Sujet: l.robin « petite naine en sucre d'orge » wait Dim 7 Nov - 3:00
Spoiler:
→ i am not a robot. ton pseudo :Lil ou Chuu ^^ ton âge : 21 ans ton avatar : Avalon Robbins ton avis sur sonorus : Toujours le même que pour Lynn, mais en plus mieux *w* si je te dis what else ? tu me réponds : GEOOOOORRRGGGGGGEEEEEE
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Salem pour entamer sa première année au collège. Elle est née à San Fransisco en ce beau jour qu'est le 05 mai 2049 en tant que sang pur ; à présent elle vit à San Fransisco. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être inconnu, puisqu'elle n'a pas encore été scolarisée dans une école de magie, mais à n'en point douter qu'elle serait une élève moyenne. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette bois de cérisier, longue de vingt cinq centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de rien puisqu'elle est trop jeune. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, baignant dans une cuve de chamallow ; elle rêve de monter une usine de sucrerie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. De voir sa famille se séparer, dans son cas.
→ the best day of my life.
EVE « Les grands!!! Vous emmenez la petite au parc pendant qu'on ... pendant qu'on fait ce qu'on a à faire ? » MAÏA « Pourquoi on doit tous y aller sérieux ? Un seul ça suffit pas ? » COHNAAN « Allez, cesse de râler, et viens, on va faire plaisir à la mioche tous ensemble ! » ADAM « Cohnaan, ta sœur a un nom !! » COHNAAN « Je sais, je sais ... Hoy !! Pikachuuu, t'es prête !?! »
Petits pas dans le salon, blondinette repérée à six heures. Sourire jusqu'aux oreilles alors qu'un gilet jaune à la forme douteuse vient prendre place sur son dos. On a beau être en hiver, le temps est doux. Quelques flocons tombent dehors, et donc des choses utiles comme un gilet, des gants et un bonnet sont de mise. Mais pas besoin de mettre un gros ciré, non. Surtout quand on a dix ans et qu’on s’apprête à courir comme une cinglée dans un parc. Un baiser sur la joue de sa mère, puis, dépassant ses ainés, la demoiselle sort, bras tendus en imitant des bruits d’avion. Alors qu'elle arrivait au portail, la gamine fit un tour sur elle même toujours avec le même entrain que quand elle était sortie. Ses aînés, plus couverts qu'elle au niveau vêtements étaient sur le perron à la regarder. La plus brune de ses sœur finit par la rejoindre, usant du même moyen pour passer le temps : l'avion. Arrivée près de la blondinette, elle en fit le tour, faisant rire le poussin.
BONNIE « On fait la course jusqu'au parc ? » LILY-ROBIN « Un, deux, trois, quatre, prêts, feux, partez, go ! » LEWIS « Y'a des fois, j'me demande sérieusement laquelle des deux à dix ans ! »
Heureusement que le parc n’était pas loin, sans quoi, les petites jambes de la gamine se seraient épuisées bien vite. Poursuivie par sa sœur, la blondinette, reconnue sous le nom de Lily-Robin par l’Etat, Pikachu par ses proches, fut la première à entrer dans l’espace publique, poussant un ‘Chuuuu’ très distingué synonyme de victoire. Devons nous lui dire que sa grande sœur préférée avait fait exprès de perdre ? Non, ça ôterait tout son charme au sourire de la gamine. Plus las, les trois derniers Cohnaan, Maïa et Lewis arrivaient plus ou moins les mains dans les poches. A croire qu’accompagner leur petite sœur chérie dans la neige pour l’occuper pendant une heure ne les réjouissaient pas plus ça. M’enfin. Bonnie plus sage, les avait attendus à l'entrée. La gamine courait déjà à vive allure dans le parc, commençant à jouer avec ses créatures imaginaires préférées. Ainsi, bien qu'aucun chat ne passait par là, on entendait des 'ATTAQUE ÉCLAIR' ou bien 'BULBIZARRE, TRANCHE-HERBE' avant d'entendre des 'ahhhhh' significatifs et de mimer une chute dans la neige. Une fois par terre, la gamine se releva, sauta de joie, et faisant bien entendu, participer tout le monde à sa victoire ...
