AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... EmptyDim 7 Nov - 4:34


ARTHUR JUDE RONSARD
fort de loin, mais loin d'être fort


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Soon
crédit (valou)

Arthur, il est surtout
Spoiler:

Et le Damoiseau, il recherche avant tout
bientôt


Dernière édition par Arthur J. Ronsard le Sam 13 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Re: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... EmptyDim 7 Nov - 4:35

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Re: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... EmptyDim 7 Nov - 4:35

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9399


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Re: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... EmptyDim 7 Nov - 4:59

Ah, la fierté d'avoir donné ce titre ! Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... 186981
J'ai une idée, mon gars !

Venant tous deux de familles mornes au possible, je les vois bien s'être rapprochés assez tôt, en cassant mutuellement du sucre sur sa propre famille (-hé, j'ai été en vacances chez ma famille ? - Et alors ? -Je ferais bien un test ADN pour vérifier que je sois vraiment de la même famille que ma cousine qui se prend pour une Paris Hilton fille de Bush.). Peut-être bons potes en dehors de leurs fréquentations respectives (parce que Marlon est acoquiné avec de jeunes cons, mais peut-être qu'Arty pouvait en faire partie en étant sang-pur) ... Jusqu'à établir un plan pour s'octroyer quelques jours de liberté (en étant "jeunes et cons" à l'époque), dans l'idée de Jumper qu'un des deux aura peut-être trouvé en bouquin on ne sait où. L'idée, c'est que pendant les vacances chacun prétend aller passer dix jours chez l'autre. La famille Ronsard croit qu'il est chez les Geller et vice-versa. Pendant ce temps, sacs sur le dos et baguettes à la main, ils partent en virée sauvage je-sais-pas-où-aux-States. Evidemment, ils déchantent vite à force de loger dans des hôtels minables en faisant un tour de garde parce qu'il y a un gros routier trop chelou dans la chambre d'à côté, en manquant de se faire écraser sur la route et autres contrariétés.
Après, soit il se seraient faits chopper -et c'est ballot parce que leurs parents sauront tout- et peut-être qu'on aurait tenté de les "séparer" (aussi bien la bande dans laquelle était Marlon que les parents qui voient là une mauvaise fréquentation), soit ils seraient rentrés un peu pitoyables chacun de leur côté en prétextant que "heu, ben tu vois, M'man, on a fait du rugby. C'est pour ça que je sens le phoque et que j'ai des vêtements tout crades". Si l'idée t'emballe, on verra s'ils s'entendent toujours bien ou ce sont disputés pour X ou Y raison.

Voilà. Et du coup, je me demande si c'est bien clair Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Re: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... EmptySam 13 Nov - 11:23

    Ça te dirait un lien ?
    J'ai encore rien de spécifique à proposer mais je vais y réfléchir si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... _
MessageSujet: Re: Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ronsard - Mignonne, allons voir si la rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-