Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Bergen (Norvège) en ce beau jour qu'est le 11 janvier 2043 en tant que sang pur ; à présent elle vit non loin de Bergen. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de bouleau, mesurant vingt-et-un virgule quatre-ving dix-sept centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un caribou. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : voir sa famille au complète en harmonie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. sa mère et son frère, dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. « Tu devrais faire attention Katja. La vie est semée d’embûches. Choisir une voie comme celle-ci est l’assurance d’une défaite si tu échoues à quoi que ce soit. Et nous n’admettrons pas l’échec Katja. Jamais. Le dépit te mène toujours à de mauvaises choses. . » Réussir ou mourir. J’ai compris. Je crois que je l’ai toujours su, au fond. Je suis une Glücksborg. Ces règles sont dans mes veines, sur la soie et dans la pierre. Réussir partout ou ne plus exister. Il est une chose de vouloir. Il en est une autre de réussir. Et pour moi, Katja Ailin Glücksborg, dix-sept années sur cette planète, il n’y a rien de pire que le regard des autres. Je le fuis autant que je respire. Parce que la reine sans cœur que je suis s’effondre dans l’ombre. Non, non, je vous en prie, épargnez-moi le cliché de la petite garce sensible malgré le masque. Je suis si loin de tout ça… Je suis unique. Presque parfaite. Brillante, audacieuse et incontournable. Je ne suis pas un stéréotype. Je suis une Glücksborg. Et ça change tout. Je n’imite personne. Jamais. Je suis le modèle. Les autres ne sont que des reproductions ratées. Retenez ça. Réussir ou mourir. Mais bien sur ma très chère mère. Je n’échoue jamais. Je suis la perfection, rappelle toi. On m’envie, on me jalouse, on me veut. J’ai le physique parfait. Grande, mince, blonde et élancée. Regarde ta fille maman. Regarde tes enfants. Tu devrais en être fière. Ma propre perfection, je la contemple dans le miroir. Mes yeux bleus/gris me dévisagent, m’observent minutieusement sous chaque couture, comme pour me flatter plus encore de celle que je suis. Du bout de mes ongles qui glissent sur ma peau d’albâtre, de ma langue sur mes lèvres insouciantes, du vent qui se faufile dans mes mèches vivaces, je suis l’œuvre d’un peintre inspiré. Crée de toute pièce pour la jalousie des unes et les désirs des autres. Pourquoi l’image du miroir me renvoie t‘elle à une certaine tristesse ? Poupée de glace je suis, poupée de glace je resterais. Ma propre perfection m’indiffère. Je leur suis supérieure et leur infériorité m’isole. Elle me rend aussi plus forte. Elle m’élève, pure et impériale.
« Il n’y a aucune déception à avoir. Tu as choisi la voie qui te convenait le mieux. Tu réussiras Katja. Je crois en toi. Je serais toujours derrière pour t’aider. » Relèves toi si tu tombes. Peut-on vivre sans cette idée ? Dans les gants, la cape et le balai. L’esprit d’équipe. La confiance et la solidarité. Une Glücksborg peut exceller partout. Moi j’ai choisi mon domaine. Pas celui que ma mère souhaitait. Je ne serais jamais comme elle, de toute façon. Je suis parfaite de sang. Je partage la haine des autres depuis bien longtemps. Ma naissance peut être. Je les hais tous autant. On m’a élevé ainsi. Alors je ne lui ressemble pas comme elle le voudrait. Certaines fois j’oserais même dire que nous nous haïssons. L’ambiance devient plus froide qu’une cascade de glace lorsque ma mère et moi nous retrouvons ensemble dans la même pièce. Pour être quatre dans la maison, voyez les risques. Je crois en moi. Je crois en moi parce que je suis la meilleure. Personne ne me surpasse. Personne ne le pourra, quand bien même il lui prendra l’éternité. Je ne perds jamais. Voilà pourquoi j’ai choisi de jouer au Quidditch. Je suis une battante, la meilleure dans ce genre. Je n’abandonne jamais. Je ne donne aucune chance à personne. Qui me connaît le sais. Qui me découvre l’apprend. Relèves toi si tu tombes. Bien sur. Je me relève toujours. Plus forte, plus belle, plus déterminée, plus froide. Ne tomber pour personne. Ne jamais baisser les yeux. Ma philosophie de vie est simple, définitive. Je ne permets plus que l’on me rabaisse. Parce que, impératrice des glaces, j’ai fais de cette école mon empire, plus rien ne me touche. Leurs flèches se brisent sur ma peau gelée, leurs mots ne font même plus rougeoyer la banquise de mon corps. Je me suis murée dans une tour d’ivoire, comme réfugiée dans mon palais de cristal, bien loin d’eux et de leur monde. Je les déteste. Je ne suis rien sans ma distance.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. J'ai peur. Oui, vraiment, par Merlin, pour la première fois de ma vie j'ai vraiment peur. Mais il ne faut rien laisser paraître. Ne pas effacer cette esquisse de sourire qui me rends humaine, ne pas perdre ce regard dans le vague, dans le vide, pur et serein qui m'isole des autres. Celui qui me rends inhumaine, quelque part. Parce que je ne les laisse pas s'approcher. Nous sommes là, élèves du Nord, assis dans une salle bien plus grande que celle de Durmstrang. Ce qu'ils appellent la Grande Salle. La Norvège me manque déjà. Nous voici en Angleterre, pour un laps de temps indéterminé. Je déteste ce pays. Je déteste les anglais. Des murmures en norvégien, des murmures en anglais, partout, comme un bruit de fond. Avantage à notre école : nous comprenons l'anglais alors qu'ils ignorent tout de notre langue nordique. Je sens que cette année va être drôle...
→ i am not a robot. ton pseudo : miss.nutella ton âge : 15 years-old ton avatar : rosie huntington-whiteley ton avis sur sonorus : ça gère <3 si je te dis what else ? tu me réponds : nespresso ?
Dernière édition par Katja Ailin Glücksborg le Sam 13 Nov - 10:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Jeu 11 Nov - 0:38
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Jeu 11 Nov - 7:16
Bienvenue ! Le caribou patronus (j'ai failli marque le "caribus patronou" ...) en épouvantard pour une petite peste, ça promet ! Comme Pearline, je sens que ça ne va pas bien se passer en rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Jeu 11 Nov - 10:14
Comment ça ma pauvre puce est une peste ? Une fille effacée ayant peur du monde, c'est une peste ? Anyway oui, ça va être drôle.
Thanks a lot, je finis ça demain, j'ai la flemme là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Jeu 11 Nov - 12:01
Bienvenue :)
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.
⊰ PARCHEMINS : 86 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : Anat. ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans. ⊰ PSEUDO : Kayàa. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9706
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Dim 14 Nov - 1:41
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: katja ♠ very important pureblood Lun 15 Nov - 6:40