STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Sam 30 Oct - 22:50
HELLO LES GNOMES. Vous avez pu le remarquer, en ce beau jour d'Halloween, le forum a été mis en maintenance une grosse heure, car s'est faite la première grande mise à jour du forum. Notre cher petit Sonorus a un peu plus d'un mois, aujourd'hui, et pour ça, il se voit s'offrir une seconde version, réalisée par votre admin chéwie Georgie. Ensuite, une nouvelle facette, si je puis dire, du forum, a été mis en lumière. Il s'agit de la fameuse Coupe des Quatre Maisons, qui se transforme en Coupe des Quatre Maison et des Trois Écoles. Toutes les explications générales, et sur la façon de gagner et des perdre des points, ainsi que le récapitulatif des points des différentes maisons, c'est ici. Vous pouvez également constater qu'aucun sablier n'est resté à zéro. C'est tout simplement car, comme c'est triste, des sabliers à zéro, et bien chaque membre validé et ayant signé le recensement à déjà reçu des points pour son inscription. Le premier rp commun a été également créé. Pour plus d'informations, et pour avoir accès au topic, c'est ici. La seule chose que je vous dirai ici, c'est que les 600 mots habituels en rp ne sont pas de rigueur. Un topic regroupant toutes les anciennes versions du forum (c'est-à-dire une, pour le moment) a été créé ici, vous pourrez donc, si jamais, un jour d'ennui profond, l'envie vous en prend, aller revoir les anciens designs de Sonorus. Suite au recensement, de nombreux comptes ont été supprimé, ce qui aère un petit peu le forum. De fait, des scénarii également ont été supprimés, et des avatars ont été libérés. Autre grande nouvelle, l'installation de la CHAT BOX, que certains ont réclamer et qui manquait, je l'avoue. Enfin, pour toute nouvelle inscription, merci de favoriser les personnages masculins, les professeurs et membres du personnels ainsi que les élèves de Salem, Durmstrang et Beauxbâtons ! Nous avons déjà beaucoup d'élèves de Poudlard, et je ne souhaite pas devoir fermer les inscriptions de Poudlard.
Je termine donc mon monologue ici, pour vous souhaiter une très bonne semaine, et de bonnes vacances pour ceux (genre moi) qui ne sont en congés que depuis cette semaine. Tous vos commentaires sur le design, l'intrigue, même négatifs, vos suggestions, idées, questions et autres sont le bienvenue.
Dernière édition par Georgie Finnigan le Dim 31 Oct - 1:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 0:58
MA BICHE, J'RADOTE, MAIS C-TE-VERSION-EST-FUCKIN'MENT-MAGIQUEMENT-ORGASMIQUE !
Great job sweetie like always
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10478
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 1:01
J'ai déjà donné mon avis dans le Flood.
MAIS C'EST MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE, GEORGIE EST UNE VRAIE DÉESSE En plus y'a du vert plein partout, et on voit Luna. Alors je ne peux qu'être FAN.
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9642
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 2:01
*se répète* PAR LE BONNET DE NUIT MAUVE DE MERLIN.
C'EST SOMPTUEUSEMENT MAGNIFIQUE. J'adore, j'adore [...] j'adore, j'adore *se noie dans sa bave*
Tout est parfait *-* L'intrigue, le header, le design, la P.A, la chatbox *que je n'ai pas encore vu vu qu'il me manque huit autres paires de yeux pour tout voir en la seconde comme je le souhaiterai*, tout, tout, tout.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 3:19
MDrr le bonnet de nuit de Merlin Yeah j'vais mettre Pearlyne en action dans le nouveau sujet commun, attention à vous (a) !
Sinon magnifique version, magnifique forum, longue vie à Sonorus
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 3:43
J'adooore Design très frais, je trouve. Ca remonte le moral avec le temps tout-pourri-dégueu qu'on a en ce moment T-T en plus, pour une fois, je trouve qu'on a droit à un design qui fait assez ressortir qu'on est sur un forum HP <3 Ché cooool
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 5:41
A. Iseult Leavitt a écrit:
J'adooore Design très frais, je trouve. Ca remonte le moral avec le temps tout-pourri-dégueu qu'on a en ce moment T-T en plus, pour une fois, je trouve qu'on a droit à un design qui fait assez ressortir qu'on est sur un forum HP <3 Ché cooool
+ 1[...]000.
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 6:09
(So n'a pas d'imagination, alors elle est obligée de taxer la mienne ... *soupir*)
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010. Dim 31 Oct - 6:12
C'est juste magnifique ! Les couleurs claires comme ça, c'est tout simplement sublime ! Et puis l'intrique... En bref, j'aime, j'aime, j'aime. Félicitations tu as fais du super boulot Georgie ! (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 31/10/2010.
MISE À JOUR DU 31/10/2010.
Page 1 sur 1