Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Dim 28 Nov - 7:22
j'aime beaucoup. Juste un point : je dirais plutôt que Lilween ne serait pas étonnée que Ryan se soit retournée contre elle mais plutôt en colère parce que ce qui devait arrivé est arrivé alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Est-ce qu'on pourrait dire que pendant longtemps, Lilween n'a pas pensé à ça et qu'au bout d'un certain temps, elle s'est rendue compte que le fait de se servir de Ryan lui manque et qu'il lui arrive d'avoir encore besoin d'elle, du coup, elle tente par tous les moyens de faire changer d'avis la Poufsouffle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Mer 1 Déc - 4:42
Ouch, désolée du retard. =S Pour moi sinon tout ça marche, je t'ajoute bientôt. :D
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Jeu 2 Déc - 7:21
Daryan S. Prewett a écrit:
Ryan, personne ne la déteste complètement. Ryan, si on l'aime pas, c'est que y a quel'chose qui cloche chez nous.
Bonjour, je cloche !
Plus sérieusement, ton personnage m'intéresse et j'ai eu une idée de lien. A toi de me dire si c'est intéressant !
Marlon a plusieurs soeurs, toutes blondes comme les blés (c'est un peu celui qui détonne sur les photos de famille) ... Dont une qui pourrait ressembler à s'y méprendre à Ryan. En rencontrant cette année la jeune femme, il pourrait partir avec une attitude assez hostile, sans trop de raisons. Elle ne lui plaît pas, joue au Quidditch et lui rappelle bien trop l'une de ses soeurs. Evidemment, il aurait préféré ne pas lui expliquer cette hostilité, jusqu'à se tromper un jour de prénom et la mettre sur la voie ? Ryan pourrait se demander qui est cette Destinee avec qui il l'a confondue ?
Bien sûr, c'est juste une idée en l'air !
Invité
Invité
Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Ven 3 Déc - 21:34
Désolée du retard de cette réponse, un peu surchargée en ce moment. ^^
Moi je suis partante pour cette idée, elle est excellente. Mais je vois bien Ryan ne pas vraiment réagir avec froideur face à cette hostilité, parce qu'elle n'en sait pas vraiment la cause. Cependant, depuis qu'il l'aurait appelé "Destinee", elle se pose de nombreuses questions et pense qu'il s'agirait peut-être d'une de ses ex... à tort, bien sûr. Vu qu'elle connaît pas sa vie et que visiblement, il ne sera jamais partant pour la lui raconter (faut pas rêver ). Ce comportement énerverait particulièrement Marlon, qui serait agacé par le calme de la Poufsouffle et par tout ce qui pourrait se rapprocher de la perfection chez elle, même si il réussit bizarrement à lui trouver tous les défauts du monde. Autant dire qu'il l'agresse presque verbalement, des fois, hésitant à la secouer par les épaules ou la gifler. Personne sait pourquoi elle lui fout autant les boules... quand à Ryan, elle feigne l'ignorance et essaye de ne pas lui répondre, même si petit à petit, il se mettra vraiment à la gaver.
Bref, le développement est pas super mais la suite peut se voir en RP, éventuellement, ou à par si t'as d'autres idées pour une suite du lien.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Ven 10 Déc - 10:45
Viens m'incruster avec Bonnie maintenant. Je veux. J'ai une ou deux idées tendant vers le positif, mais je préfère voir si t'en as pas des meilleurs ? Parce qu'il est de renommé sonorusienne que je ne suis pas une lumière en matière de recherche de liens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.