| → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Mar 2 Nov - 1:27 | |
| - margaux susan gauthier- - on air, off shore, out of control !
Frenchy. Parisienne. Beauxbâtons -the best-. Seize years old. Ne maîtrise pas si bien l'Anglais que ca. A un accent Anglais sur-pourri. Adepte des insultes en tout genre. Passe le plus clair de son temps à rire, fumer, boire. éventuellement étudier. Écrase sans vergogne ces horribles bestioles dégueulasses poilues (araignées) avec Micah. under construction;
Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 2 Nov - 4:42, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Mar 2 Nov - 1:27 | |
| BOYS BOYS BOYS i'm looking for a good time
vive la coalition description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. | je t'aime moi non plus description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. . |
Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 16 Nov - 2:26, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Mar 2 Nov - 1:27 | |
| GIRL GIRL GIRL she wants all she never had.
Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 16 Nov - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Dim 14 Nov - 5:14 | |
| Moi, je veux ! ♥ *en hommage à Beauxbâtons* |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Lun 15 Nov - 5:58 | |
| Oh owwii ! une idée, une envie, un besoin ma jolie ? |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Lun 15 Nov - 6:10 | |
| J'ai peut-être une idée de base, on peut développer après ? (: Margaux pourrait être une élève/amie de Flannery. Je m'explique : Flannery est plutôt cool même si elle garde son autorité de prof, seulement elle est du genre copine avec ses élèves. Sachant que Margaux était à Beauxbâtons, elles pourraient être assez proches, pas meilleures amies mais comme "confidentes". Il leur arrive de boire un petit coup ensemble (clandestinement bien sûr ) et elles papotent sans tenir compte du statut de prof/élève (?) |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Lun 15 Nov - 6:34 | |
| Haan j'adore l'idée ! Alors ce qu'on pourrait dire c'est qu'à l'époque Beauxbâtons Flanny et Margaux auraient pu être en de pas super bon termes tu vois. Margaux aurait pu être l'élève parfois sympathique mais bien casse-pied sur les bords. elle pourrait aimer faire chier sa prof et Flanny le lui aurait également bien rendu, ce n'était pas dans un but méchant mais juste pour "rigoler" Cependant, depuis la rentrée à Poudlard, eh bien, elles se sentent toujours Beauxbâtonniennes et vive la coalition ! (a) et c'est là qu'on case ton idée de la relation élève/prof. Qu'en dis-tu sweetie ? |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Mer 29 Déc - 6:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Jeu 30 Déc - 2:33 | |
| flemme de changer de compte avec plaisir ma belle ! une idée, une envie, un besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. Jeu 30 Déc - 8:00 | |
| Lol ca m'arrive aussi d'avoir cette fleme XD
So.. Je me disais que vu qu'elle n'a pas l'air d'étudier beaucoup, Amethyst aurait pu lui proposer de l'aide pour les cours, au debut, elles sont sérieuses même si ca fait un peu chier Margaux. Elles ont appris à se connaitre et Margaux aurait voir que Ame' était super sage même si c'est une bonne-vivant, et voudrait la décoincé un peu. Enfin je dis ca.. Mais je dis rien XD |
|
| |
| Sujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. | |
| |
|
| |
| → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. | |
|