AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme _
MessageSujet: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyLun 11 Oct - 9:18

l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme Sanstitre1xms
crédit Manchee.

→ AUSTEN, LYNN DAISY
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de défense contre les forces du mal depuis maintenant près de cinq ans. Elle est née à Cardiff en ce beau jour qu'est le 21 juin 2031 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était plutôt bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-trois centimètres et contenant une écaille de sirène. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une marmotte. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : celle de son frère, pouvant voir le monde à travers ses propres yeux et non par les dires de ses soeurs. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une pauvre vieille femme seule, entourée de livres poussiéreux et d'une dizaine de chats. Elle a peur de vieillir seule, dans son cas.

→ the best day of my life.
HISTOIRE. Sept cent mots minimum.

LETTRE DE LYNN A IMOGENE ; SEPTEMBRE 2048
    « Ma chère Imogene »

J'espère que tu vas toujours aussi bien que possible et que ta rentrée s'est bien passée. Pour ma part, je regrette déjà d'être rentrée de France et de vous avoir quitté, toi, ma tante et mon oncle. J'espère que nous pourrons nous voir aux prochaines vacances et que nos mères se sont mises d'accord pour fêter le réveillon de Noël ensemble. C'est triste d'être à ce point séparées, et d'être obligée de prier Merlin pour réussi à se voir quelques semaines dans l'année. Si j'avais été Française ou toi Anglaise, au moins, nous aurions pu nous retrouver dans la même école. La vie n'est vraiment pas bien faite. As-tu retrouvé tous tes amis ? Et as-tu fais le grand saut en ce qui concerne Louis ? Tiens moi au courant, je serai ravie qu’il soit mon cousin, c’est un type bien. Autrement à la maison, depuis que je les ais quittés, tout le monde va bien. Lewis a fait quelques progrès. Il arrive à se déplacer tout seul maintenant. Quant à Jessy, c’est toujours une vraie petite peste, mais bon, on ne lui en veut pas, elle n’a que quatre ans. La maison me manque beaucoup, surtout les verts pâturages aux alentours de Cardiff, mais je ne me suis jamais aussi bien sentie qu'à Poudlard, et surtout dans la salle commune. En plus, elle n'est pas très éloignées des cuisines et je trouve le jaune m'allant particulièrement bien au teint. Dans le meilleur des cas, j'espère que cette nouvelle année ne t'apportera que des bonnes choses et que tu brilleras lors de tes examens.

Cette année, pour moi aussi, c'est Examens. A Poudlard, on appelle ça les ASPICS. J'ignore si tu le savais déjà, mais mieux vaut un tiens que deux tu l'auras comme disent les moldus. Je ne me fais pas de soucis, mis à part peut-être ma métamorphose qui me jouerait des tours, je pense réussir haut la main chacune des épreuves. Ce qui me tracasse, c'est le 'après'. J'hésite toujours entre reprendre des études moldues ou bien trouver un stage dans une quelconque bibliothèque le temps que le temps passe. Déjà cette année, j’ai bien peur de ne pas pouvoir finir les livres que je souhaite lire à la bibliothèque. Celle de Beauxbâtons est-elle aussi remplie de choses merveilleuses que celle de Poudlard ? Je ne peux compter que sur toi pour me guider à ce niveau là. Depuis que nos mères y sont entrées, je suppose qu’ils ont fait de nouvelles acquisitions et qu’ils ont agrandi tout ceci. Oh, d’ailleurs, si pour Noël, tu pouvais m’emprunter un livre sur l’Histoire de la Magie en France, je t’en serai grandement reconnaissante. Je ne trouve pas grand-chose sur l’histoire du monde entier ici. Ils préfèrent nous inonder sous les ouvrages de la grande guerre entre les géants et les gobelins. Enfin, si nous arrivons à nous croiser pour les fêtes.

J’ai retrouvé mes amis, si je peux les appeler comme tel. Ils n’ont pas changé, j’ai l’impression qu’on s’était simplement quitté hier. Paul n’a toujours aucune chance de réchapper au concierge, je crois que je devrai parler avec lui des bracelets moldus pour pister les prisonniers en liberté conditionnelle. Ça doit exister dans le monde des sorciers. Emma a tenté de me faire essayer une de ces nouvelles tenues. On aurait dit ta voisine Laura. J’ai très vite ôté la chose pour me remettre à mes lectures. Je préfère laisser les bling-bling et les paillettes à E., ça lui va beaucoup mieux qu’à moi. Je m’entends toujours aussi bien avec Tristan, c’est un garçon gentil, bien qu’un peu casse-cou. Un peu comme Louis je dirais, mais en plus grand. Quant à James, je mets mon véto si tu veux bien. Ils ont déjà prévu de nous faire sortir dans la forêt interdite dès la semaine prochaine. Je t'en donnerai les détails. Nous partons à cinq, et qui sait. Peut-être ne rentrerons nous qu'à quatre. C'est excitant. Je te parlerai de tout ceci en face à face, on ne sait pas si notre courrier n’est pas surveillé par le comité international des hiboux maltraités. Ça pourrait être le cas, vu le nombre de fois qu’on leur fait traverser la Manche. Je pense qu’on devrait vérifier, et se donner des noms de codes. Je ferai le nécessaire. En poussant un peu un camarade de classe dont le père travaille au ministère, j’obtiendrai peut-être des informations. Je devrais essayer de le pendre par les pieds en lui faisant avaler du pudding au foie de morue, sans oublier le petit rire sadique bien évidement.