LILY-ROBIN « Bravo Pikachu, on a gagné ah ah !! ... PIKA-PIKA !! »
Derrière elle, restés dans l'entrée, ses aînés. L'un souriait de son innocence, l'autre se frottait les mains énergiquement l'une contre l'autre. Le dernier regardait autour de lui, silencieux, la brune fit le premier pas vers le manteau jaune aux oreilles marrons, représentant le dit pokémon si souvent nommé. Accroupie dans la neige, une forme ronde et blanche avait prit place dans les mains de l'enfant.
LILY-ROBIN « Bonnie, tu serais mon dresseur, et on va attraper les pokémons ensemble. Cohnaan, il a qu'à faire Carapuce, Lewis sera Chenipan, et Maïa, un Magicarpe tout petit. » BONNIE « Si tu veux, mais qui sera la team rocket ? Faut bien un méchant. » LILY-ROBIN « Bah c'est Maïa alors. Parce qu'elle veut pas que je rentre dans sa chambre. »
Lily-Robin regarda ses trois autres aînés. Lewis avait l'air de s'être fait à son rôle de pokémon silencieux et rampant. il s'était adossé à un arbre, et attendait la suite des instruction de Pikachu. Cohnaan avait posé son manteau sur son dos et avait mis des lunettes de soleil, pour se faire une carapace et lui donner la classe, comme le vrai Carapuce de l'histoire. Pour Maïa, toujours les bras croisés, c'était une autre histoire.
MAÏA « Pourquoi c'est toujours moi qui joue la méchante? » COHNAAN « Tu préfère jouer la carpe ? » MAÏA « Sans commentaires ... »
Dernière édition par Lily-Robin K. Callahan le Mar 30 Nov - 3:59, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: l.robin « petite naine en sucre d'orge » wait Dim 7 Nov - 3:01
→ oh, oh, it's magic, you know.
Bien qu'elle n'ait pas connu Salem, la donzelle était assez déstabilisée par ce changement d'air, épuisée par le voyage, effrayée par ce monde inconnu qui lui ouvrait ses portes. Elle était debout, les larmes aux yeux ne lâchant pas le tissus noir, il était agenouillé près d'elle, pour la rassurer avant le début, et surtout pour se mettre à sa hauteur.
COHNAAN « Il faut que tu me lâches maintenant Pikachu. On ne mange pas à la même table, je t'ai déjà expliqué. » LILY-ROBIN « Oui mais si les gens sont méchants, et qu'ils veulent pas de moi hein ? J'pourrais venir te voir ? » COHNAAN « Ce n'est qu'un repas ! Je ne serai pas loin, et Lewis, Maïa et Bonnie seront à la même table que toi, tu ne seras pas toute seule. » LILY-ROBIN « T'es sûr que c'est vrai ? » COHNAAN « Promis. Tu me lâches maintenant ? »
La petite main de la gamine lâcha l'étoffe noire, non sans étouffer un petit sanglot, et non sans regrets. Ses autres aînés avaient rejoins leur places, en silence pour Lewis, en boudant pour Bonnie, en matant pour Maïa. Une enseignante avait été obligée d'appeler son autre aîné à la rescousse parce qu'elle refusait de bouger et de parler, même d'entrer dans la grande salle. Ce n'était pas son école, pas son pays, elle se demandait même si elle était dans le même monde. Certes, la magie les entourait, ça se sentait. Mais elle n'avait pas l'impression de trouver la même chose que ce que ses aînés avaient vus à Salem. Son frère était parti devant, marchant assez rapidement, alors que la gamine s'était intégrée à un petit groupe de français pour rejoindre les américains. Elle a bien vite reconnu sa famille dans un coin, et le plus discrètement possible (autant essayer de cacher un éléphant dans un troupeau de souris quoi), elle a rejoins ses compatriotes. Alors qu'elle portait le même uniforme que ses camarades d'en face, elle dut regarder les petits anglais passer sous un chapeau miteux qui criait un peu trop fort à son goût. Elle baissa la tête vers l'une de ses mains qu'elle entrouvrit. Dans celle-ci, un porte-clé minuscule à l'effigie de son personnage préféré.
