Sans être indiscrète framboise -haha j'me venge on me le dit tout le temps - quel est-ton prénom ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:25
Je vais te nommer ainsi maintenant, ma petite framboise. Andrea-Marie, ça va pas du tout ensemble & c'est horrible. Enfin bref, on ne choisit pas comment on s'appelle.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:26
Andrea-Marie et Emmanuelle-Ambroise. Andrea, j'adore ce prénom.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:32
C'est vrai que c'est un beau prénom, j'ai pas à me plaindre d'un côté. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom Georgi d'amour ?
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:34
Ambroise Duranceau a écrit:
Je vais te nommer ainsi maintenant, ma petite framboise. Andrea-Marie, ça va pas du tout ensemble & c'est horrible. Enfin bref, on ne choisit pas comment on s'appelle.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:34
Moi c'est Louise-... Non, juste Louise, en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:36
Syrius ; Oh merci. J'en ferais part à ma mère tient. xD
Georgie ; J'adore ce prénom.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:37
Georgie ; J'adore ce prénom.
+ 100000(...)000000
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:37
Je t'y autorise ! Toi aussi un prénom composé GODNESS bienvenue au club
OWIII LOUUUISETTTE ! (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:38
Louise c'est frais, ça passe dans toutes les époques, j’adule.
HAHA le club des prénoms composés.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:38
Louise c'est frais, ça passe dans toutes les époques, j’adule.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:39
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:40
Héhé E.A & A.M THE duo de choc.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:45
Héhé E.A & A.M THE duo de choc.
Héhé totally ! Je nous proclame reine du groupe darling Et on accepte Louise parce que c'est Louise Faut bien des valets *ZBAAF* Je t'aime ma Louisette tu le sais mon antilope Zimbabwenne \OO/
Dernière édition par Margaux S. Gauthier le Dim 31 Oct - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 11:46
HA j'ai toujours rêver d'être une reine. Louise elle va te frapper si tu lui réponds pas sur la box. xD