AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:36

    ce début, ça me plait. donc, éventuellement, s'ils s'étaient retrouvés ensemble dans ma même barque, disons que Sy' aurait pu essayer de lui remonter le moral, avec ses blagues un peu connes, parce que voir une fille pleurer, il aime pas ça. donc du coup soit elle l'aurait envoyé bouler en lui disant qu'elle n'a pas besoin de lui, soit elle aurait arrêté de pleurer et aurait du coup bien apprécié Sy'. après s'ils étaient venus à se reparler, en cours par exemple, il aurait pu faire d'elle une amie, parce qu'il a fini par bien aimer son petit côté excentrique, comme tu dis. mais après j'en sais rien, peut-être qu'ils se seraient perdus de vue, et petit à petit Sy' l'aurait vu changer. et pis avec l'espèce de rivalité gryffondor/serpentard, Leo a fini par l'ignorer complètement. et je pensais que peut-être elle aurait pu être désagréable à son égard, pour on se sait quelle raison, et que Sy aurait été déçu, sans le montrer. il pourrait savoir quelque chose que personne ne sait à propos d'elle, et la narguer à chaque fois qu'il la voit. je sais, c'est médiocre, mais je suis à court d'idées :S
    en fait, je ne vois pas comment Sy' aurait pu continuer à apprécier Léo avec son côté Serpentard... à moins qu'elle ne lui montre que son bon côté, lorsqu'ils sont tout les deux...
    Dis moi si tout ça t'as donné des idées SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 527287
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9322


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:48

Toudoudou. Je réfléchis en écrivant donc ça risque d'être un peu brouillon. Bon on est partis dans un truc complexe, alors quitte à l'être un peu, autant l'être complètement XD DONC. Sur le coup, elle ne l'aurait pas envoyé boulé, non, elle aurait même plutôt ris et retrouvé son joli petit sourire. Mais j'aime le fait qu'il ait pu voir la dégradation de Léo, la voir petit à petit devenir une Serpentard comme les autres, peut-être même pire par moment. Mais, pour son plus grand étonnement, il assiste à des scènes comme celle de mon histoire, où elle se lance du toit du château avec un parapluie, où elle perd complètement le contrôle et se laisse complètement être elle. Habituellement, ils ne s'épargnent rien et se montrent ouvertement désagréable l'un avec l'autre, mais quand il lui prend des coups de folies, il devient difficile de la détester. Du coup il a du mal a saisir le personnage tant les deux facettes s'opposent. Il pourrait s'interroger sur le "problème", peut-être même l'interroger elle, mais il a droit à une vague de mauvaise humeur et de mauvaise foie. Peut-être qu'il aurait pu aussi remarquer l'aversion qu'elle a pour sa famille, et d'une certaine façon, il comprend ce que c'est (même si c'est l'inverse dans son cas).
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:59

    compliqué, compliqué, compliqué: j'adore ça :D oui, c'est ce que je pensais, il l'aurait vu donc, dans ce moment de folie, et donc dans la tête de Sy', ça serait pas du tout clair, c'est plutôt même embrouillé. parce qu'ils auraient pu avoir quelques disputes typiques de Gryffondor/Serpentard, mais en même temps quelques très bon moments tout les deux. donc un coup, il ne peut plus la voir en peinture, un coup, il l'adore. il ne sait vraiment plus où il en est, s'il doit la compter dans ses amis, ou au contraire, dans ses ennemis. donc oui, un jour il aurait pu l'interroger, et là elle l'aurait envoyé bouler. il lui aurait dit qu'elle avait de la chance d'avoir une famille comme la sienne, qu'elle ne devrait pas en avoir honte, et que lui n'avait pas eu cette chance là (ça aurait été un des rares moments dans sa vie dans lequel il aurait été si sérieux). et donc après il l'aurait laissé en plan, avec l'effet désiré: qu'elle réfléchisse à propos de ça. et comment Léo réagirait face à lui après? se mettrait-elle à le détester vraiment? ou alors continuerait-elle à lui montrer quelques moments de folies?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9322


