AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie C. Grace
Alexie C. Grace

⊰ PARCHEMINS : 2
⊰ INSCRIPTION : 09/04/2012
⊰ PSEUDO : PHON.E
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8724

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE _
MessageSujet: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE EmptyLun 9 Avr - 0:54


AVEC AMANDA HENDRICK, PAR BRITISH COOKIE.

alexie charly grace
dite la putain de princesse

Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Salem pour entamer sa sixième année au collège. Elle est né(e) à Juneau, en Alaska en ce beau jour qu'est le 31 octobre 2044 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de rosier, mesurant trente trois centimètres et contenant des crins de sombrals. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une chauve souris. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, tenant la coupe du monde de Quidditch qu'elle vient de gagner, avec un certain Dorian à son bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un clown à bascule essayant de la faire rire, dans son cas.



the best day of my life.

MISE EN SITUATION: aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?



Citation :
TON PSEUDO: PHON.E
TON ÂGE: 17 ans
TON AVIS SUR SONORUS? Un contexte sympa, et un design super beau
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: Nespresso


Dernière édition par Alexie C. Grace le Lun 9 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie C. Grace
Alexie C. Grace

⊰ PARCHEMINS : 2
⊰ INSCRIPTION : 09/04/2012
⊰ PSEUDO : PHON.E
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8724

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE _
MessageSujet: Re: La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE EmptyLun 9 Avr - 0:55

oh, oh, it's magic, you know.

HISTOIRE: sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

La perfection ? Le jour où je l'attrappe cette garce... ♦ ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: The Sorting Hat
-