AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

→ JUDY. i've never know how to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 5:04

→ JUDY. i've never know how to love you Smith3

judith-tzipporah berkolitz

VIVREverbe transitif, du latin vivere présenter les phénomènes propres à la vie ; avoir, mener tel type d'existence, donner telle orientation à sa vie.

→ a 17 ans et entame sa septième année. → ex-durmstranguienne et norvégienne → sang-mêlé → meilleure amie d'AJ. Dashwood → déteste les préjugés et l'injustice → née de père inconnu → croyante et pratiquante → consulte régulièrement un psy → extrêmement lunatique, à la limite de la bipôlarité → est très fleur bleue, pas très sûre d'elle, insouciante, irritable, sensible, dévouée, fêtarde, troublée, réfléchie, naïve, influençable → know more





bannière riddle


Dernière édition par Judy-Tzipporah Berkolitz le Sam 1 Jan - 9:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 5:04

→ JUDY. i've never know how to love you Zerz-236f547

(c) friendly fires
pearlyne dashwood

ALTER EGOn.m ivariable, signifiant en latin un autre moi-même personne qui a toute la confiance d'une autre et peut la remplacer en toutes circonstances.

« Judith... pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi est-ce Pearlyne votre meilleure amie ? » Allez savoir pourquoi, alors que je lui dis presque tout, à ma psy, peut-être même plus qu'à Pearl, j'ai pas voulu lui répondre. Une amitié pareille ne se décrit pas. Vous m'écoutez raconter ça, demain vous nous trouverez peut-être entrain de nous balancer des fioles de pus de Bubobulb à la figure. N'empêche. Tout nous oppose, et pourtant j'ai besoin d'elle comme d'air pour vivre.
→ JUDY. i've never know how to love you 25rinnm

(c) calvaries
cassandre demetria

SUBTILISERverbe transitif (venant de subtil), familier dérober quelque chose adroitement, sans se faire remarquer.

« Qu'est ce qui ne va pas avec Cassandre ? Qu'est ce qui vous fait, malgré vous, sentir que quelque chose cloche ? » Je m'entends bien avec Cassandre, c'est évident. Nous n'avons pas grand chose en commun, et d'ailleurs je me demande encore aujourd'hui comment elle a pu s'intéresser à ma petite personne. Et c'est bien ça qui me trouble... qu'est ce qu'elle peut bien me vouloir ? Je ne dis pas que nous ne nous apprécions pas mais.... cela semble presque forcé.
→ JUDY. i've never know how to love you 11rrehj

(c) disturbing mind
roxane dumont

PROTECTIONn.f, du latin protectio action de protéger, de défendre quelqu'un contre un danger, un mal, un risque

« Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! » Je me souviens encore très bien de la tête de Roxane quand j'ai agité ma baguette vers le mec qui lui avait dit ça. Il n'y a rien qui puisse m'insupporter plus que ce genre d'insultes faciles. Je me souviens parfaitement que le mec avait fini avec le mot cafard en toutes lettres, ou plutôt devrais-je dire tout en acné, sur le front. On en a bien ri, tout les deux et depuis, Roxane est ma petite protégée, comme une petite sœur à mes yeux.
→ JUDY. i've never know how to love you 2hhpvs4

(c) disturbing mind
lilween walker

JALOUSIEn.f du latin zelus Sentiment fondé sur le désir de posséder la personne aimée et sur la crainte de la perdre au profit d'un rival.

« Tu vois, cette fille, là-bas, la petite brune ? Bah, c'est elle, la nana de cet été » Je n'en croyais pas mes oreilles. Lilween, l'amourette d'été de ma Pearlyne ? Ce n'était pas croyable, et pourtant c'était bien vrai. Ce qui était vrai aussi, c'est qu'il était hors-de-question que je passe un instant de plus avec cette fille... je ne pouvais pas prendre le risque de la voir me prendre AJ. Je sais que ce comportement était idiot, mais c'est plus fort que moi. Même si j'exagère... je refuse de la perdre.
→ JUDY. i've never know how to love you 937286fr9

(c) alexKah
ivanka ivanova

DESACCORDn.m Manque d'entente entre des personnes, différence d'opinions, mésentement.

