AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 5:12

Moi ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 367112
J'aurais bien aimé le rôle de la rivale mais ça colle pas car Flannery était à Beauxbâtons. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 5:43

    je peux ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 414612 you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 7:25

Je veux I love you
et j'ai même une idée. Bon en fait je ne suis pas allée bien loin, c'est surtout ton 2ème scénario qui m'a inspirée et que je voudrais bien "prendre" mais en le modifiant quelque peu pour correspondre au caractère de Cassandre.

Donc je te passe le fait que c'est une brillante élève, qui terrorise tout le monde, froide, hautaine, cruelle et tout le toutim, persuadée de devenir un jour la plus grande sorcière du monde (vous avez dit mégalo ?) donc j'aurai bien vu Tristan être le seul professeur à ne vraiment pas l'apprécier (et donc à ne pas la noter aussi bien que les autres), bien qu'elle soit douée, parce qu'il n'aime pas sa personnalité (par exemple...) du coup, pour se faire bien voir de lui, elle essaye de le manipuler, de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas dans le seul but de voir ses notes augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9512


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 8:51

    FLANNERY ; bah écoute Chou I love you ça ne me dérange pas du tout de faire un dérivé de ce lien, ou de l'arranger sachant que Tristan a vécu à Paris il y a cinq ans, et si jamais ça correspond avec ton histoire ? Comme tu veux. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 350153

    INVANKA ; owi, une petite Dursmtrangienne au jolie sourire. *o* Tu as une envie particulière ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 461537

    CASSANDRE
    ; Oh oui. I love you Enfin, Tristan reste impartial dans ses notes, par exemple Galadriel a beau être son élève favori, il ne l'avantage pas plus que les autres. Donc je pense que ce serait pareil pour une élève qu'il n'apprécie pas. Par contre, si Cassie justement est douée en Potions, il peut très bien se montrer plus sévère avec elle dans le sens où il aimerait qu'elle repousse ses limites. Cela en plus de l'attitude froide qu'il aurait avec elle, pourrait laisser penser à Cassie que ses notes si basses sont dues à un manque d'impartialité venant de Tristan ? ^o^
    Et pour le fait qu'il ne l'apprécie pas, ça dépend aussi : est-ce que Cassie est du genre à ne pas cacher sa mégalomanie ? Parce qu'il pourrait très bien ne pas trop l'aimer pour cette raison : il ne supporterait pas vraiment les gens qui martyrisent les autres en pensant qu'ils sont mieux et iront plus loin qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:11

Oui c'est impec' I love you C'est bien son genre de ne pas penser une seule seconde qu'elle n'est juste pas la meilleure en potions you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 139834 non elle ne le montre pas plus que cela, même si c'est assez visible, mais elle est effectivement du genre à martyriser tout le monde et surtout à les prendre pour des nuls comparés à elle, ça c'est du Cassandre tout craché you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 9:48

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:04

Je veux you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 414612
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9512


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:28

    CASSIE ; Parfait ! On se fait ça alors ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 367112 Oh, et tu as des idées précises de comment Cassie essaierait de le manipuler ? I love you

    ROXANE ; Bien sûr, toi ! you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 981358 Une envie, une idée particulière ? I love you

    ERATO ; Eraaaa, oh yeah. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 414612 On creuse ensemble ou tu as une base ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:30

Bah non, que dal, je sers absolument à rien (toi pas frapper moi hein you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 959885 )

Plutôt positif non? Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:42

je la vois bien se la jouer lèches-bottes... ou mieux, elle essaierait de trouver quelque chose pour lui faire du chantage you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 98362
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 8:01

H. Tristan Ainsworth a écrit:
ROXANE ; Bien sûr, toi ! you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 981358 Une envie, une idée particulière ? I love you

    je saiiis pas *ça ne change pas xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 8:07

H. Tristan Ainsworth a écrit:
    INVANKA ; owi, une petite Dursmtrangienne au jolie sourire. *o* Tu as une envie particulière ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 461537
VOUI, mais ce ne serait pas du genre à Ivy, alors bon.
Eh, Tristan pourrait donner des cours en plus à Ivanka ou pas ? Parce que même si elle aime bien les potions, ce n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9147

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:49

♣️ Quelques étudiantes aiment admirer ses fesses lorsqu’il a le dos tourné.

*ricane* you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 752579

Messire souhaiterait-il d'un pauvre Salem égaré dans ses liens ? (a) you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 372996
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:02

    je réapparais mais voilà, j'ai une nouvelle information : Roxane est très bonne voire même excellente en potions. Donc on peut coudre autour de cette idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9512


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:55

    ERATO ; Du positif, pas de prob. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 60823 Alors dis moi, quel est le niveau de la jeune fille en Potions ?

