AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9074


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 7:22

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 367112 j'aime beaucoup.
Juste un point : je dirais plutôt que Lilween ne serait pas étonnée que Ryan se soit retournée contre elle mais plutôt en colère parce que ce qui devait arrivé est arrivé alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Est-ce qu'on pourrait dire que pendant longtemps, Lilween n'a pas pensé à ça et qu'au bout d'un certain temps, elle s'est rendue compte que le fait de se servir de Ryan lui manque et qu'il lui arrive d'avoir encore besoin d'elle, du coup, elle tente par tous les moyens de faire changer d'avis la Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 4:42

Ouch, désolée du retard. =S
Pour moi sinon tout ça marche, je t'ajoute bientôt. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9379


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:21

Daryan S. Prewett a écrit:

Ryan, personne ne la déteste complètement.
Ryan, si on l'aime pas, c'est que y a quel'chose qui cloche chez nous.

Bonjour, je cloche ! MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 450427

Plus sérieusement, ton personnage m'intéresse et j'ai eu une idée de lien. A toi de me dire si c'est intéressant !

Marlon a plusieurs soeurs, toutes blondes comme les blés (c'est un peu celui qui détonne sur les photos de famille) ... Dont une qui pourrait ressembler à s'y méprendre à Ryan. En rencontrant cette année la jeune femme, il pourrait partir avec une attitude assez hostile, sans trop de raisons. Elle ne lui plaît pas, joue au Quidditch et lui rappelle bien trop l'une de ses soeurs. Evidemment, il aurait préféré ne pas lui expliquer cette hostilité, jusqu'à se tromper un jour de prénom et la mettre sur la voie ? Ryan pourrait se demander qui est cette Destinee avec qui il l'a confondue ?

Bien sûr, c'est juste une idée en l'air !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:34

    Désolée du retard de cette réponse, un peu surchargée en ce moment. ^^

    Moi je suis partante pour cette idée, elle est excellente. Mais je vois bien Ryan ne pas vraiment réagir avec froideur face à cette hostilité, parce qu'elle n'en sait pas vraiment la cause. Cependant, depuis qu'il l'aurait appelé "Destinee", elle se pose de nombreuses questions et pense qu'il s'agirait peut-être d'une de ses ex... à tort, bien sûr. Vu qu'elle connaît pas sa vie et que visiblement, il ne sera jamais partant pour la lui raconter (faut pas rêver MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 450427).
    Ce comportement énerverait particulièrement Marlon, qui serait agacé par le calme de la Poufsouffle et par tout ce qui pourrait se rapprocher de la perfection chez elle, même si il réussit bizarrement à lui trouver tous les défauts du monde. Autant dire qu'il l'agresse presque verbalement, des fois, hésitant à la secouer par les épaules ou la gifler. Personne sait pourquoi elle lui fout autant les boules... quand à Ryan, elle feigne l'ignorance et essaye de ne pas lui répondre, même si petit à petit, il se mettra vraiment à la gaver.

    Bref, le développement est pas super mais la suite peut se voir en RP, éventuellement, ou à par si t'as d'autres idées pour une suite du lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9904


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 6:24

    désolée du retard mais je te mpotte pour discuter du lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9460


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:45

    Viens m'incruster avec Bonnie maintenant. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 450427
    Je veux. I love you J'ai une ou deux idées tendant vers le positif, mais je préfère voir si t'en as pas des meilleurs ? Arrow Parce qu'il est de renommé sonorusienne que je ne suis pas une lumière en matière de recherche de liens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-