AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Marlon ♣ gros salopard à roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:09

J'aime bien l'idée de base, mais Lilween n'aurait jamais essayé d'aller en parler avec Marlon :/
Mais peut-être qu'elle aurait pu le regarder avec insistance, intriguée parce que justement elle avait appris ça, et alors, Marlon l'aurait remarqué et ça n'aurait fait que l'énerver. Et puis finalement, il aurait été la voir en lui demandant pourquoi elle est comme ça et quand elle le lui aurait expliqué il aurait mal réagis, du genre "tu parles et j'te tue" (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:10

En principe, tous mes liens sont à jour !

Si je vous ai oubliés, n'hésitez pas à le dire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:11

    *lève le doigt*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:13

Je veux Marlou <3
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9375

Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 4:19

Ben dit donc mon Melon, on a pas encore de lien, ni avec Léo, ni avec Maïa, faut régler ce problème Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:32

je veux Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 656707
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:47

Que de demoiselles !

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:48

J'ai pas d'idées en particulier, mais sachant qu'il a un lien avec Ivanka et que c'est plus ou moins la meilleure amie de Cassandre... Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 959885
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:51

Marlon J.Geller a écrit:
Que de demoiselles !

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe !

    j'ai aucune idée --' . mais j'ai besoin de tout & de n'importe quoi. Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:03

Cass', c'est toi qui voit si tu veux du négatif ou du positif ! Cassandre peut l'adorer parce qu'il est gentil avec Ivan' ou au contraire ne pas l'aimer parce qu'il a une sale réputation et puis qu'il est con. :) Je viens d'avoir une idée de lien "en miroir", j'ignore si tu as un lien avec Lewis (mais c'est pas obligé, hein, je veux forcer personne) mais en jeu, Iva' a un béguin pour lui et Marlon le vit assez mal, se sentant jaloux. Ca pourrait être sympa que Cassandre se soit un peu entichée de Marlon et n'apprécie pas le duo qu'il forme avec Iva. Pas obligé, hein. Je propose juste.

Roxanne, oserais-je t'infliger l'épreuve du correspondant ? Allez hop, je tente ! Aux états-unis (moldus), les gens apprennent pendant deux ans obligatoirement une langue. On peut toujours dire qu'il en va de même à Salem et que nos personnages aient eu une correspondance. Marlon aurait été très peu motivé, et à partir de là, deux choix.
Soit Marlon a menti sur toute la ligne, prétextant n'importe quel passé (du genre à se dire orphelin pour ne pas avoir à décrire sa famille et se contente d'une phrase "accidente de voiture" à peine correcte en français) et Roxanne s'est confiée quand même, croyant qu'il y avait là quelqu'un qui partageait sa douleur (peut-être qu'il aurait changé d'identité, aussi ? Voire même de sexe en disant s'appeller Marlee, etc ...).
Soit Roxanne aurait menti aussi.
L'idée, c'est bien sûr qu'ils se rencontrent à Poudlard. En se donnant rendez-vous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:39

    j'aime bien l'idée du correspondant. & le fait que Marlon lui mente. quant à Roxane, elle ne pourra jamais mentir (aa) car c'est un ange... non mais ce n'est pas son genre de mentir - sauf très rarement.

    sinon, ca aurait été comique que lors de leur rencontre à Poudlard, il y a révélation : "non mais tu t'apellais pas Marlee ?" " Noon mais tu t'apelles pas non plus Cerys." "Hmm si mais c'est juste mon second prénom " ==> sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:48

MOI JE VEUX AUSSI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:57

Roxane, Marlee est un prénom féminin. J'imagine donc que Roxanne aurait du mal à chercher dans les hommes débarqués de Salem sa prétendue correspondante, non ? x) Une idée me vient, Marlon aurait balancé une photo de famille en se faisant passer pour l'une de ses soeurs il y a quelques années/mois. Salem ferme, il vient à Poudlard en n'espérant pas forcément rencontrer Roxane et lui dire "hé, au fait, j'ai un peu menti depuis le début de la correspondance" mais elle le reconnaît ... Topic à jouer, évidemment !

