belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Bath en ce beau jour qu'est le 18 Décembre 2043 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Bath. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant une écaille de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lynx. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : une demoiselle travaillant comme journaliste, célibataire et sûre d'elle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une demoiselle mariée, mère, et respectant le règlement à la lettre., dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ i am not a robot. ton pseudo : riveerdeep. ton âge : 17 ans. ton avatar : ton avis sur sonorus : j'adore, j'adhère ! si je te dis what else ? tu me réponds : Stéphanie de Monaco !
Dernière édition par Pacifica W. Jones le Lun 20 Déc - 5:31, édité 6 fois
« Jones, cours de Vol dans quinze minutes. Tu crois pas qu'on devrait y aller, pour une fois ? » « Tais-toi Perth, je bronze. » Soleil de marbre en un Lundi de plomb à Poudlard. La routine du monde sorcier. Ils se levaient de bon matin, se rendaient en classe avec d'autres élèves, appréciés ou non, mangeaient du sanglier, critiquaient les jupes trop courtes de certaines premières années, mangeaient encore et allaient se coucher. Des journées barbantes et sans grand intérêt. Ce jour-là, en particulier, méritait une bonne claque dans la gueule. Lever à sept heures tapantes. Comme d'habitude, Pacifica était déjà debout. Certes, le pyjama sur les os. Assise en tailleur dans le fauteuil de la salle commune de sa maison, la demoiselle au sang froid fixait attentivement la cheminée, prête à bondir dessus. Les débuts de semaine demeuraient de plus en plus difficiles pour l'élève, atteinte d'insomnie depuis son enfance. Analysant les flammes amèrement, la princesse de glace semblait perturbée. Ses mains tremblaient. Sa tête vacillait de droite à gauche. Ah, l'adolescence. Même les humains dotés de pouvoirs magiques étaient touchés par les soucis quotidiens. Mauvaises notes, déceptions amoureuses, meilleurs amis qui te trahissent, ennemis qui deviennent plus proches que prévu, tels sont les aléas de la vie. Et notre nouvelle amie avait l'habitude de se soucier de sujets moindres. Sa bague était tâchée de sauce tomate ? Elle s'en mordait les doigts pendant une semaine. La nervosité empiétait sur son moral, la joie de vivre laissait place à la dépression. Mais, à la différence de ces jeunes souhaitant à tout prix se faire remarquer en pleurant en public, Pacifica, elle, se réfugiait seule et fuyait autrui. Elle ne voulait partager sa douleur. Alors elle souriait. Sa réputation de joueuse au casier judiciaire fourni cachait un grand manque de confiance en soi. Elle faisait la fête tous les soirs, insultait les professeurs et embrassait tous les garçons s'ils le demandaient. Une vie de débauche non-désirée.
« Oh, Jones. Regarde ... Jones, putain ! » « Perth, ça va vraiment mal se terminer. » « Nan mais y'a Somerset qui emmerde une première année, je dis ça, je dis rien. » « Comment ça il ... Bon, je vais encore devoir le frapper ! Son nez de pété, et tu te fous à poil au cours de Potions. » « Pari tenu, sale folle. »
Dernière édition par Pacifica W. Jones le Lun 20 Déc - 8:13, édité 9 fois
Je lui laisse. Mais je vais vraiment galérer pour trouver un avatar peu connu, qui corresponde à l'idée que j'avais de Salomon, ça va être vraiment difficile. Vous pouvez me laisser un petit délai supplémentaire, s'il vous plait ? :\