LILY-ROBIN « Cohnaan a dit que ça se passera bien, t'en fais pas Pika. »
La gamine referma sa main sur le présent de sa mère et rapporta son attention sur les petits anglais. Tournant sa tête de l'autre côté, elle vit bien sa sœur Maïa concentrée, Lewis renfermée, et Bonnie en train de râler sur elle ne savait quoi. Bien entendu, ça paraissait logique. Mais elle voulait éviter de se faire remarquer encore plus. Quand les plats apparurent sur la table, Lily-Robin picora un peu de tout, jouant la difficile. Elle trouve bien vite un avantage à s'être faufilée contre le mur : bouger. Au moment du dessert, la gamine s'était discrètement levée pour rejoindre sa sœur, Bonnie. Pour signaler sa présence, elle tira un peu sur son uniforme. L'aînée la laissa monter à côté d'elle, intimant discrètement à son voisin de se décaler ... sans menaces prononcées de vive voix bien entendu.
MAÏA « Bah alors ? Tu ne te plais pas avec les autres Gremlins ? »
Son autre sœur, assise en face de la brune lui adressa la parole en premier avec un sourire moqueur. Physiquement, Lily-Robin ressemblait à Maïa. Coté caractère, c'était plutôt du Bonnie tout craché à certains moments. La blondinette secoua la tête négativement. Elle s'était tout de suite fermée une fois assise. Sa voisine a bien tenté de savoir ce qu'elle serrait dans sa main, mais elle dût faire face à un sosie de Lewis pour le coup : une tombe. La gamine s'est serrée contre Bonnie-la-brune, jetant un regard vers la table des enseignants. Il serait fâcheux de se faire chopper dès le premier repas.
BONNIE « Raconte moi, qu'est ce qu'il se passe ? » LILY-ROBIN « Pourquoi est-ce que les Anglais, ils sont passés sous le chapeau, et pas nous ? »
Qu'elle le veuille ou non, Pikachu était jalouse de ces petits anglais à qui ce truc miteux avait défoncé les tympans. Elle aurait aurait bien aimé savoir ce que Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard voulait dire. Elle était surtout jalouse de ces cravates dorées et noires que portaient fièrement ceux de la quatrième maison. Elle en voulait une jaune elle aussi, mais jaune et marron, avec un écusson rouge [Comment ça ça vous rappelle un pokémon ?]
BONNIE « C'est parce que les rosbifs sont comme dans une secte. » LILY-ROBIN « C'est quoi une secte ? On en a pas nous ? » BONNIE « Une secte c'est comme ... comme la Team Rocket. Les anglais là, dis toi que c'est la Team Rocket. Fais pas bon rester dans leurs pattes, sauf si on a un Pikachu pour se protéger. » LILY-ROBIN « Pika-pika ? » BONNIE « Exactement. Alors tu restes avec moi d'accord ? Sinon, je serai en danger. »
Un mouvement de tête affirmatif et énergique, un large sourire et un câlin à son ainée pendant que Lewis et Maïa secouaient la tête un peu désespérés. Bonnie savait comment mettre la gamine dans son clan : parler pokémon. La gosse avait bien compris qu'ils étaient les gentils, qu'elle était un pokémon, et qu'elle devait défendre sa famille de ces anglais de rosbifs. D'ailleurs, sa gentille dresseuse partagea volontiers sa part de gâteau, ce qui ravit la pseudo bestiole jaune. Ce fut peut-être la seule chose qu'elle apprécia du repas d'ailleurs, en plus d'être en compagnie de ses ainés.
Dernière édition par Lily-Robin K. Callahan le Mar 30 Nov - 2:20, édité 3 fois