STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 30 Oct - 5:46
Je confirme, il porte bien son nom, j'ai du le lire il y a quelques années et chaque fois que je commençais, je finissais endormie sur le livre XD J'ai décidé de m'en tenir à un résumé d'un pote XDDDD Aha. Sans vouloir te décourager
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 30 Oct - 5:57
haha, hé ben. bon courage à toi, georgie. léo, je suis en train de lire ta fiche, je crois que je deviens fan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 30 Oct - 6:16
Merciiii Je suis flâtée. HAAAAAAAN HONTE à toi ma Géo =O Bah maintenant que tu as dis à tout le monde que tu allais avoir du temps la semaine prochaine
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 30 Oct - 6:20
mouhaha. de rien. let's go geo xD
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 10:46
Margaux S. Gauthier a écrit:
BONSOIR ORGASMIQUE AMBROISE en plus, tu portes mon prénom j'vais t'aimer toi *ZBAAF*
c'est bien la première fois que j'te vois pas renier ton prénom bah si ça rime \o/
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 10:47
Georgie Finnigan a écrit:
bah si ça rime \o/
je sais, mais j'avais entendu quelqu'un avec un accent bizarre dire ça "Blod", dans un film en VO, alors je sais pas trop si le mec était cinglé ou avait juste fait une faute de frape verbale.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 10:49
Margaux S. Gauthier a écrit:
BONSOIR ORGASMIQUE AMBROISE en plus, tu portes mon prénom j'vais t'aimer toi *ZBAAF*
c'est bien la première fois que j'te vois pas renier ton prénom
Georgie, ma biche sud-américaine de mon coeur, regarde la beauté qui le porte y'a de quoi en être fière *ZBAAF* et à voir autant de mec porter ce prénom j'commence à croire que mes parents étaient défoncés quand ils l'ont choisi
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 10:52
mais flood se dit pas "flouud" mais "flod", contrairement à ce qu'on pourrait croire, héhé HAHAHAHAHA MON CŒUR. déjà sur EDF c'était un mec qui avait ce prénom
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 10:53
mais flood se dit pas "flouud" mais "flod", contrairement à ce qu'on pourrait croire, héhé
Sérieux? Woa, la révélation de ma vie j'savais pas, meuuh.