« Mais Jude, c'est génial ici ! T'as vu comment c'est beau, les mecs, les chambres, tout est beau ! » Comme n'importe quelle personne dotée d'une paire d'oreilles à dix kilomètres à la ronde, j'avais très vite pu comprendre que, contrairement à moi, Ivanka était ravie d'avoir atterri à Poudlard. Et dépitée de voir que ce n'était pas mon cas, moi son double "mignonne fleur bleue". Elle passait ses journées à essayer de me convertir au club-des-adorateurs-de-Poudlard. C'était peine perdue, parce que, pour une fois, nous étions très loin d'être sur la même longueur d'onde.
→ JUDY. i've never know how to love you Rw84ex

(c) misery angel
maïa callahan

ALLEGREn.f du latin alecrem Plein d'un entrain joyeux, vif, d'enthousiasme et de joie de vivre. Pour une meilleure définition, prenez une Judy toute pimpante, quelques zozios sortis tout droit de Blanche-Neige, ajoutez une petite robe rose et une forêt enchantée, et le tour est joué.

« Mais Maïa, pourquoi tu es tellement méchante ? Non, mais sérieux, explique moi, ça te sert à quoi d'être comme ça ? » Entre Maïa et moi, on ne pouvait décemment pas parler d'amitié, ni même de s'apprécier. Personnellement, je pense que l'on pourrait beaucoup s'aimer toutes les deux, si elle n'était pas aussi... Maïa. Je suis sûre qu'elle a un bon fond pourtant, mais apparement son côté obscur a pris le dessus. Bref, j'essaye de la réconcilier avec la part lumineuse de son être, ainsi qu'avec les patchs anti-tabac. Je la voix déjà lever les yeux en m'entendant dire ça.


Dernière édition par Judy-Tzipporah Berkolitz le Mer 29 Déc - 0:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 5:05

→ JUDY. i've never know how to love you Nicolasbemberg02

(c) mistaken
marlon geller

CHUTEn.f, du latin cadecta action de tomber, de perdre équilibre, d'être entraîné vers le sol ; mouvement d'un corps qui tombe.

« 'Lut... 'pelle Judy. 'Tendu parler... 'rojet sortilège... patins. 'veux bien aider... » Une quinzaine de jours plus tard, nous avions fini par créer ce fameux sortilège, j'avais rangé ma timidité et mes toussotements au placard et Marlon tentait tant bien que mal de me faire tenir sur des patins à roulettes. A chaque "cours", je me retrouvais affublée de ses protections de hockey, et je dois dire que pour moi qui cherchait à me rapprocher de Marlon, c'est raté, à me retrouver les quatre fers en l'air à longueur de journées.
→ JUDY. i've never know how to love you Lukeg10

(c) applestorm
micah simmons

NAÏVETEn.f, du latin nativus ou nasci simplicité et ingénuité de quelqu'un qui exprime naturellement et avec confiance ses sentiments

« Nan mais Judy, laisse tomber avec Micah. Ce mec il est totalement im-puis-sant, c'était l'horreur. » Je venais de lui déballer ma petite histoire quand Pearl m'a sorti ça. Je lui ai fait les gros yeux, mais je n'ai rien de plus de toute la soirée. J'étais dégoutée par Micah, et même par AJ, au fond. Elle n'aurait pas pu se la fermer, pour une fois ? Je passe mon temps à éviter Micah, mais je ne tiendrais pas longtemps. Je suis devenue accro à ses sourires en coin, à ses sous-entendus, et maintenant, tout ce que je peux dire c'est que je suis bien dans la merde.
→ JUDY. i've never know how to love you 51546642

