AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyMar 2 Nov - 1:27

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  Tumblr_la8yijFPmZ1qbakqoo1_400

- margaux susan gauthier- -
on air, off shore, out of control !



Frenchy. Parisienne. Beauxbâtons -the best-. Seize years old. Ne maîtrise pas si bien l'Anglais que ca. A un accent Anglais sur-pourri. Adepte des insultes en tout genre. Passe le plus clair de son temps à rire, fumer, boire. éventuellement étudier. Écrase sans vergogne ces horribles bestioles dégueulasses poilues (araignées) avec Micah.
under construction;





Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 2 Nov - 4:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyMar 2 Nov - 1:27


BOYS BOYS BOYS
i'm looking for a good time


micah
simmons

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  Zuffpz
vive la coalition description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
galadriel weasley

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  X-Samuel-xavier-samuel-12004147-100-100
je t'aime moi non plus description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom
prénom

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  5n1zqh
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom
prénom

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  5n1zqh
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. .


Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 16 Nov - 2:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyMar 2 Nov - 1:27


GIRL GIRL GIRL
she wants all she never had.



Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 16 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyMar 2 Nov - 1:28


    note à moi-même.

    micah. (à ajouter) vive la coalition→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  527287
    galadriel. (à ajouter) je t'aime moi non plus/COPC remixé → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  367112


Faites vos demandes je ne mords pas encore → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  367112


Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Mar 16 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyDim 14 Nov - 5:14

Moi, je veux ! ♥
*en hommage à Beauxbâtons*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyLun 15 Nov - 5:58

Oh owwii ! → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  367112
une idée, une envie, un besoin ma jolie ? → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyLun 15 Nov - 6:10

J'ai peut-être une idée de base, on peut développer après ? (:
Margaux pourrait être une élève/amie de Flannery. Je m'explique : Flannery est plutôt cool même si elle garde son autorité de prof, seulement elle est du genre copine avec ses élèves. Sachant que Margaux était à Beauxbâtons, elles pourraient être assez proches, pas meilleures amies mais comme "confidentes". Il leur arrive de boire un petit coup ensemble (clandestinement bien sûr → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  186981 ) et elles papotent sans tenir compte du statut de prof/élève (?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyLun 15 Nov - 6:34

Haan j'adore l'idée ! → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  367112
Alors ce qu'on pourrait dire c'est qu'à l'époque Beauxbâtons Flanny et Margaux auraient pu être en de pas super bon termes tu vois. Margaux aurait pu être l'élève parfois sympathique mais bien casse-pied sur les bords. elle pourrait aimer faire chier sa prof et Flanny le lui aurait également bien rendu, ce n'était pas dans un but méchant mais juste pour "rigoler"
Cependant, depuis la rentrée à Poudlard, eh bien, elles se sentent toujours Beauxbâtonniennes et vive la coalition ! (a) et c'est là qu'on case ton idée de la relation élève/prof. Qu'en dis-tu sweetie ? → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyMer 29 Déc - 6:00

Moiii *_*, siyouplait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyJeu 30 Déc - 2:33

flemme de changer de compte → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  959885

avec plaisir ma belle ! une idée, une envie, un besoin ? → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  EmptyJeu 30 Déc - 8:00

Lol ca m'arrive aussi d'avoir cette fleme XD

So.. Je me disais que vu qu'elle n'a pas l'air d'étudier beaucoup, Amethyst aurait pu lui proposer de l'aide pour les cours, au debut, elles sont sérieuses même si ca fait un peu chier Margaux. Elles ont appris à se connaitre et Margaux aurait voir que Ame' était super sage même si c'est une bonne-vivant, et voudrait la décoincé un peu. Enfin je dis ca.. Mais je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  _
MessageSujet: Re: → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX. → Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Vous en aviez rêvé et ma mère m'a fait. MARGAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-