| Sujet: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ~ l'ange perverti. Ven 26 Nov - 10:04 | |
|
→ NALWARYER, ADRIEL, dit L'ange pervertiAdriel est un élève de septième année, scolarisé chez les Gryffondor. Féru de Quidditch, il est poursuiveur dans l'équipe de sa maison, mais cependant, il ne sait pas si il voudrait en faire son métier à la fin de ses études. C'est un élève au niveau scolaire qu'on pourrait considérer comme étant bon. Il est de sang-mêlé et ça ne le gêne pas plus que cela. Hormis ces petits détails précieux, Adriel est un jeune homme assez lunatique mais très populaire au sein de l'école : c'est un véritable charmeur, qui a le don de pouvoir s'approprier les plus belles filles de Poudlard. Comment s'y prend-t-il, le bougre ? Eh bien, tout est facile pour lui : sa très grande culture générale parvient à le rendre fascinant. Il connaît d'innombrables histoires, autant excitantes qu'effrayantes, et c'est un bon acteur : ces damoiselles raffolent de sa voix irrésistible, de ses histoires farfelus mais intéressantes, ainsi que de son regard perçant et convaincant. Chouchouté, il adore ressentir ce sentiment et il arrive souvent qu'il puisse prendre la grosse tête. Néanmoins, c'est une personne sympathique et ouverte d'esprit, certes effronté mais courageux, loyal et d'humeur festive quand il ne plonge pas dans les noirceurs de ses pensées les plus profondes : en somme, un rouge et or incarné en toute perfection.
Cependant, même si il donne l'irrésistible impression d'avoir été très aimé plus jeune et d'avoir bénéficié d'une enfance féérique, ce n'est pas réellement le cas. Il a grandi dans une certaine solitude : il n'a ni frères, ni soeurs, de plus, son père a toujours affirmé que sa mère a rendu son dernier souffle en accouchant de lui. Pourtant, il n'a jamais vu une quelconque photo de sa génitrice, en guise de souvenir. D'ailleurs, son père, Edward, bien qu'affectueux, ne s'occupait pas vraiment d'Adriel, le confiant à sa grand-mère lorsqu'il ne pouvait pas s'en occuper, ce qui arrivait fréquemment. Il recevait en guise d'excuses de nouveaux balais, ou des confiseries et divers objets susceptibles de l'intéresser. De ce fait, il s'est réfugié dans les livres et le piano durant une grande partie de son enfance. Il continue toujours de jouer de cet instrument dans la Salle sur Demande, ne partageant pas le fait qu'il soit pianiste aux autres, sauf à ses plus proches amis. Sans doute plus par honte qu'autre chose... Après tout, il est bien un Nalwaryer : on ne partage pas tous à tout le monde. | → i'm all about you.Accro au Quidditch, inutile d'aller chercher plus loin : il était impossible qu'il déteste sa prof de vol, qui a été sa première idole féminine. Effectivement, il collectionne des posters d'Eowyn et Adrien Stokes, le duo infernal du monde des balais auparavant. Quelle a été sa surprise en découvrant qu'une de ses enseignantes était sa célébrité favorite ! Quand à Eowyn, elle semble aussitôt s'être entiché de cet élève et elle semble avoir plus "d'affinités" avec cet élève en particulier, comparé aux autres apprentis-sorciers à qui elle prodigue ses prouesses d'ancienne joueuse. Malgré les nombreuses heures de colles qu'elle lui a ordonné de faire, elle reste sa prof fétiche... son mentor. Ils se retrouvent en effet assez souvent pour qu'elle puisse l'aider à intégrer une équipe de Quidditch nationale à la sortie de ses études et discutent fréquemment d'un thème spécifique : la vie d'Adriel. Sans s'en rendre compte, Eowyn est devenue sa confidente, son journal intime. Il lui accorde une confiance infinie et elle semble être la seule femme à pouvoir être une figure maternelle à ses yeux, une mère qu'il n'a jamais eu plus jeune, et même encore maintenant. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'il apprendra que son "idole, mentor et confidente" est en fait sa génitrice ? Une génitrice qui a préféré l'abandonner pour poursuivre ses rêves de toujours. Une génitrice qui aurait pu être présente pour son fils mais qui a préféré se faire passer pour morte au lieu d'assumer ses responsabilités. Cette mère qu'il a de nombreuses fois imaginé. Celle qui n'ignore pas qu'il est son fils mais qui agit comme si de rien n'était, à quelques détails près. - Spoiler:
Tout d'abord, je remercierais infiniment celui qui prendra ce PV qui me tient à coeur, et bref, je lui ferais des gros bisous baveux. Sinon, je privilégie vraiment Jonathan Rhys-Meyers pour Adriel, et le nom est pour moi inchangeable mais ça peut se voir par MP, bien entendu, sans soucis, même si je cache pas que je préfère le petit Adriel Nalwaryer. Si vous prenez ce rôle, je voudrais bien (c'est assez compréhensible, je pense) que le joueur ait un niveau RP qu'on pourrait dire bon, et qu'il soit suffisamment actif. Vous voyez sans doute le portrait. Sinon, pour d'autres informations sur la relation entre Eowyn & Adriel, vous pouvez me contacter par MP par la suite pour me poser des éventuelles questions.
|
|
| Sujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ~ l'ange perverti. Ven 3 Déc - 23:52 | |
| JRM + le perso = j'ai pas pu résister ! |
|
| Sujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ~ l'ange perverti. Sam 4 Déc - 7:00 | |
| OH, JE T'AIME TOI. |
|
| Sujet: Re: (M) JONATHAN RHYS-MEYERS ~ l'ange perverti. | |
| |
|