AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) M. LANTER - his blood is mine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 24
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5176


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MessageSujet: (M) M. LANTER - his blood is mine ... Mer 8 Fév - 7:56


MATT LANTER PAR TUMBLR

julien (au choix) blanc
dit(e) au choix

dix sept ans . septième année . de Beauxbatôns . français . né à Paris . sang mêlé . niveau scolaire au choix . tient énormément à sa petite soeur Abi . la surveille constamment . vit que pour elle . est certainement la personne la plus calme et douce de l'existence . est maladroit . est curieux . se sent encore et toujours coupable à propos du coma de sa soeur .

Deux points particuliers à respecter pour l'histoire : la chute à cheval d'Abi et le coma de celle ci. N'oubliez pas non plus que Julien s'en est énormément voulu et s'en veut encore. C'est pourquoi, il ne cesse de surveiller Abi. Sinon, vous avez carte blanche !

i'm all about you

Julien est le frère ainé d'Abi. Les deux s'entendent généralement très bien. Ils sont très proches, et donc entretiennent une vraie relation de frère et soeur. Cependant, Julien a un caractère qui est majoritairement différent que celui de sa soeur ce qui crée de temps en temps de petites étincelles entre les deux. Mais rien de grave... Quelques jours après - voire même l'heure qui suit - un des deux ira toujours à nouveau vers l'autre, soit dans le principe, soit pour s'excuser. Ils n'oublient pas l'objectif : l'amour fraternel. Ils s'aiment ; ça c'est certain et ça se voit ! Julien a du mal à ne pas céder aux caprices de sa soeur, car la plus belle chose selon lui, est le sourire de sa soeur - en plus de ses yeux bleus et ce regard d'enfant. Néanmoins, Abi commence sérieusement à en avoir marre de la surveillance permanente de son frère lorsqu'elle fait à peine un pas. En plus, Julien lui tape vraiment sur le système depuis qu'il a toléré qu'Abi ne monterait plus à cheval suite à son accident ! Si Julien ne veut plus, c'est juste qu'il a peur que ça recommence et là, il ne se pardonnera encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) M. LANTER - his blood is mine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-