Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Dim 24 Oct - 10:51
Pseudo(s) : A. Iseult Leavitt Décision : [XXXX] reste [] part Des raisons à donner ? Bah, je viens d'arriver, mais il paraît qu'il faut tout de même se recenser. Remarques, questions, suggestions, autres : Nope.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Mar 26 Oct - 23:38
Pseudo(s) :Joy A. Davies Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ?Je ne viens pas de faire une aussi longue présentation pour rien De plus, je n'ai pas envie de partir, depuis le temps que je cherchais un forum sur HP comme celui-ci! Moi lèche botte? À peine x) Remarques, questions, suggestions, autres : Pourquoi ne pas mettre une petite chatbox? Pour la conviavialité? Okay' fausse excuse. Pour s'amuser et puis pour faire connaissance. Je suis une dingue de cette petite boîte Heu...et ils sont où les sabliers?
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Ven 29 Oct - 0:03
Pseudo(s) : Léonie N. Scamander. Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? Hm. Je ne sais pas, peut-être parce que je viens d'arriver et que le personnage de Léo m'inspire ♥ Puis j'ai juste envie de vous faire profiter de ma présence :) Mouahahaha. Je sais, trop aimable. Remarques, questions, suggestions, autres : Je peux avoir du chocolat?