(c) irish'aoki
prénom nom

nombla bla bla définition définition définition définition définition définition définition définition définition

bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla


Dernière édition par Judy-Tzipporah Berkolitz le Dim 28 Nov - 2:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 7:15

moi je veux I love you
plutôt un lien négatif vu que j'ai un lien négatif avec Pearl'... à moins que justement Cassandre veuille en faire baver à Pearl' en se rapprochant de Jud' ? → JUDY. i've never know how to love you 959885
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 7:25

    j'veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMar 16 Nov - 22:28

Moi aussi j'vous veux I love you

CASSY : coupine durmstranguienne oblige ♥️ j'aime bien ta deuxième idée. Étant donné que Pearl et toi ne pouvez pas vous voir, peut-être que tu pourrais effectivement essayer de lui "voler" Judy. Pearl te jalouserait donc beaucoup, et Jud' se retrouverait partagée entre vous deux. Elle est assez influençable, alors ça pourrait faire plein de problèmes, d'engueulades et compagnie... haan, y a mon côté sadique qui ressort, là (aa) ça te dis, donc ?

ROXANE : bien sûr, comment pourrais refuser un lien à Zooey, et en plus à une frenchie ♥️ Tu as une idée particulière, ou un scénario, quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 2:00

Ca me dit très bien même I love you
Je vois bien Cass' tout faire pour rendre folle de rage Pearl' → JUDY. i've never know how to love you 98362
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 2:37

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
Moi aussi j'vous veux I love you

ROXANE : bien sûr, comment pourrais refuser un lien à Zooey, et en plus à une frenchie ♥️ Tu as une idée particulière, ou un scénario, quelque chose ?

    → JUDY. i've never know how to love you 350153
    sous le coup, j'sais pas. j'ai besoin de tout ! & pour les scénarii j'suis ouverte à toute proposition :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 5:09

    Moooi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9370


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 5:57

Cassandre D. Johanssen a écrit:
Ca me dit très bien même I love you
Je vois bien Cass' tout faire pour rendre folle de rage Pearl' → JUDY. i've never know how to love you 98362
Et pearl elle te prout, hein =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 6:23

Sois polie veux-tu → JUDY. i've never know how to love you 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 7:33

j'aaaime qu'on se dispute pour et à cause de moi I love you

CASSY : c'est okay, alors ♥️ Je te rajoute dans la soirée, normalement, et si tu es dispo pour un RP un de ces jours, ma boîte à MP n'attend que toi.

ROXANE : baah, je sais pas trop. Est-ce que Roxane serait du genre à être la petite fille timide et protégée par quelqu'un, ou bien serait-elle fonceuse et serait capable d'aborder quelqu'un en lui disant d'arrêter de tirer la gueule, ou quelque chose comme ça ? J'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à ta fiche, sorry (:

IVY : voui, un lien ♥️ tu as une idée particulière, ou besoin de quelque chose ? J'ai pensé qu'on pourrait déjà s'être connu à Durmstrang, ou alors par l'intermédiaire de Cassy...

PEARL' : faudra aussi que je t'ajoute, toi, surtout que ça va être encore plus intéressant avec Cass' I love you et il faudra qu'on se fasse un RP, une fois, toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 7:37

    Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
    ROXANE : baah, je sais pas trop. Est-ce que Roxane serait du genre à être la petite fille timide et protégée par quelqu'un, ou bien serait-elle fonceuse et serait capable d'aborder quelqu'un en lui disant d'arrêter de tirer la gueule, ou quelque chose comme ça ? J'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à ta fiche, sorry (:


Rox' serait plus du genre timide et protégée par quelqu'un. Malgré une certaine joie de vivre en elle, malgré qu'elle soit excitée, malgré qu'elle soit têtue et qu'elle peut être très franche sans y aller avec douceur. → JUDY. i've never know how to love you 236390
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 8:03

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
IVY : voui, un lien ♥️ tu as une idée particulière, ou besoin de quelque chose ? J'ai pensé qu'on pourrait déjà s'être connu à Durmstrang, ou alors par l'intermédiaire de Cassy...
    Oui, on pourrait s'être connu par l'intermédiaire de Cassy, mais je préferais un lien positif si possible. Par contre j'ai pas vraiment d'idées, donc si tu as besoin d'un lien en particulier.. → JUDY. i've never know how to love you 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 8:44