Sur ce, j’ai vraiment hâte de voir revenir Edelweiss. Prend bien soin de Saxo, et rappelle toi de mettre une feuille de menthe avec le miamhibou. Il adore ça.
Bien affectueusement.

Ta dévouée cousine, Lynn.

LETTRE DE LYNN A IMOGENE ; JUILLET 2060
    « Ma chère Imogene »

Comme tu sais, j'enseigne à Poudlard depuis quelques années maintenant. Je ne regrette pas. Voir le visage apeuré des élèves quand je souris est une source de distraction intarissable. Enfin la n'est pas la question. Le corps enseignant s'est réuni dernièrement pour parler de ce petit soucis d'ordre mondial qui risque de bouleversé chacune de nos vies à Poudlard. Je doute que les étudiants soient déjà au courant, ils doivent préférer se remettre de leurs examens et fin d'années respectives. Je ne me sens moi même pas vraiment apte à maintenir trois établissement supplémentaires dans mes cours. Enfin passons.

Suite à la réunion, nous avons subi des désistements brutaux au sein de mes collègues. N'ayant pu résister, je suis allée voir le directeur pour lui parler de toi et de tes fantastiques qualités en sortilèges. Notre ancienne enseignante nous faisant défaut pour la rentrée à venir, souhaiterais-tu reprendre sa place. Tu nous serais d'une grande aide, autant pour nous soutenir, que pour les prochains étudiants français que nous devrons accueillir bientôt. Notre directeur est d'accord pour te rencontrer et te faire passer un entretien si tu l'acceptes. Tu pourras venir séjourner à la maison sans soucis.

J'attends ta réponse avec impatience. Hâte toi.

Ta dévouée cousine, Lynn.

Spoiler:

Dernière édition par Lynn D. Austen le Sam 16 Oct - 14:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyLun 11 Oct - 9:19

→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.

Revenir à Poudlard cinq ans après l'avoir quitté, je n'y aurai pas cru. Rien n'avait beaucoup changé, sinon la taille des premières années. Merlin que la nouvelle génération était grande. Si je m'étais déplacée, c'était pour obtenir un poste d'enseignante au sein de l'établissement. J'étais assez confiante, mes connaissances étaient grandes. J'avais passé beaucoup de temps à étudier les livres de la bibliothèque nationale de Londres. J'ignorais, avant d'y passer un entretien, qu'il y avait une partie cachée spécialement conçue pour les petits sorciers. En sympathisant (façon de parler) avec les étudiants, j'ai appris que le poste de professeur contre les forces du mal se libérait. Ce n'était pas une de mes matières préférées, ni même celle dans laquelle j'étais la meilleure, mais de voir les visage effrayés de mes peut-être potentiels futurs étudiants serait pour moi une joie de vivre. A l'entrée du bâtiment, je tombais sur le concierge. Ce même concierge à qui James et Tristan ont fait de belles farces, et a qui Paul n'a jamais pu réchapper. Un léger sourire venant de moi, une grimace prononcée venant de lui, il me souffla un simple mot, et sans un nouveau regard, je suis montée en direction du bureau de mon ancien directeur. Trois petits coups donnés contre la lourde porte, et j'entrais. « Miss Austen, toujours aussi ponctuelle, je crois remarquer. » « On ne change pas une équipe qui gagne, n'est ce pas Monsieur. » « Sauf quand les membres de cette équipe partent à la retraite ma chère, hélas. » Je n'avais jamais vraiment compris l'humour de notre directeur, mais je lui accordais un sourire en guise de réponse.

