AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mattie Jabberwook
Mattie Jabberwook

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9238

Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse EmptyLun 9 Jan - 4:02

Coucou tout le monde I love you
Je n'avais pas posté d'absence, mais vue que je n'ai pas pu me connecter ces quelques jours, je me dis que c'est désormais de mise. Je pensais réussir à poster un tipeu même pendant cette période de partiels, mais je me rends compte qu'en fait j'ai pas du tout le temps. Donc au cas où ça se prolonge, je préfère prévenir Rolling Eyes
Mes examens sont en principe finis Mercredi, mais il se pourrait que Jeudi je sois encore débordée. D'ici là, je souhaite beaucoup de courage à mes camarades étudiants.

Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 995499 que la force soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9822


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Re: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse EmptyLun 9 Jan - 5:12

    Bon courage pour la fin! Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 372996
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Re: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse EmptyJeu 12 Jan - 9:02

J'espère que t'as tout déchiré. Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 98362
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Jabberwook
Mattie Jabberwook

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9238

Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Re: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse EmptySam 11 Fév - 2:21

En fait non, j'ai de toute évidence raté mon semestre. Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 139834
En tout cas, Mattie a vraiment trépassé.
Je crois que je vais être obligée d'abandonner. Ça m'enquiquine un peu vraiment beaucoup beaucoup, mais je crois que j'ai pas d'autre choix : je n'étais pas venue ici depuis un mois, et rien qu'à cette idée j'ai envie de me cacher sous ma couette et de pas montrer le bout de mon nez avant un bon mois encore.
Donc, je préfère m’éclipser, même si j'aime sonorus et ses membres (c'est con à dire vu que j'y suis quand même allée très peu, mais il est dans mes favoris depuis sa création alors c'est mon chéri d'amour un peu secret Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 139834)
J'éspère que vous m'en voudrez pas trop.
Je vous souhaites à tous une bonne continuation. Une bonne nouvelle version. Un jeux de ouf sur sonorus Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 350153
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Re: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse EmptyJeu 16 Fév - 5:36

Tu sais déjà ce que j'en pense ma belle. Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 414612 Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse 236606
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse _
MessageSujet: Re: Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les évenements la dépassent, Mattie trépasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: The Marauder's Map :: this is goodbye
-