STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:16
on a fait un animation dans la rue pour les gosses puis on est sortis a une fiesta dans le bled d'à côté ^^ tout simplement pandi donne lui à manger :p
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:19
C'est ce que j'ai fais en plus, il continue. Ma mère me fait : il a p'être mal quelque part. Tu parles, il gueule pour rien ce chien. Je me demande ce que je vais faire de lui.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:22
je suis crevée et j'ai mal la tête XD mais c'est ed ma faute donc, je suis pas censée me plaindre. Aha, mon chien était tout juste pareil, il gueulait pour le plaisir de gueuler et réveillait tout le quartier --' BOULET
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:28
Mddr. Ils sont cons les chiens parfois non ? Je suis un peu crevé aussi, j'aurais voulu rester dans mon lit au chaud -_-"
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:34
Ah mais je suis dans mon lit XD Mdr. Mais j'aime pas dormir donc je me rendors pas --' Oui, oui c'est des cons. Mais bon, ils sont tellement adorable que ça pardonne tout :)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:38
Chanceuse, j'ai pas d'ordinateur portable moi, ou d'ordinateur dans ma chambre. Tss. j'en avais un quand j'habitais avec mon père. XD Ouais, tout mignon quand ils sont pas crasseux. Le mien est légèrement énergique et donc vive la terre qu'il ramène dans la maison.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:50
Le mien aussi, et il passait sa vie sur deux pâtes XD Aha oui, j'avoue, j'ai de la chance, je ne saurais plus faire sans ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 31 Oct - 23:51
^_^ bon, j'vais voir si j'ai des rp's à répondre parce que mercredi c'est la reprise *xx*
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 2:58
En parlant de reprise, faudrait peut-être que je bosse. Oh zut...demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:05
Tss. t'es sérieux toi dit donc. J'ai réussi à finir de recopier mon DM de maths pour ma part. Maintenant, faudra que je me mette à révisions de éco-droit sinon je loope le devoir trimestiel >.<
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:07
En parlant de DM de maths, faut que je fasse le mien. Je déteste l'école * vivement la vie active * !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:08
On déteste tous l'école quand on a des leçons. Moi j'adore ça x) Je vois mes topins et topines comme ça
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:10
Pandora Thomas a écrit:
On déteste tous l'école quand on a des leçons. Moi j'adore ça x) Je vois mes topins et topines comme ça
+ 10000(...)0
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:10
Oui, tu marques un point. Ah je ne connais pas ce plaisir. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 3:15
HAAAA SYRIUS ! ta signature, j'adore
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 4:41
Haaa, merci quand j'ai vu le gif, j'ai dit qu'ils étaient trop chou's, il me le fallait dans ma signature
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 4:51
J'adore ces deux gifs, que j'ai dans mes images, allez savoir pourquoi, je les trouve trop choux.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 4:58
Tchii! Arrêtez ça me donne envie de rerevoir The OC maintenant. Mais dans un sens vous avez totalement et irrévocablement raison.
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 5:12
mais c'est vrai que y'en a tout pleins où ils sont vraiment trop beaux quand ils s'embrassent, mais je peux pas les mettre, je suis pas avec Panda'
Spoiler:
aaah Pandy, on est beaux
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 5:32
aaaah *w* nous sommes magnifique, bon dieu. tch, maintenant je préfère Syrius à Rhoan
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 1 Nov - 5:33
mouaha, je savais que j'allais te faire craquer non mais sérieusement, Set&Summer c'est surement l'un des plus beaux couples de toutes les séries que je regarde (et pourtant y'en a un tas ^^))