AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMar 16 Nov - 7:02

Cerys Roxane Dumont
La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte...








je m'apelle cerys roxane dumont... enfin tout le monde préfère m'appeler roxane. ne cherchez pas de raisons car il n'y en a pas tout simplement - et à mon plus grand regret car j'aime beaucoup le prénom cerys, celui ci est d'origine galloise ; origine de ma mère d'ailleurs. sinon, je suis entièrement française, née à Paris en décembre et plus exactement le premier. j'ai une sœur, brynn marie dumont mais décédée depuis quelques années à l'âge de seize ans. malheureusement, j'ai peu connu mes parents. outre le fait que ma mère était galloise et mon père français, je ne sais rien d'autre sur eux. en faite, ils ont été tué dans un accident de voiture lorsque j'avais quatre ans. donc comprenez que mes souvenirs de fillette de quatre ans restent légèrement flous... enfin, je me souviens encore de l'immense tendresse que ma mère me portait. j'oublierais jamais ses câlins. d'ailleurs, ils me manquent même si Grand Mère a sut combler ce manque jusqu'à la mort de brynn. oui, étant orphelines, brynn et moi sommes allées vivre chez notre grande mère paternelle, Lucie, vivant aussi à Paris. malheureusement, lorsque ma sœur ainée est partie de ce monde, Grand Mère m'a toujours rendu coupable de sa mort. c'est pour ça qu'elle veut plus me voir. c'est aussi pour ça que je resterais à Poudlard lors des vacances scolaires.

poudlard ? vous ne connaissez pas ? ce n'est pas étonnant, car c'est une école pour sorciers et sorcières. et oui, cerise sur le gâteau (si on peut appeler ça comme ça) je suis une sorcière, comme ma sœur. or, mes parents sont de parfaits moldus - nom que donnent les sorciers pour vous, parfaits humains - c'est pourquoi certains sorciers me lancent, comme jette une couleuvre son venin, l'insulte "Sang de Bourbe". hélas, dans ce monde, on trouvera toujours des personnes imbéciles et sans cœur... ainsi, j'ai du aller à Beauxbatons, l'école de magie française. cependant, celle ci a fermé et je me suis rendue ici, à poudlard. dans ce collège, je ferais ma cinquième année.

en bonne sorcière que je suis, je possède une baguette faite en bois de bruyère, mesurant vingt et un virgule deux et contenant une plume de phénix. puis, mon patronus prend la forme d'une souris. je suppose qu'à travers cette souris resort mon côté malin et enfantin. qui sait ... détestant les clowns et ayant une véritable frousse lorsque j'en vois un, c'est évident que mon épouvantard prend la forme de ce dernier : un clown avec un gros nez rouge et d'énormes yeux qui vous fixent. d'ailleurs, mon niveau scolaire est généralement bon. j'excelle dans deux cours ; celui de potions et celui d'histoire de la magie. comme animal de compagnie, je viens d'avoir un chat roux qui s'appelle dai - prénom d'origine galloise. c'est mon tuteur qui vient de me l'offrir ...

petit bémol, je ne sais pas vraiment parler anglais. ou bien, on peut nettement comprendre que je suis française lorsque j'aligne quelques mots anglais - mon accent resort parfaitement.

enfin, je prends toujours mon dessert en premier. pourquoi une telle manie ? donnez moi alors la certitude que je ne mourais pas avant de manger mon dessert. naturellement, vous ne pouvez pas donner votre certitude car la mort peut venir d'un coup, sur vous. et moi, j'aurais été privée de ce que je raffolais le plus. aussi, je raffole de ce qu'on appelle en france, le jus de grenade. lorsque j'étais encore à paris, j'en buvais des litres et des litres. sans oublier, que je classe par couleur les dragées surprises de bertie crochue (de même pour les m&m's dans le monde des moldus) avant de les manger et aussi que j'aime aller sous la pluie pour contempler le tonnerre et sentir les gouttes s'écraser sur ma peau. prenez moi pour une folle, j'en ai rien à foutre vous savez ?! tant que j'y pense je déteste les mensonges. et malheureusement, je suis très susceptible... ah aussi, lorsque je suis stressée, j'ai la fâcheuse habitude de tortiller une mèche de mes cheveux.
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 2ntcihe ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 34j6cg8 ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 15g7778 ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 6giqtv ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 14vivzr ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » Whmi5x
links book

