si on doit planifier tout cela ? Et bien pour la demoiselle, ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Elle allait faire cette rencontre pendant ce reportage et pour tout dire, elle ne l'oubliera pas de si tôt.

Le match de Quidditch venait de se terminer. C'était Gryffondor contre Poufsouffle et bien heureusement ce jour-là, c'est l'équipe de Poufsouffle qui remporta le match. Lilly n'avait manqué aucun moment de ce match car il faut dire qu'elle admirait les joueurs de Quidditch depuis qu'elle était arrivée dans cette école. Elle n'osait pas les approcher car pour tout dire, elle ne saurait pas vraiment quoi leur dire. Ils sont tellement forts, adroits, talentueux et mignons ! Mais bon, il ne faut pas oublier le professionnalisme ! Elle se dirige alors vers les vestiaires quand elle bouscule violemment un des joueurs. « Oh je suis vraiment désolée .. » Elle ramasse les affaires qu'elle venait de faire tomber tout en regardant le jeune homme qu'elle venait de percuter avec une violence incroyable quand même pour une fille. « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave ! Moi c'est Ethan & toi ? » Elle se remet une mèche de cheveux et sourit, c'était bien la première fois qu'elle parlait à l'un des joueurs en dehors des interviews pour la gazette. « Lilly-Beth mais c'est plus simple Lilly ! Je suis de la gazette pour interviewer les gagnants . » Elle était toujours en train de le regarder et pour tout dire, elle aurait préféré avoir de meilleures choses à dire. « Enchanté Lilly. Je t'aurais bien accordé une interview mais je n'ai pas le temps. Viens dans ma chambre & je répondrais à toute tes questions ! ». Quelques jours plus tard, la demoiselle y est allé et a fait la connaissance d'Ethan. Depuis ce jour-là, les deux jeunes gens ne se sont plus jamais quittés, leur amitié connait des chutes et des relèvement mais elle s'affirme quoiqu'il arrive

La relation entre Ethan et Lily est pour le moment vraiment banale et assez bancale. Ethan n'étant pas vraiment des plus à l'aise avec les filles et les gens en général, il lui arrive des fois d'avoir des réactions pas toujours agréables mais il peut des fois être joueur et blagueur. Lunatique ? A peine (a). Ils se sont rencontrés par hasard n'ayant jamais vraiment fait attention l'un à l'autre. Lily s'accroche à cette amitié qui a des hauts et des bas et même s'il ne dit pas grand chose sur ce qu'il ressent, Ethan aussi s'accroche à cette amitié et à cette jeune fille. Quand à Lilly ? Elle n'est pas mieux non plus mais elle fait en sorte que tout aille pour le mieux, question de ne pas montrer son attachement pour le jeune homme.



the best day of my life.


Cher papa.

Comme tu le sais, il y a quelques jours, j'ai fait mon entrée à Poudlard. C'est une école vraiment incroyable, enfin ça tu le sais puisque tu y a été. Au début, je ne voulais pas y aller mais maintenant j'aime bien cette école. Les profs sont sympas et les bâtiments sont vraiment beaux. Mais papa, je ne peux pas mentir tout le temps, j'ai un peu peur quand même. Aujourd'hui, j'ai vu un septième année chambrer un première année comme moi. Tu crois qu'ils peuvent aller jusqu'à faire du mal ? Tu crois qu'ils peuvent faire comme les hommes qui ont fait du mal à maman ? Mais en tout cas, grâce à ma baguette, je serais forte et je combattrait tout le monde sans merci ! Cela m'énerve quand même un peu parce que dans un sens, on est tous là pour la même chose et on est pas moins importants que ceux de septième année. Ne t'inquiètes pas papa, je vais te faire honneur et devenir une bonne sorcière pour plus tard me faire une place dans le monde de la magie, comme toi ! Tout le monde me dit que je suis agréable et que j'aspire la sympathie des gens alors peut-être que je pourrais être épargnée des autres ! Dans un an , j'aurais le droit de participer à la gazette de l'école, j'ai vraiment hâte que les années passent pour que je puisse vraiment m'intéresser à l'école !
Je te fais de gros bisous papa.
Ta fille, Lilly-Beth.


Citation :
TON PSEUDO: Chieuze
TON ÂGE: 19 ans
TON AVIS SUR SONORUS? J'adire !
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: George Clooney <3



Dernière édition par A. Lily-Beth Donovan le Lun 9 Jan - 5:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Dim 8 Jan - 23:20

Bienvenue parmi nous
Merci d'avoir pris mon scénario Je te promets de magnifiques sujets et pleins de belles choses
Si tu as des questions, ma boîte Mp est ouverte
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4640


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 0:10

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 5:11

Merci beaucoup =)
Je crois que ma fiche est finie XD
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 24
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5070


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 5:17

    Bienvenuuue
    & je kiff ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 6:00

J'adore ta fiche, elle est géniale
Fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 6:48

Si ma fiche te plait, c'est le plus important pour moi =)
Contente qu'elle te plaise XD
Je me suis appliquée pour la faire lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 6:52

Pauvre Lily quand même pour sa maman ... Mais j'adore notre rencontre (a)
En plus tu es rapide c'est super
On va pouvoir rapidement rp tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 7:29

La future dépucelleuse de mon fréroooot
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 20
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5250


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 8:50

    NAYA
    Welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Lun 9 Jan - 9:27

Merci beaucoup =p
Pour mon histoire j'en avait un petit bout déjà écris XD
J'aime être rapide parce que j'ai souvent peur de me faire prendre les personnages !
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4536


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Mer 11 Jan - 3:29

P'tain Naya, quoi :bril: (c'est ma nouvelle idole cette fille)
Bienvenue ! Si j'ai bien compris, elle va préparer Ethan pour Pearlyne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Mer 11 Jan - 4:03

Merci beaucoup pour l'avatar =)
Mais en tout cas, Lily ne prépare pas Ethan pour une autre fille !
Elle est à lui !
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4484


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Jeu 12 Jan - 8:01

Welcome *_*
Naya rivera, quel merveilleux choix

_________________


Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Jeu 12 Jan - 9:22

Merci beaucoup =p
Hâte d'être validée xD
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4484


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love. Jeu 12 Jan - 9:43

bienvenue chez les Poufsouffle ^^ Je n'avais pas vu que ta fiche était finie, on ne regarde que là où les membres préviennent !!!

Tu es donc validée et apporte 10 points à ta maison

13 pts Poufsouffle
3 pts serpentard
3 pts gryffondor
3 pts durmstrang
3 pts serdaigle
3 pts beauxbatons
3 pts salem

_________________


Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love.

Revenir en haut Aller en bas

Almérya Lily-Beth Donovan - Give me a chance about your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-