    CASSIE ; Manipulation ! *_* Tu pourrais peut-être partir sur le fait que Tristan soit super protecteur envers Alice, sa fille adoptive. Mais bon, la membre n'est plus active. OU héhé, Cassie apprendrait à un moment que la prof de divination (Sonia Breckenridge) et Tristan ont été fiancés il y a quelques années. Sachant que le coeur de Triton a été complètement brisé à cause d'elle, Cassie pourrait peut-être trouver un truc de ce côté pour lui faire du chantage. Du genre, le manipuler pour qu'il couche avec S., et pouf Cassie aurait pris des photos, ou un truc du genre ? (a) M'enfin, si on fait quelque chose dans ce style, ce serait mieux qu'on fasse ce passage en rp plus tard. scratch Dire simplement que pour l'instant, elle cherche un moyen ou tente plusieurs autres trucs. x)
    EDIT : Aussi, j'ai eu une petite idée en plus dans la fiche de Lysandre en rapport avec Cassie, mais je sais pas si ça peut fonctionner ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 414612

    IVANKA ; Oh oui ! Elle aurait des cours particuliers avec lui. Elle serait motivée pour apprendre ou bien penserait que ça ne servirait à rien ?

    LEWIS ; Frérodawan. *_* Héhé, bah oui, Bradley a des fesses rebondies, tu le sais bien. Elles sont exquiiiiises. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 527287
    Hum, on se fait un remix de Slughorn/Jedusor et Dumbledore/Harry dans le sixième tome ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 450427 Vu que Lewis veut faire tu-sais-quoi pour revoir sa mère, on pourrait peut-être partir sur l'idée que Triton aurait parlé des horcruxes à Lew', ou en parlerait. Mais bon, après je ne vois pas trop. '-'

    ROXANE ; Si elle est douée en Potions, alors du positif oui. I love you Hum, je n'ai pas trop d'idées. Peut-être aurait-elle entendu parler d'un club select' formé par des étudiants et dirigé par le professeur de Potions il y a quelques années ? Et du coup, elle aurait appris que Tristan, nouveau prof de Potions il y a trois ans, n'aurait pas repris le flambeau de son prédécesseur. Le Club de Slug aurait donc été fermé. Roxane étant une excellente élève, elle aurait bien voulu faire parti d'un club de privilégiés. Donc elle essaierait d'inciter Triton à reconsidérer ce club ? C'est une base qu'il faudrait développer bien sûr. Enfin après, je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage par contre ? =/


    Vraiment désolée pour le retard en tout cas.
    you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 556303
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9147

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 3:12

Et ses petites grimaces, et ses yeux you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 527287 *ahem*

Ouais, ça a de quoi être cool un remix Jedusor/Slughorn Dumby/Potter. Par contre, je doute que Lewis demande des infos à Tristan sur les Horcruxes. Il risque plutôt d'aller vers la trèèès vieille histoire (genre créatures de l'ancien culte xD) - ou celle de Potter, avec la fameuse pierre de résurrection -. Enfin, j'ai un plan pour Lewis - l'alien qui y réfléchit depuis plusieurs jours -. Mais en effet, s'il juge Tristan digne de confiance - ou alors, inoffensif xD -, il pourrait très bien lui demander des pistes, lui poser des questions plus ou moins floues pour avancer dans ses recherches, Tristan étant quand même maître des potions, il a pas mal de voies qui s'ouvre à lui, Lewis ayant bien trop peur que quiconque devine ce qu'il a en tête pour le dire clairement. Et peut-être pourrait-il essayer d'avoir par Tristan ce qu'il ne peut pas avoir par son frère - côté prof xD -, étant donné que Cohnaan lit en Lewis facilement et que Tristan a pas grandes idées de comment est Lewis, l'histoire de sa mère etc... Enfin, à moins qu'il en ait entendu des bribes, ce qui pourrait peut-être aussi l'intriguer de son côté et le faire deviner ce qui se trame dans la tête du petit Salem *out*. De plus, étant donné que Lewis collectionne les "optimal", il aurait pu s'attirer la sympathie de Tristan au début de l'année. Sympathie qui aurait pu se développer vers cette sorte de... D'amitié ? xD Je vois bien Tristan essayer de décoincer Lewis en cours, tiens you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 139834 à la Merlin/Arthur *OUT*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 3:59

H. Tristan Ainsworth a écrit:
    IVANKA ; Oh oui ! Elle aurait des cours particuliers avec lui. Elle serait motivée pour apprendre ou bien penserait que ça ne servirait à rien ?
    Haan, yeah trop couul. (elle a de la chance d'avoir un beau professeur comme Tristan you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 527287 ) Elle serait plutôt motivée, motivée, motivée you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 995499
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 6:25

    désolée du retard mais je t'envoie un mp pour discuter de notre futur lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9460


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:03

    What a Face


    LEWIS ; Oui, oui oui. JE DIS OUI. J'adore, on se fait tout comme ça ? *-*

    IVANKA; on laisse le lien tel qu'il est ? Je pense que c'est une bonne base pour rp, alors je ne vois pas vraiment quoi d'autres à ajouter. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 461537

    ROXANE ; I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-