« toi et moi, on est toujours fourré ensembles lorsqu'il s'agit d'une seule et unique chose : les cours de potions. au grand jamais, on est jamais l'un sans l'autre et le prof sait très bien qu'il ne doit nous séparer. lorsque l'un est absent, l'autre est triste et la potion vire étrangement d'une couleur qu'il ne faut pas. aussi, bien que nous sommes de parfaits élèves, tous les deux compétents dans cette matière, nous ne pouvons pas résister à notre envie d'embêter le prof - ce qui nous vaut des heures de retenues certains jours. de même pour les innovations instantanées en cours. te souviens-tu de la potion qui est passé du vert au rose ? elle était belle celle là, n'est ce pas ? »

« toi, tu ne supportes pas mes manières : celle de manger le dessert en premier, celle de classer les dragés par couleurs avant de les manger,... et figures toi que moi non plus j'aime pas tes manières. petit détail, il en faut gros pour me faire détester une personne... ce n'est pas mon genre. de toute façon, c'est réciproque. un point c'est tout. n'essayes même pas de t'attirer mon amitié, c'est peine perdue. »

« toi de sang pur, tu es toute une fascination pour moi. ne cherches pas une quelconque raison, car il n'y en a pas puisque j'aime ce que je suis soit une née moldue ou encore celle que les même de ta race peuvent appeler une "Sang de Bourbe". mais toi, tu es différent de ceux là. toi, tu ne me connais pas. on ne s'est jamais parlé. mais tu ne m'as jamais insulté de Sang de Bourbe. j'aime te fixer, te contempler, t'observer et te regarder pendant des heures. sans me lasser. à présent, je ne peux passer une journée entière sans t'avoir regarder, rien qu'un instant. tu m'intrigues, tu me fascines. ton monde me rend curieuse. pourtant, je te suis indifférente, selon moi. aies-je tord ? »

« toi, j'aime t'embêter du matin jusqu'au soir. et réciproquement. nous ne pouvons pas passer une seule journée sans essayer d'énerver l'autre. je te fais chier, tu me fais chier. tu me cherches, tu me trouveras forcément. quelques fois, on vient même à s'insulter, mais nous sommes conscients que ce n'est jamais à prendre au premier degré. ceux qui nous voient pensent souvent que nous formerons - ou que nous formons - un joli couple. cependant, nous savons très bien où sont les limites et nous sommes conscients qu'entre nous, c'est qu'une grande amitié. autre chose, tu sais parfaitement que je ne pourrais jamais te faire réellement la tête... de toute façon, je te reparlerais après deux minutes de silence, entre nous. tes conneries me sont indispensables, tout naturellement. »


Optimisé pour Firefox
(c) ici


Dernière édition par C. Roxane Dumont le Dim 2 Jan - 5:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMar 16 Nov - 7:02



    ©livejournal
    aiden l. carlyle
      « celui que je considère comme tel »


    aiden, c'est le professeur d'histoire de la magie mais pour moi c'est plus. en faite, aiden c'est comme mon tuteur depuis un petit moment. je le considère comme tel, puisque je n'ai plus réellement de famille étant donné que ma grand mère me renie à moitié pensant que ma soeur ainée est morte par ma faute. ainsi, aiden comble étrangement ce manque que je ressentais jusqu'à ma rencontre avec ce prof. de plus, il m'a assimilé à sa favorite. sans oublier qu'il me confie toutes les astuces pour éviter d'être prise aux moments où je fais des conneries - ça aide lorsqu'il a été élève avant moi et qu'il a fait toutes les conneries possibles et inimaginables car faut bien l'avouer c'est le parfait fouteur de merde qu'on puisse imaginer. bref, avec lui, j'ai aucun problème à me confier. il m'est tout simplement indispensable et important à mes yeux.



    ©livejournal
    pryce n. harveys
      « celui qui est mon cousin »


    pryce, tu sais que je t'aime ? je pense que oui, car le nombre de "je t'aime" que j'ai pu te dire est extravagant. de même pour toi à l'égard de moi. cependant, tout le monde pense que ce sont des "je t'aime" d'amour alors que ce n'est qu'une pure amitié qui nous lie ensembles. les personnes croyant la même chose que nous restent rares même si elles existent à Poudlard. la première fois que nous nous sommes rencontrés, remonte à la rentrée. je m'étais une fois de plus perdue dans Poudlard, et tu étais venu m'aider. d'ailleurs, c'était toi qui m'avais conduit jusqu'à ma salle de cours. puis, cours fini, je t'avais vu qui m'attendais adossé contre un mur, m'attendant. depuis ce jour là, on ne s'est plus réellement quitté. à présent, on est toujours fourré ensembles, dans les bras de l'autre. j'avoue, une certaine ambiguïté a vu le jour entre nous deux, mais nous sommes conscients que nous ressentons qu'une amitié, elle même très forte et intime expliquant notre rapprochement. enfin bref, je ne peux imaginer une seule seconde que toi, pryce nathanaël harveys, tu es mon cousin...



