AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) PAUL WESLEY - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis M. Rosier
Alexis M. Rosier

⊰ PARCHEMINS : 19
⊰ INSCRIPTION : 15/01/2012
⊰ ÂGE : 29
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Mikan
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9042


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Lana Del Rey - Blue Jeans
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
(m) PAUL WESLEY - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir. _
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir. (m) PAUL WESLEY - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir. EmptyMar 24 Jan - 9:10


PAUL WESLEY PAR TUMBLR.

Judikael Whitefield
dit le fêtard



Je vois bien Judikael venir d'une famille de nés moldus puisqu'il deale des drogues moldues dans Poudlard. Il est en septième année à Gryffondor ou Serdaigle et pourquoi pas préfet pour qu'on le soupçonne moins dans son trafic. Il déteste sa famille et rêve de vivre ailleurs que chez lui. Si il se drogue c'est pour oublier un évènement marquant de son enfance (au choix). Le reste de l'histoire est totalement libre


i'm all about you

Passage de ma présentation :

« Rosier. » Cette voix stoppa net la jeune femme alors qu'elle comptait se rendre au premier cours de la matinée. Tout sauf lui était sans doute la première pensée qui lui vint. Elle comptait d'ailleurs l'ignorer. Prenant son courage à deux mains elle se remit à marcher mais elle sentit bientôt la main froide de Judikael sur son bras, l'empêchant d'avancer. Le jeune homme la fit se retourner vers lui. Baissant les yeux au sol, refusant d'affronter son regard, une larme coula le long de sa joue quand il releva son menton de sa main. « Que veux-tu ? Je n'ai donc pas été assez claire l'année dernière ? » L'emprise sur son bras diminua mais sa main ne lâcha pas prise. Alexis lui avait bien dit qu'elle ne voulait plus avoir affaire à lui. C'était lui qui l'avait fait plonger petit à petit dans la drogue l'année dernière pendant quelques mois. Bien sûr personne n'était au courant et mettait son changement d'attitude sur le compte du travail ou du quidditch. Quelle ignorance. Elle s'était sortie de la drogue elle-même sentant que ça allait trop loin. Elle aimait le monde moldu mais franchement c'était pitoyable d'user de leurs produits de cette façon. « Je sais .. écoute je suis désolé pour tout ça mais tu me manques Lexis. Tu te rappelles comment on s'amusait bien ensemble qu'on soit stone ou pas ? Et puis tous nos moments intimes. » Bam. Elle s'attendait bien sûr à ce qu'il joue sur la corde sensible. Quelques jours avant qu'elle ne s'éloigne définitivement de lui et qu'elle l'évite dans le château jusqu'à la fin de l'année ils avaient dépassé les limites de leur relation. Des embrassades, des moments câlins .. C'est aussi cela qui l'avait poussé à en finir avec tout ça. Alors que sa vue commençait à se brouiller, la dernière sonnerie se fit entendre, poussant donc Alexis à se dégager et à courir en cours les livres dans ses bras.

Vous l'aurez donc compris Judikael l'a fait plonger dans le drogue et ils ont été jusqu'à passer la nuit ensemble. Le jeune homme est prêt à tout pour conquérir Alexis même à arrêter la drogue et de dealer dans Poudlard. Je vous rassure la jeune femme montrera de la résistance au début mais au bout d'un moment c'est sûr qu'elle lui pardonnera parce que des sentiments ont commencé à évoluer pour eux.

Revenir en haut Aller en bas

(m) PAUL WESLEY - tu m'a(b)imes et t'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-