AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

DETAILS IN THE FABRIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 6:04

    Yep. Aloors, j'aime bien le fait qu'ils soient sortis ensemble mais que pour la protéger il ait préféré rompre. Après, Ivanka serait sûrement partager entre le fait qu'elle trouverait ça vraiment gentil, chou etc mais d'un autre côté elle trouverait cela injuste, parce qu'au fond elle fait bien ce qu'elle veut. Bon huum, je pense qu'elle ne serait pas du genre à le bouder, à l'éviter tout ça, mais certains jours elle serait plus distante les jours où elle est plus triste, et puis les autres elle serait "normale" essayant de rester la même qu'avant parce qu'elle tiendrait beaucoup trop à lui pour le lacher et ne plus lui parler ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9130


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 6:12

ça me va parfaitement. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 556303
comme ça, Mivanka aura une famille plus ou moins heureuse. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 461537 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 6:17

    oui, c'est beauuu. I love you DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 414612 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9338


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 6:28

Roh je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu :o
SHAME ON ME.
Quoi qu'il en soit, j'aime assez l'idée qu'elle se pique une crise toute seule parce qu'il ne s'intéresse pas à elle XD La fille complètement à la ramasse. Tout à fait Léonie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 9:52

    Je veux un lien. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 461537 Antown va crever entouré rien que de filles, sinon. (a)
    J'ai vu que Micah était aussi du genre à draguer tout ce qui bouge. Ca te dirait de partir sur une rivalité ? Après, il faut voir ce qui te botte : rivalité gentille du genre t'es mon pote et je te casse tes coups pour récupérer la fille ou plutôt rivalité sadique du genre je te ridiculise devant les gens parce que c'est moi le meilleur.

    DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 594430
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9395

DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 7:49

Maïa devrait avoir un lien avec Micah, si, si, je le jure elle DEVRAIT alors elle en aura un !!! S'il te plait... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DETAILS IN THE FABRIC. DETAILS IN THE FABRIC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DETAILS IN THE FABRIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-