    ©fanpop
    h. tristan ainsworth
      « celui qui sera comme tel »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



    ©livejournal
    judy-tzipporah berkolitz
      « celle qui me protège sans cesse »


    étant une petite née moldue, certains élèves se font un véritable plaisir à me traiter de sang de bourbe. surtout ceux qu'on appelle les sang purs. je ne les aime pas tellement ; ils se pensent trop supérieurs aux autres. ça m'dégoute. cependant, un jour pourtant ordinaire, je n'arrivai pas à encaisser ces insultes. c'était une insulte de trop tout simplement. alors, elle, elle est venue. elle est venue m'aider. elle les a tous remballé, un par un... puis, par la suite elle a décidé de me prendre sous son aile. depuis, j'suis comme sa petite protégée et lorsque j'suis avec elle, personne n'ose plus me traiter de sang de bourbe.



    ©livejournal
    marlon j. geller
      « celui qui m'a menti depuis le début. »


    il y a deux ans de cela, j'ai du avoir une ou un correspondant pour apprendre l'anglais. bien que pour certains c'était plus une obligation, moi ca ne me dérangeait pas plus. j'ai eu le droit à une correspondante provenant de salem, l'école de sorcellerie étasunienne. elle s'appelait marlee. au fil des lettres, j'ai appris qu'elle était orpheline et que ses parents ont connu la même fin tragique que mes parents : ils sont morts dans un accident de voiture. c'est alors que là, je me suis confiée à elle pensant qu'elle partageait la même douleur. quant à elle, marlee m'a donné une photo de famille avec ses sœurs et frères... toutefois, ce que j'ignore c'est que ma correspondante n'est pas réellement celle que je pense...



    ©livejournal
    aj. pearlyne dashwood
      « celle sur qui je me suis trompée. »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



    ©reginaways
    lewis e. callahan
      « celui que j'aime observer à la biblio »


    depuis un petit moment déjà, j'ai pris une sale habitude. enfin, il ne m'a pas aidé non plus. toujours à dénicher, à lire, à chercher des livres à la bibliothèque du collège. il n'est jamais fatigué... comme s'il cherchait une réponse parmi tous ces livres. quand va-t-il la trouver ? avec le nombre de livres qu'il lit, ça ne serait tarder... mais non. pas encore. et quelque chose me dit qu'il ne cessera jamais. ainsi, il m'a de suite intrigué et dès que j'ai la possibilité (ça veut dire chaque fois que je me rends à la biblio) je l'observe et j'essaie de prendre les même livres que lui, lorsqu'il les repose. a-t-il capté mon petit manège ? je ne pense pas. il est tellement plongé dans ses recherches que je ne suis qu'une ombre pour lui. bref, pour dire, qu'étant curieuse de nature et avide de savoir, je ne peux résister à cette fâcheuse manie de l'observer... et faut dire, que j'aimerais aussi connaitre le but de toutes ses recherches.



    ©livejournal
    l. antown potter
      « phrase. »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



    ©livejournal
    léonie n. scamander
      « phrase. »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



    ©livejournal
    maïa k. callahan,
      « phrase. »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



    ©livejournal
    bonnie d. callahan,
      « phrase. »


    Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Spoiler:


Dernière édition par C. Roxane Dumont le Dim 2 Jan - 5:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMar 16 Nov - 7:02

    plustrois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMar 16 Nov - 7:03

    J'attends vos liiens mes choux à la crème chantilly (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 5:58

Moi, entre beauxbatonniennes il nous faut un lien positif *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 6:16

    ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 996733

    une idée ? ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 6:23

J'ai pas trop d'idée malheureusement. J'aimais bien ton lien prédef sur le 'sang pur' mais il est pour un garçon lol. Tu veux pas faire pareil avec une demi-velane ? *bah quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 6:27