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:10

Elle se serait retrouvé un peut "conne". Comme dans son histoire, même si là, c'est uniquement centré sur sa famille, elle ne supporte pas qu'on puisse croire qu'elle les aime et qu'elle tient à eux (parce que c'est le cas, même, elle les envie). Du coup ca la ferrait réfléchir, mais elle n'en montrerait rien, continuant à réagir comme d'habitude, à revenir vers lui quand elle a une Zine de bonne humeur et a être désagréable le reste du temps. C'est ^peut-être lui qui l'enverrais bouler au bout d'un moment XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:58

ah, oui, j'adore ♥ je pense qu'au bout d'un moment, il commencerait à en avoir marre, il aimerait bien la faire réagir, donc oui, il l'enverrait bouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9322


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:52

Aha génial, parce que c'est uniquement si elle se sent seul et qu'elle n'a plus le "contrôle" qu'elle va réellement réfléchir et faire des efforts, vis à vis de lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:08

    ah, j'aime I love you je t'ai ajouté alors, tu me diras si ça te convient.
    et euh, je me demandais, tu es une descendante des Lovegood?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9322


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:15

YES of course Babe ♥ Elle renie un peu sa famille pour son côté trop Lovegood XD (même si moi j'adhère à 200%)

Je m'en vais lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:17

    ben c'est bien dommage, les Lovegood, ils sont juste WOA SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 527287
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9322


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:18

Aha oui je sais SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 186981 J'aimerais bien la voir évoluer, c'est pour cela que j'ai pris cette perspective ^^

Ce que tu as écris est Perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:19

Je vois, je vois I love you
Supeer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:50

Syrius S. Slyback a écrit:
    Ça me va parfaitement SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 527287
    Donc pour l'instant, il sont juste amis, ou de simple connaissance? et donc Syrius apprécie beaucoup Pandy même si elle craque pour Rohan, donc il est plutôt jaloux, même s'il essaye de ne pas le montrer (mais ça crève les yeux ^^). Je t'ajoutes alors :D
    Et puis, si tu veux même, je suis dispo' pour RP, si ça te tente SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 372996
    BRODY&BILSON, ils sont magnifiques ensemble SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 350153

De simple amis x)
Haaaan ouais un RP ensemble ça claquerait SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 23494
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:56

    Génial, alors je t'ajoute SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 995499
    Mouahaha, un Syrius amoureux, je sens que ça va être amusant je faire un RP sur ça, surtout que quand il aime bien une fille, il est mal à l'aise, et quand il est mal à l'aise, il parle tout le temps, et quand il parle tout le temps (...)
    Bref, pas besoin de faire un dessin.
    Tu veux le commencer ou tu préfère que je le fasse? Et tu as une idée de contexte? SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:01

Hm, laisse moi réfléchir. Tu le fais SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 450427 ?
Contexte... bousculade dans les couloirs et je te gueule dessus avant de me calmer légèrement ? - ou pas.
Sérieusement, je ne sais pas, hum... SI ! Je viens d'avoir une illumination. En gros, on se croise à l'infirmerie parce que Syrius tu as quelque chose à y faire et Pandy parce que on l'a légèrement bousculé dans les couloirs et que intelligente comme elle est, elle s'est foulé la cheville et coupé avec ... des parchemins - le truc vraiment très con.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:04

    Pas de problèmes SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 461537 (je répond à Léo, et à Galy et je fais ça)
    Le coup de l'infirmerie, ça me tente bien, Sy' serait aux petits soins, et Pandy' pourrait trouver ça étrange SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 527287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:06

Exactement ♥️
J'aime trop cette idée du coup. On va bien s'amuser SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 271125
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 4:06

MAJ LES POULETS SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 23494
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9464


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 7:51

Citation :
♣️ imaginez, un truc complètement con; un carnet qui traine par terre, à la vue de tous. Syrius l'a ramassé. il l'aurait donc lu. sauf que c'était un journal, avec plein de vilains secrets par forcement avouables. et un jour, la fille aurait remarqué que son journal était en sa possession, et là, à vous de voir sa réaction. soit elle est en colère, soit autre chose. enfin bref, proposez. ils auraient peut-être même pu être ami auparavant. (f) toutes les maisons, toutes les années.

SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 527287 encore libre, dis moi ? SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 367112 En plus, ce serait totalement le genre de Bonnie d'écrire dans un journal intime à la moldu, sans aucun sort pour protéger ses écrits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 8:05

    HAN, oui, libre comme l'air SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 236606
    Comment réagirait Bonnie? Et qu'aurait-elle écrit dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9464


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:13


    Elle flipperait à mort, surveillerait Syrius à chaque couloir pour voir s'il ne déballe pas ses pire secrets dont ses tendances zoophiles. Je t'avoue que je ne sais pas comment elle réagirait en fait. SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 215631 ça dépend s'ils étaient amis, inconnus, ennemis avant ?
    Hum, sinon pour le contenu du carnet : je pense qu'elle aurait divagué sur son amour pour le monde moldu comme d'hab'. xD A quel point elle serait génialissime sur un écran de cinéma moldu. Et plus sérieusement, elle aurait pu déballer son amour non réciproque envers un ami (Marlon), sa peine de savoir que ce n'est pas partagé et sa peur d'avouer. Un carnet bien féminin en fait. D'ailleurs, en lisant ce paragraphe sur Marlon, Syrius aurait pu faire un parallèle sur ses sentiments envers Pandora lorsqu'ils n'étaient pas encore ensemble ? Sauf que eux, leur histoire s'est bien terminé héhé. Il pourrait compatir à la situation de Bonnie de ce fait, et l'aider et l'encourager à l'oublier, à aller de l'avant ? Quoique ça ferait bien girly ça : est-ce que ce serait du genre de Syrichou ? SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 556303
    Aussi, elle aurait pu raconter son animosité envers les sangs purs, et Syrius aurait pu l'aimer parce que justement il pense la même chose mais seulement par rapport à sa famille ? Je sais pas si cette idée peut fonctionner avec ton personnage par contre ?
    Elle aurait pu parler sur le dos de Galadriel aussi xD En bien ou en mal, je sais pas. Il faudrait voir avec Gala si on part là dessus. SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 98362
    Et bien sûr, Bonnie aurait écrit toute l'affection qu'elle ressent pour ses frères et ses soeurs, Syrius aurait pu faire aussi un parallèle avec ce qu'il ressent pour sa propre soeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10088


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:24

    MON DIEU, J'SUIS NUL, J'AVAIS PAS VU TA RÉPONSE! SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 449261
    Bref, mieux vaut tard que jamais, comme on dis (a). Déjà, ils se seraient certainement connus de vue avant, parce que mine de rien, à cause de ses conneries, Syrius est pas mal populaire ^-^
    Donc, après la lecture de ce carnet, je pense que Syrichou aurait bien aimé la petite Bonnie SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 236606 Déjà, si elle aime le monde moldu, & qu'elle ne supporte pas les sangs-purs qui sont fiers de l'être, il ne peut que rejoindre son avis. Ensuite, pour l'histoire de Marlon, il pourrait faire le parallèle, comme tu le dis, avec sa relation passée avec Panda-chou.

    Citation :
    Il pourrait compatir à la situation de Bonnie de ce fait, et l'aider et l'encourager à l'oublier, à aller de l'avant ? Quoique ça ferait bien girly ça : est-ce que ce serait du genre de Syrichou ?

    Personnellement je vois bien Sy' faire ça, pour le bien de Bonnie, s'il commence à l'apprécier en tant qu'amie (: Et puis si elle a écrit des choses sur ses frères & soeurs, ça leur fera encore un point commun! Donc en perspective, ces deux là vont très bien s'entendre! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 _
MessageSujet: Re: SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow SYRIUS  ϟ somewhere, over the rainbow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SYRIUS ϟ somewhere, over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-