Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Loutry Ste. Chapsoule en ce beau jour qu'est le 28 juillet 2043 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Loutry Ste. Chapsoule. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être particulièrement exceptionnel. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant trente-trois centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) abeille. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : une unification de toute les communautés magiques du monde, un immense ministère sur lequel elle régnerait, bien sûr.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Mourir seule, loin de sa famille, sans que son corps ne soit jamais retrouvé, dans son cas.
→ i am not a robot. ton pseudo : Rain' ton âge : 16 ans ton avatar : Amanda Seyfried ton avis sur sonorus : C'est si je te dis what else ? tu me réponds : BARRACUDAS.
Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Ven 10 Déc - 10:07, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. Ven 10 Déc - 9:48
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Ven 10 Déc - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. Ven 10 Déc - 9:48
→ oh, oh, it's magic, you know.
'' Et si t'allais piquer un petit plongeon dans le Lac Noir au lieu de m'embêter ? '' Communication interrompue. Erreur système. Les yeux du Serpentard s'écarquillèrent, son nez se plissa, sa bouche se mit à frémir de quelque chose que j'attribuai à de la colère sourde. Le pauvre ne supportait visiblement pas que quelqu'un puisse s'opposer à lui, par les gestes comme par la parole. Pour se redonner un peu de la dignité que lui et les siens avaient globalement perdue depuis de bien trop nombreuses années, il se lança dans un discours de réplique assassines et peu juteuses, fort malheureusement pour mon sens de la répartie. J'avais l'impression de tricher. '' Vous autres Weasley, vous êtes tous les mêmes. '' '' Nous autres Weasley ? Pauvre chou. Sans vouloir vexer ton... intelligence débordante, tu n'iras pas loin avec des préjugés du millénaire dernier. Aucune réaction. Mais que voulez-vous, n'a pas de cerveau fonctionnel qui veut. Non pas que tous les Serpentard soient ainsi faits : j'en ai connus certains qui présentaient de réelles capacités de réflexion et de joute verbale. Mais celui-là, vraiment, ce n'était pas beau. Moi qui me targuait de ne pas avoir de préjugés concernant les maisons - mais bon, s'entend que les bleus et bronze sont largement dominants - je devais avouer que, en ce moment, j'avais envie de le butter. Rien que parce qu'il s'agissait d'un Serpentard. J'avais quelques cousins dans ce cas-là - autant vous dire que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, sans être ennemis pour autant. La neutralité, ça me connait. '' Vous vous croyez supérieurs à tous, vous vous croyez meilleurs que nous, vous autres les Serdaigle ! '' cracha la brute, rouge de colère. '' Mon pauvre chéri. Tu devrais arrêter de faire des phrases complètes, tu vois ce que ça te fait ? Vraiment pas bon pour le coeur. '' répliquai-je. Le Serpentard se contenta d'hausser les épaules. '' Maintenant, excuses-moi, mais j'ai mieux à faire que de m'entretenir avec un gnome de jardin attardé dans ton genre. Bonne chance dans ta quête d'une victime mentalement inférieure à toi, parce que crois-moi, tu vas en avoir besoin. '' Je lui ai tourné le dos avant qu'il ne trouve quelque chose d'intelligent à dire. Quelques secondes plus tard cependant, je l'entendis parler à nouveau. Il parlait tout seul ? C'était bien. Mais alors suivit cette petite exclamation plaintive, cette supplique murmurée. J'ai froncés les sourcils.
Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Lun 13 Déc - 7:28, édité 10 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. Ven 10 Déc - 23:15
Une prédéfinis, et une Serdaigle qui plus est. Bienvenuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. Sam 11 Déc - 1:56
Bienvenuue. le titre est carrément... flippant, mais j'aime *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. Sam 11 Déc - 5:10
Maïa - tu me reconnais pas ? Vilaine Georgie - justement, je me demandais si j'étais libre de choisir la maison, mais vu ce smiley en admiration, je suppose que oui x) Judy - mon but est de vous terrifier muhaha * out *