Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Londres, Ste Mangouste en ce beau jour qu'est le 13 juillet 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant 24.5 cm centimètres et contenant un nerf de cœur de dragon . Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : une vieille femme entourée d'une grande famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Des flammes qui l'entourent, dans son cas.
Spoiler:
→ i am not a robot. ton pseudo : Mia ton âge : 21 ton avatar : Kaya Scodelario ton avis sur sonorus : J'adore si je te dis what else ? tu me réponds : Maybe we could make an arrangement.
Dernière édition par E. Ginevra Potter le Sam 2 Oct - 2:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Gin' ♦ shut up & let me go Ven 1 Oct - 10:17
→ the best day of my life.
HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Gin' déjà petite ne passait pas inaperçu. Loin de s'intéresser aux fanfreluches, poupées ou autres niaiseries, elle préférait grimper aux arbres et se mettre dans des situations pas croyables. Très énergique, il était vraiment difficile de la faire tenir en place. Elle adorait partir à l'aventure, et revenait les cheveux plein de brindilles d'herbe dans ses cheveux, de la boue sur ses vêtements et les mains et les genoux écorchés. Elle préfère se faire appeler Gin', car elle adore sa grand-mère, possédant le même caractère enflammé. En effet, malgré son apparente fragilité, la demoiselle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de se jeter dans les ennuis. Loin de jouer les petites choses fragiles, elle a pour habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas, de se moquer des conséquences de ses actes et de ne jamais reculer devant le danger. Vu la famille dans laquelle elle est née, on ne peut lui reprocher d'avoir un caractère entier et passionné. Entre la fougue et le courage gryffondoriens de ses grands-parents et le côté plus réservé, mais tout aussi impulsif de son père, il aurait été difficile qu'elle soit du genre introvertie, discrète et effacée... Gin est donc bel et bien le genre à toujours se mettre en danger, aimant ressentir le frisson que cela amène. Très peu pour elle les rôles de demoiselle en détresse, elle n'a nul besoin d'un prince charmant qui vole à sa rescousse. Elle se débrouille très bien toute seule. Féministe convaincue, elle n'a aucune honte à revendiquer une indépendance totale, ne voulant pas se laisser enfermer dans une relation étouffante. Les balades main dans la main, les mots doux et tout le reste, non merci ! Ce qu'elle veut, c'est de la passion, peu importe que ce soit compliqué, douloureux ou autre, son cœur comme tout le reste n'est pas en sucre et supportera le choc.
Dernière édition par E. Ginevra Potter le Sam 2 Oct - 10:24, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Gin' ♦ shut up & let me go Ven 1 Oct - 10:24
→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ?
Dernière édition par E. Ginevra Potter le Sam 2 Oct - 2:26, édité 3 fois