Yé veux bien, Yudite, mais y aurait besoin d'oune idée parce qué yé soui oune poco à cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:14

    je sais que marlee est un prénom de fille. non mais le genre de discussion que j'ai écris, c'était après qu'elle le retrouve x). bref de toute façon, c'était bidon.
    j'suis aussi preneuse pour l'idée de la photo de famille. ca va être cool ce topic, et peut être assez hilarant x)

    mais n'espères pas que roxane te pardonne de suite (aa).
    car roxane n'aime pas tellement les mensonges & c'est pourquoi elle n'a dit aucun mensonge à Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:16

Hm. Avec Maïa, je pensais qu'on pourrait trouvé un lien par rapport à ses anciennes fréquentations. Vu qu'ils étaient tout les deux à Salem et que Maïa, sous ses airs de canon, a un caractère de merde, rebelle et incontrôlable. Maintenant je ne sais pas si tu as une petite idée par rapport à ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:19

Oh, j'avais peur de m'être mal exprimée ! x) Je n'envisage pas forcément une réconciliation, j'imagine que ce sera assez étrange pour Roxane de s'apercevoir que sa correspondante a du poil au menton ! Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 139834

Léonie ... Que Marlon ait "embêtée" quelque fois Maïa ? Par fierté, elle ne l'aurait peut-être pas dit à sa famille, en attendant de se venger ... Chose qui pourrait arriver à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:22

Marlon J.Geller a écrit:
Oh, j'avais peur de m'être mal exprimée ! x) Je n'envisage pas forcément une réconciliation, j'imagine que ce sera assez étrange pour Roxane de s'apercevoir que sa correspondante a du poil au menton ! Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 139834

    t'inquiètes.
    alors si tu ne t'imagines pas une réconciliation, ça me va aussi. hmmm intérressant va être ce topic. faut le commencer prochainement (aa).
    & roxane va être très surprise mdr - t'auras sa mort sur ta conscience mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:30

Hm. Boarf parce que Maïa est pas du genre a attendre sagement le temps d'une vengeance. Elle est plutôt du genre à agir sans réfléchir, impulsive et tout. =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:42

oui j'ai un lien avec lewis, c'est un peu le disciple de Cass', c'est une des rares personnes qu'elle apprécie à peu près... Après peut-être pourrait on partir sur une base plutôt négative et arriver progressivement à cet effet miroir dont tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 8:25

Yudite aurait une minuscule idée de rien du tout. Yudite est une petite crétine jeune fille naïve qui croit en l'amour, l'air parfois un peu trop guilleret, mais qui au fond ne l'est pas à ce point-là. Si j'ai bien compris, Marlon est tout son contraire, assez solitaire, pas très bavard et tout. Alors, je ne sais pas, je pensais peut-être à soit un lien ambigüe. Judith qui essayerait de comprendre qui se cache derrière le "personnage" réservé de Marlon, ou quelque chose dans ce genre. Ou autre chose, si mes bêtises t'inspirent, ou si tu as besoin d'un lien en particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 8:36

Donc Roxane, rien à rajouter de mon côté, je te contacterais quand je certaine d'avoir le temps d'un topic ! I love you

Léoaïa (tention, surnom de l'espace), j'ai toujours du mal à trouver une idée ... Evidemment, tu ne recherches pas de lien particulier qui pourrait plus ou moins cadrer ?

Cass', on partirait donc sur du négatif "c'est quoi cette influence" avec l'espèce d'attirance en miroir. Du coup, j'aimerais bien que tu essais de me préciser pourquoi Cassandre irait vers Marlon. Pour le séparer d'Iva, par "jeu" ...

Je n'ai rien contre l'idée que Judy cherche à savoir ce qui se cache derrière Marlon, bien que ça rejoigne un peu d'autres liens ... =/ Le souci, c'est qu'il y a pas mal de monde qui me demande des liens, donc j'avoue que je commence à être un peu à cours d'idées.


En gros, on n'avance pas d'un schmilblick, nom d'un shadock. Neutral


Dernière édition par Marlon J.Geller le Sam 20 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:22

Hum je verrais bien Cassandre avoir de gros gros préjugés sur Marlon et en voyant leur proximité, juger que ce n'est absolument pas le genre de personnes qu'il lui faudrait et petit à petit se rendre compte qu'ils se ressemblent pas mal mine de rien...

non c'est naze Arrow Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 139834
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:39

Marlon J.Geller a écrit:
Donc Roxane, rien à rajouter de mon côté, je te contacterais quand je certaine d'avoir le temps d'un topic ! I love you

    pas de souci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptySam 20 Nov - 3:46

Marlou, je suis à sec côté idée, je me casse la tête et je cherche ou tu as un vague aperçu à me proposer? Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 414612
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 EmptySam 20 Nov - 3:52

Cassandre, ton idée n'est pas naze, elle pourrait même bien convenir !

Pas vraiment d'idées, Erat' ... Peut-être une ébauche, mais j'attends l'avis de Géo' pour savoir si ça pourrait coller, donc ça ne compte pas.

Je veux bien que tu te creuses la tête. Au passage (ça nous permettra peut-être d'avancer), quelles sont les "raisons" qui te poussent à demander un lien (tel ou tel aspect de la personnalité, par exemple. Si ce n'est pas de joueur à joueur) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlon ♣ gros salopard à roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-