Citation :
■ « toi, tu ne supportes pas mes manières : celle de manger le dessert en premier, celle de classer les dragés par couleurs avant de les manger,... et figures toi que moi non plus j'aime pas tes manières. petit détail, il en faut gros pour me faire détester une personne... ce n'est pas mon genre. de toute façon, c'est réciproque. un point c'est tout. n'essayes même pas de t'attirer mon amitié, c'est peine perdue. » ♀

J'aime beaucoup ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 236606
Que ce soit pour Maïa ou pour Léonie, je pense que ça pourrait coller. Elles ont un dont inné pour se faire détester et détester en retour. Puis elles ont toutes les deux des petits trucs agaçants ^^ A TOI DE CHOISIR mon poussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 6:43

S. Amethyst Saëns a écrit:
J'ai pas trop d'idée malheureusement. J'aimais bien ton lien prédef sur le 'sang pur' mais il est pour un garçon lol. Tu veux pas faire pareil avec une demi-velane ? *bah quoi ?*

pourquoi pas scratch . sinon, il y a celui la qui pourrait être pas mal :

Citation :
« toi et moi, on est toujours fourré ensembles lorsqu'il s'agit d'une seule et unique chose : les cours de potions. au grand jamais, on est jamais l'un sans l'autre et le prof sait très bien qu'il ne doit nous séparer. lorsque l'un est absent, l'autre est triste et la potion vire étrangement d'une couleur qu'il ne faut pas. aussi, bien que nous sommes de parfaits élèves, tous les deux compétents dans cette matière, nous ne pouvons pas résister à notre envie d'embêter le prof - ce qui nous vaut des heures de retenues certains jours. de même pour les innovations instantanées en cours. te souviens-tu de la potion qui est passé du vert au rose ? elle était belle celle là, n'est ce pas ? »

Sauf si tu n'aimes pas les potions bien entendu ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 98362 .
Ou bien, il y a celui de BF ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 461537
Comme tu veux. Celui du sang-pur peut très bien faire l'affaire aussi ^_^

Léonie N. Scamander a écrit:
Citation :
■ « toi, tu ne supportes pas mes manières : celle de manger le dessert en premier, celle de classer les dragés par couleurs avant de les manger,... et figures toi que moi non plus j'aime pas tes manières. petit détail, il en faut gros pour me faire détester une personne... ce n'est pas mon genre. de toute façon, c'est réciproque. un point c'est tout. n'essayes même pas de t'attirer mon amitié, c'est peine perdue. » ♀

J'aime beaucoup ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 236606
Que ce soit pour Maïa ou pour Léonie, je pense que ça pourrait coller. Elles ont un dont inné pour se faire détester et détester en retour. Puis elles ont toutes les deux des petits trucs agaçants ^^ A TOI DE CHOISIR mon poussin ^^

les deux? *sbaff*
Bon plus sérieusement, Maia peut très bien faire l'affaire. Léo, on peut trouver un autre truc.
Ou bien, on trouve un truc encore plus pire pour Maia et on laisse ce lien à Léo. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 6:47

Je pensais à celle ci au début aussi, mais elles ne sont pas dans la même année non ? *Ou alors je suis trop cruche XD*
Sinon, BF me va aussi très bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 7:18

    aaah oui j'avais plus pensé qu'Amethyst était en septième année >.< *c'est moi la cruche xD*
    bah si tu veux on fait un mix des deux entre l'admiration et BF scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 7:18

Aha on peut légèrement amplifier celui de Maïa. Elle ne se contenterait pas de se moquer, mais elle viendrait s'empresser de gâcher l'ordre dans lequel tu ranges tes bonbons, faisant bien évidement passer cela pour un acte involontaire. Hm. Quant à Léo, on peut toujours trouvé, en effet. Elle n'aime pas beaucoup les nouveaux venus XD Ça t'aide, hein, hein? Du coup Amé, vu que c'est ta meilleure amie, ça donne tout de suite le genre de lien qu'on aurait XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 7:38

    moi je vois bien une de tes deux filles qui veut faire tomber Roxy dans le coté obscur *sbaff* .
    & sinon, le truc amplifié pour Maia, ça me va bien ^_^
    de même pour Léo... même si je capte pas pourquoi tu parles d'Amé comme raison X'D
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 7:53

AAAH nan, pas comme raison. Mais on se cherche un lie DONC si vous êtes meilleures amies Wink

