« I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 8:08
.
lynn daisy austen
.
il était une fois.
Mi anglaise - mi française, Lynn a toujours vécu en Angleterre, mais elle passait ses étés en France, chez ses cousines Imogene & Penelope (jusqu'au décès accidentel de cette dernière). Son père est un moldu, sa mère une sorcière étant passée par Poufsouffle. Elle a imité cette dernière concernant la maison. Elle a un frère cadet, aveugle de naissance, et une sœur cadette en septième année à Poudlard. Enfant, elle a toujours préféré les livres d'histoire et la solitude que l'inverse. Elle lisait continuellement, sur l'histoire du monde. Bien qu'elle soit de sang-mêlé, elle a été élevée dans un monde à 90% moldu.
côté caractère
Personnage à l'allure étrange et silencieuse, on ne reconnait l'enseignante que par sa chevelure de feu et ses gros grimoires qu'elle promène sous le bras le long de la journée. Elle est très intelligente, réfléchie et ordonnée. La lecture est sa passion. Son plus gros défaut : un manque cruel de confiance en elle et une timidité record, qu'elle cache par une présence charismatique et une large répartie. Peu encline au bavardage, mais à l'écoute, elle ne refuse cependant pas la compagnie de personnages bruyants, s'amusant même [sans le cacher] de leurs pitreries. Maturité est l'un des premiers mots qui vient à l'esprit quand on voit la rouquine. Pessimisme, sadisme et curiosité sont les suivants.
l'enseignante
Si elle en a une autre [passion], c'est effrayer les élèves par des regards et des histoires sadiques, sans compter les devoirs impossibles qu'elle aime partager. Bien qu'elle soit professeur de défense contre les forces du mal, Lynn ne se révèle pas passionnée par sa matière, ni même forcément douée. Elle est bien plus intéressée par l'Histoire de la Magie. Elle ne fait pas la guerre aux étudiants séchant ses cours, elle les comprends même, parfois. Par contre, elle réclame parmi les élèves assidus une participation totale et une attention exemplaire. Elle aime particulièrement instaurer des débats, et interroger les plus timides et les plus silencieux pour répondre à ses questions farfelues.
(c) icons by Psychozee
Dernière édition par Lynn D. Austen le Ven 15 Oct - 13:27, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 8:08
co-workers
.
AINSWORTH ; Harry Tristan
(c) LEH-Pjevsen
L'ancien Compagnon
Description du lien
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
durmstrang
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
salem
.
GELLER ; Marlon Jamie
(c) BoysCanRock.
Le filleul
Depuis la rentrée, on m'a logé dans les pattes un jeune homme du nom de Marlon Geller, droit arrivé de Salem. En tant qu'enseignante et tutelle, j'ai eu droit de lire et relire son dossier scolaire. Hum. L'histoire de la magie est plus intéressante que l'histoire d'un petit sorcier venu droit des États Unis c'est peu dire. Nous semblons partager un goût prononcé pour le silence. Quand je dois le voir pour parler de son insertion, comportement, cours et ainsi de suite, nous avons bien du mal à nous entretenir. En cours, je m'amuse à le provoquer par des questions illogiques, mais il ne semble pas vraiment déstabilisé par tout mon petit manège. Il reste dans un coin de la classe, seul, silencieux. Il me rappelle une partie de moi lorsque j'étais à sa place. Encore quelques efforts, et j'espère arriver à le faire sortir de sa coquille.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
beauxbatons
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
Dernière édition par Lynn D. Austen le Sam 16 Oct - 1:04, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 8:08
gryffindor
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
slytherin
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
Dernière édition par Lynn D. Austen le Ven 15 Oct - 10:51, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 8:09
ravenclaw
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
hufflepuff
.
NOM ; Prénoms
(c) Sulky*
NATURE DU LIEN
Description du lien
Dernière édition par Lynn D. Austen le Ven 15 Oct - 10:49, édité 1 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 9:22
De tout, de rien ... ♪ C'est pas une mauvaise chanson, ça ?
Du postifi ? Du négatif ? Lynn aurait-elle pu entendre parler de Marlon d'une manière ou d'une autre (lettre d'un élève de Salem, commérages de profs ...) ? De son côté il va peut-être connaître des bruits de couloir sur elle. Les élèves ont une opinion particulière de Lynn ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 9:32
Oui, je pense qu'elle aurait pu. Sinon
Citation :
Que vous avez besoin d’être placé sous la tutelle d’un professeur.
Lynn pourrait être cette enseignante en question ^^
Pour Lynn, c'est simple. Elle n'est pas spécialement douée en DCFM, elle lis beaucoup, est très intelligente, mais si elle a choisi ce poste, c'est pour qu'elle puisse voir les regards apeurés de ses élèves, parce qu'elle est un peu sadique, et qu'elle s'amusera de ça. Après, c'est une jeune femme assez silencieuse, surtout à l'écoute de ses étudiants, pas forcément souriante mais qui ne tire pas la gueule non plus. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, mais le cache par une grande présence charismatique et en ayant du répondant.
Parmi ses élèves, c'est surtout celle qui donne des devoirs impossible à faire, dans ses cours, soit on vient, soit on vient pas, mais si on vient, on participe, on essaye et on se laisse faire xDD
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 9:40
Heee, oui, l'enseignante ça pourrait le faire ! Tiens, peut-être qu'ils auraient pu se remarquer l'un l'autre en cours ? Marlon en s'apercevant qu'elle n'a pas l'air tellement à sa place dans cette matière, qu'elle a plutôt l'air de vouloir jouer avec ses élèves que les préparer au Mal, au Grand, celui dont on parle dans Star Wars et Texas Ranger (et l'Histoire de la magie. Mais il connaît nettement mieux Star Wars et Texas Ranger) Et après ... Hum, Marlon a un rapport particulier avec les cours de défense contre les forces du mal. Quand il y a un exo à faire, il le fait. Discrètement, dans son coin. Il ne cherchera pas à participer, même s'il l'a réussi. Si elle l'interroge, qu'il ait raté ou non, il s'en fiche et donne sa réponse/fait une démonstration. C'est le genre qui est là sans trop savoir pourquoi, parce qu'il préfère nettement mieux se servir de ses poings pour régler un problème. Du coup, je le vois plutôt jouer les transparents, planqués dans un coin de la salle, qui reste en simple spectateur et se ranime au moment de s'en aller.
Donc ... Peut-être la prof "en tutelle" à l'écoute ... De quelqu'un qui ne parle pas et n'en a pas envie ? Du moins, dans le cadre scolaire. Après, si c'est sur un autre sujet que la DFCM, je pense qu'ils communiqueraient peut-être un peu mieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't know where to go ... can't do it alone » L y n n Ven 15 Oct - 9:45
La spécialité de Lynn c'est justement l'Histoire de la magie xDD.
J'aime bien le coup de l'élève transparent. Soit sûr qu'elle jouera avec toi, exprès en t'interrogeant sur les questions les plus dures xD
Sachant qu'elle parle peu aussi, ça risque d'être marrants. Ils sont obligés de se fréquenter parce qu'elle est sa prof 'en tutelle', mais ça promet xDDD