Il me désigna la chase d'un signe de main, où je me suis assise presque aussitôt. « Vous venez donc pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Je ne m'attendais pas à vous je dois dire. Je croyais que votre domaine était plutôt l'histoire de la magie ? » Et il n'avait pas tout à fait tord. « Celui-ci n'était pas disponible. » Je ne quittais pas son regard, ayant un léger sourire sur le visage. J'avais toujours été une étudiante assez calme et difficilement impressionnable, ça n'avait pas changé. Si je n'avais pas le poste, tant pis, j'avais une place au British Museum, mais les livres étaient plus accessibles à Poudlard que la bas. Un long silence s'installa entre nous. Je n'étais pas très bavarde et lui s'attendait surement à ce que je prenne l'initiative de l'entretient, mais je ne le ferai pas. « Je crois me souvenir que vous étiez meilleure en Potions non ? Pourquoi ne pas postuler pour cet autre poste puisqu'il est disponible également ? » « Vous n'êtes pas sans connaître la rumeur. On dit que celui-ci est maudit depuis des années. J'aime le risque ... et je n'aime pas les cachots. » « Rumeur démentie depuis bien longtemps miss. Voyez votre prédécesseur. Quinze ans de présence au même poste. » « Alors je battrai son record. » Que dire de plus. il était vrai que mes bêtes noires étaient la métamorphose et la défense contre les forces du mal. Me proposer comme enseignante à l'un de ces postes était un peu suicidaire. Mais j'avais pleine confiance en mes capacités. En moi, c'était une autre affaire. Je dissimulais ce petit défaut derrière un léger sourire entendu.

Le sien, de sourire, était plutôt amusé et inattendu. « Qu'avez vous fait ces dernières années ? Avez vous enseigné ? » « Non. J'ai lu. J'ai rangé des livres. J'ai grondé les utilisateurs de livres bruyants, et j'ai lancé un sort à deux enfants qui s'amusaient à déchirer les pages d'un livre d'images. Ils ne sont jamais revenus s'excuser. » Ce qui après tout était vrai. Je ne supportais pas qu'on abîme un livre. J'étais un livre à part entière. Dans une vie antérieure, je devais être un roman policier et de mystère. « Je suppose que vous n'avez pas de questions concernant le poste, l'établissement où vos potentiels futurs collègues ? » « Aucune. » « Je vous remercie alors, miss Austen. » « Merci à vous m'avoir reçue. » Note à moi-même. Peut-être qu'en parlant plus et en étant moins pessimiste, c'est un poste que j'aurai pu avoir. Je me suis relevée, et j'ai sorti de mon sac un énorme grimoire sur l'astronomie à travers les âges. Je l'ai posé sur le bureau du directeur avec un léger sourire. « Ma soeur a oublié de vous rendre ceci avant de rentrer à la maison. »

J'ai salué l'homme avant de m'en revenir sur mes pas. je l'ai entendu faire un geste vers l'ouvrage avant d'avoir un léger rire. « Ne date t'il pas de votre époque, le dernier emprunt ? » On ne peut définitivement rien lui cacher à ce vieil homme. Je me suis retournée légèrement, j'ai haussé les épaules et j'ai repris mon chemin avec un léger sourire. « On se voit en septembre, bonnes vacances miss Austen. ». Un sourire plus large éclaira mon visage, j'ai refermé la porte derrière moi. Comme quoi, être pessimiste, ça a du bon. On est encore plus satisfait quand on réussi. Prenez garde élèves de Poudlard, votre nouveau professeur n'est pas à prendre à la légère, croyez moi.

Dernière édition par Lynn D. Austen le Mer 13 Oct - 4:19, édité 4 fois
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9908

STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyLun 11 Oct - 21:39

Roh en partant hier, j'avais pensé à une rousse en plus. :o (quoique c'était Jayma Mays dans mon esprit. xD)
    Bienvenue ici, darling. l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 367112

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyLun 11 Oct - 23:27

Merciii l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 367112

Ah bah, on ne change pas une équipe qui gagne hein :P. J'avais pensé à Kirsten Dunst aussi, mais bon, j'ai préféré Rachel xDD
Jayma Mays, j'lai vu que dans Big movie, donc j'vois pas la rousse, j'vois surtout la petite débile xDDD, ça va pas avec le caractère de ma petite Lynn xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyMer 13 Oct - 3:05

Navrée du double poste, mais bien qu'elle soit de médiocre qualité, j'ai terminé ma fiche ^^

S'il faut recommencer, n'hésitez pas, j'le ferai ^^' !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyMer 13 Oct - 4:53

Bienvenuuuue ! l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 236390

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyMer 13 Oct - 4:53

Merci beaucoup \o/ l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 23494

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyJeu 14 Oct - 9:58

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyJeu 14 Oct - 13:14

Merci beaucoup <333
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533

STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyVen 15 Oct - 6:33

BIENVENUE I love you
bonne continuation pour ta présentation qui, je vois, est déjà bien entamée. l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 461537
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyVen 15 Oct - 7:06

Hum ... ^^' ... techniquement, j'ai terminé ....

J'peux rajouter, s'il manque des choses xD
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533

STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyVen 15 Oct - 7:20

autant pour moi, je n'avais pas vu ton post. l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme 62156
validée avec plaisir. I love you
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme EmptyVen 15 Oct - 7:37

Mercii beaucoup \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme Empty

l y n n ●● ou comment allier curiosité, sadisme et pessimisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1