Maïa le truc amplifié et Léo, pourquoi pas te faire sombrer du côté obscure de la force. Je la vois bien te prendre comme "protégée" tout en étant super dure avec elle XD Pire, elle lui dirait limite que c'est pour son bien qu'elle est aussi méchante XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 8:03

    Léo qui perfidie Roxy (aa) CA VA DECHIRER JE PENSE ! *sbaff*
    && Maia parfait pour le truc amplifié x) ca va crier j'le sens MDR !

    et pourquoi pas mettre Am' dans le lot vu qu'elle va être ma meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 8:42

C'est une bonne idée, Roxy aurait pu etre admirative lors de sa première année envers Ame' puis par la suite elles seraient devenues très proche et meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 8:47

S. Amethyst Saëns a écrit:
C'est une bonne idée, Roxy aurait pu etre admirative lors de sa première année envers Ame' puis par la suite elles seraient devenues très proche et meilleure amie.

    sa première année ? roxy vient à peine à Poudlard... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 8:48

*-* ta présentation fait baver !
C. Roxane Dumont a écrit:
■ « toi, tu ne supportes pas mes manières : celle de manger le dessert en premier, celle de classer les dragés par couleurs avant de les manger,... et figures toi que moi non plus j'aime pas tes manières. petit détail, il en faut gros pour me faire détester une personne... ce n'est pas mon genre. de toute façon, c'est réciproque. un point c'est tout. n'essayes même pas de t'attirer mon amitié, c'est peine perdue. » ♀
Je peux être cette jeune fille qui ne supporte pas les manières frenchies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 8:52

    merciii pour le compliment Lil' ...
    par contre, on devrait faire une variante car Maia l'a déjà pris en exagérant... T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 9:02

C. Roxane Dumont a écrit:
S. Amethyst Saëns a écrit:
C'est une bonne idée, Roxy aurait pu etre admirative lors de sa première année envers Ame' puis par la suite elles seraient devenues très proche et meilleure amie.

    sa première année ? roxy vient à peine à Poudlard... Neutral

Et alors ? On était à Beauxbatons avant non ? Ou j'ai rien compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 9:03

Mince :/
On peut peut-être faire l'inverse ? Roxy qui déteste les manières de Lilween notamment parce qu'elle n'en a pas vraiment. Elle est assez sans gènes, elle mange ses frites avec les doigts ou ce genre de choses ce qui pourrait rendre folle Roxanne ? (:
Désolée c'est tout ce qui me vient x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 9:21

    S. Amethyst Saëns a écrit:
    Et alors ? On était à Beauxbatons avant non ? Ou j'ai rien compris ? XD

    putain, c'est moi qui beuge grave ce soir. j'suis crevée c'est pour ça. désolée. oui, on est bien à beauxbatons toutes les deux. donc, oui c'est possible xD

    D. Lilween Walker a écrit:
    Mince :/
    On peut peut-être faire l'inverse ? Roxy qui déteste les manières de Lilween notamment parce qu'elle n'en a pas vraiment. Elle est assez sans gènes, elle mange ses frites avec les doigts ou ce genre de choses ce qui pourrait rendre folle Roxanne ? (:
    Désolée c'est tout ce qui me vient x)

    hmmm je sais pas. et ce soir, j'suis vraiment HS ... T_T
    mais le truc c'est que pour être détester par Roxane, faut vraiment la pousser à bout. bref, on y réfléchit et on s'mpotte car là moi aussi j'suis nulle matière d'inspiration x'D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 9:27

On va y arriver *_*. Demain j'écrirais un truc et je te montrerais pour voir si ca te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyMer 29 Déc - 9:28

    S. Amethyst Saëns a écrit:
    On va y arriver *_*. Demain j'écrirais un truc et je te montrerais pour voir si ca te vas ^^

    pas de souci. moi j'vais aller me coucher car j'suis dead *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9460


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » EmptyJeu 30 Déc - 5:23

    A défaut de pouvoir développer notre lien avec Rox/Triton pour l'instant, je te donne Bonnie avec plaisir. ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 656707 Je ne vois que du positif par contre. (a) Une idée ? Sinon on pourrait creuser sur le fait que Rox' observe dès qu'elle le peut Lewis : Bonnie pourrait penser que Rox' est folle amoureuse de lui, la keukine. ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » 98362
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » _
MessageSujet: Re: ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » ♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) » Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ roxane ; « si t'as pas d'amis, prends un curly (aa) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-