ROXANE : j'ai pensé que peut-être Roxane pourrait être la petite protégée de Judith... ou bien, quelque chose de moins rose, qu'elle pourrait plus ou moins admirer Judith, vouloir justement qu'elle la prenne sous son aile, mais que Jude ne serait justement pas de cet avis, et que, à force que Roxane "insiste" pour se rapprocher d'elle, Judith finirait par la trouver carrément agaçante. Enfin, ce n'est qu'une idée, hein :P

IVY : euh, bah, j'en ai pas trop non plus. Mais j'ai remarqué que nos personnages ont en commun ce côté un peu fleur bleue, naïve et limite "gamine émerveillée", mais que, contrairement à Judith, Ivanka est contente d'avoir atterri à Poudlard. Peut-être qu'on pourrait partir de cela, je ne sais pas pour aller où, mais... → JUDY. i've never know how to love you 959885
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 9:03

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
ROXANE : j'ai pensé que peut-être Roxane pourrait être la petite protégée de Judith... ou bien, quelque chose de moins rose, qu'elle pourrait plus ou moins admirer Judith, vouloir justement qu'elle la prenne sous son aile, mais que Jude ne serait justement pas de cet avis, et que, à force que Roxane "insiste" pour se rapprocher d'elle, Judith finirait par la trouver carrément agaçante. Enfin, ce n'est qu'une idée, hein :P[/i]

    mdrr. j'aime bien → JUDY. i've never know how to love you 98362
    mais plutôt le début car ton autre idée m'interesse aussi mais ca correspondait pas tellement à Roxane, même si quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir.
    comme tu veux. après on peut essayer de coudre autour de la première idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 9:15

Y a pas de souci, on peut effectivement bricoler autour de la première idée I love you j'avoue, je me suis un peu laissée emporter pour l'histoire de la lèche-botte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 9:18

    non mais c'était une idée parmi tant d'autres. je l'aurais volontairement prise si roxane n'avait pas été roxane *out*.
    alors bricoler autour de la première idée ... *se met à réfléchir*. un moment, judy aurait entendu l'insulte sang de bourbe adressée à roxane ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 9:33

Oui, ça, ça pourrait être bien. Judith aurait pris la défense de Roxane (elle prend la défense de tout le monde tout le temps, en plus), et l'aurait encore protégée par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptyMer 17 Nov - 9:54

    ouai. et elle aurait aussi essayé de faire intégrer roxane dans l'école. genre, après sa ptite protégée. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9110


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptySam 27 Nov - 9:43

Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptySam 27 Nov - 10:52

Bien sûr. I love you mon dieu, luke est juste orgasmique

Tu aurais une idée particulière ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptySam 27 Nov - 11:00

Moi, je veux I love you
J'ai peut-être une idée de base : Pearlyne et Lilween ont eu une relation, lors d'un été. Naturellement, Pearlyne en aurait parlé à Judy qui aurait alors mal réagit par jalousie ou par protection pour sa meilleure amie (?) Du coup lorsque Pearlyne et Judy sont arrivées à Poudlard, Judy n'a pas tout de suite vu qui était Lilween et alors elles auraient pu devenir amies tout du moins, bien s'entendre. Jusqu'à ce que Pearlyne montre Lilween à Judy qui aurait certainement coupé les ponts avec, furieuse. Lilween ne comprenant pas n'aurait pas cherché à comprendre puis finalement, la voyant avec Pearlyne aurait comprit et depuis, les relations entre les deux sont très tendues car l'une ne veut pas qu'elle approche Pearlyne et l'autre qui, justement, en rajoute une couche en voyant ça ?
Ce n'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptySam 27 Nov - 11:07

J'aime beaucoup I love you J'adore ce genre de liens tordus et tout... par contre, je verrai effectivement Judith être plutôt jalouse de Lilween. Judy a toujours eu un peu peur de se voir "remplacée" par quelqu'un d'autre dans le rôle de la meilleure amie d'AJ, alors ça pourrait parfaitement convenir !

Je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you EmptySam 27 Nov - 11:09

Super (: Je fais de même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ JUDY. i've never know how to love you _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ JUDY. i've never know how to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-