AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INTRIGUE ⊰ le concours de duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4440


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MessageSujet: INTRIGUE ⊰ le concours de duel. Sam 3 Mar - 0:33



Concours des Baguettes
63ème édition des duels.



C'était le Jour J. La directrice habituellement impassible, était dans tous ses états. Un tic nerveux la faisait cligner des yeux rapidement, alors que Miss Megara Prescott maîtrisait son calme avec succès. Elle arborait même un sourire poli, quoique malicieux. C'était comme si elle n'attendait qu'une seule chose : le début des quatre duels. Droite comme un "i" à côté de la directrice, elle jeta un regard circulaire aux spectateurs qui entouraient le podium où elles se trouvaient toutes les deux. Un podium rectangulaire installé dans la grande salle, et qui servirait au premier duel officiel de la 63ème édition du Concours.

« Mes très chers élèves et journalistes, j'ai l'honneur de vous annoncer que le premier concours de duel annuel va commencer. » L'attention des élèves était toute à sa personne et ses paroles. Elle esquissa un sourire, reprit, en balayant la salle d'un geste de la main : « Vous savez que cette année est très particulière. Vous voilà tous réunis - américains, britanniques, français, nordiques - ce qui est une chose plutôt extraordinaire. Ce concours n'est donc pas comme les précédents, il s'agirait presque d'un duel international ! » Un temps. « Et cette première confrontation, qui restera dans les annales de Poudlard, verra s'opposer deux élèves en particulier, dont les noms ont été sortis de la Coupe il y a trois jours. » Filomena recula d'un pas, et s'effaça sur le côté. Ce fut au tour de Megara Prescott de s'avancer de quelques pas, afin d'annoncer comme la coutume l'exigeait, les noms des participants. Ces derniers avaient été tirés au sort quelques jours auparavant, la Coupe ayant servi pour le tournoi des Trois sorciers faisant office de juge. La Coupe avait jeté en l'air deux papiers emmêlés, un symbole annonçant les élèves qui viendraient à s'affronter. Ce système de tirage au sort avait toujours été injuste, puisque des étudiants plus expérimentés pouvaient affronter des novices. Cependant, cette année, les élèves semblaient être sur un pied d'égalité. Une rumeur disait que Megara Prescott avait-elle même trafiqué la Coupe, afin de bénéficier d'un spectacle grandiose, haletant. « Comme vous le savez tous, les concurrents de la 63ème édition sont Abigaelle Blanc, Tobias Hambye, Syrius Slyback, Lysandre Blanc, Iris Zargar, Pearlyne Dashwood, Galadriel Weasley, et Jasmine Sanjula. » Son regard bleuté croisa ceux des participants, son sourire sadique toujours accroché aux lèvres. « Cependant, comme vous le savez déjà tous, vos chers camarades ne savent toujours pas quel couple s'affrontera d'ici quelques minutes. » rit-elle de bon coeur. « Je ne vais pas vous faire attendre plus. Le premier duel se verra s'affronter Abigaëlle Blanc et Iris Zargar. » Sa voix résonna dans la Grande Salle, tous s'étant tus.

« Vous avez une demi-heure avant de vous présenter sur le podium, et de commencer le duel. » finit-elle, d'une voix ferme et autoritaire. La jeune femme ignora superbement le reste des sorciers, et suivit docilement la directrice, après que cette dernière ait souhaité bonne chance aux deux premiers concurrents et qu'elle se soit éclipsée du podium. Les deux adultes furent rapidement accostés par quatre journalistes, laissant les pauvres étudiants aux mains d'un destin imprévisible, et d'un suspens suffoquant.

Le corps professoral britannique n'était plus ce qu'il était, songèrent certains.





INSTRUCTIONS:

• Nous sommes lors de la première étape du Concours, qui se déroule généralement sur deux jours. La première matinée est réservée au premier duel, l'après-midi au deuxième, et ainsi de suite. Les cours sont annulés pour cette occasion spéciale.

il s'agit d'une mini-intrigue, privilégiant donc les rps courts et rapides, le nombre de mots requis dans le rp n'est pas à respecter ici, faites néanmoins le minimum. ne vous encombrez donc pas de détails superflus et allez à l'essentiel, ce qui est nettement plus intéressant.

• Les membres peuvent participer à cette intrigue à la suite de ce sujet. Néanmoins, lorsque les deux participants monteront sur le podium, ils seront les seuls à pouvoir poster.

• Le début du duel commence lorsque la directrice aura rappelé les trois règles essentiels du concours, à savoir :
⊰ le vainqueur est celui qui a réussi à rendre inconscient son adversaire, ou à le désarmer.
⊰ Le seul sort interdit est "l'avada Kedavra".
⊰ Un participant peut déclarer forfait durant le duel, ou juste avant.

• Le compte de la directrice viendra en HJ animer le duel.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE ⊰ le concours de duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
HOGWARTS, HOGWARTS, HOGGY WARTY HOGWARTS
 :: Ground floor :: Grande Salle
-