STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 1 Mar - 5:21
Rah deux survivants ♥ ♥ A VOS CLAVIERS, ON VA RÉVEILLER LES AUTRES !!!
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 1 Mar - 6:14
YEAAAAH
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 1 Mar - 9:35
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 1 Mar - 9:43
Bordelou, je suis en train de baver sur mon vava!
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 3:11
LES GARS, VOUS ME FAITES TROP PLAISIR, JE VOUS AIME. ON VA RÉVEILLER CE TAS DE NOUILLES
il suffit que je dise que j'ai besoin d'air pour que Sono me manque pas possible et pour que mon envie de passer mes journées dessus revienne, non mais
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 9:08
OUI, OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Moi, abuser des smileys? JAMAIS!
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 9:18
Syrius S. Slyback a écrit:
Spoiler:
C'est pas du tout frustrant! xD
JE SAIS C'EST POUR ÇÀ QUE J'AI MIS QUE LES MEMBRES PUISSE VOIR LE FORUM MAIS LE LIRE DANS LES PERMISSIONS HAHAHAHHA
bon les mectons, normalement l'intrigue sera pour ce we, et le prochain design est prêt, donc il devrait arriver aussi dans pas longtemps J'avoue Lil, ça fait plaisir, Sono doit VIVRE !
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 9:20
Tu es trop DIABOLIQUE Geo ! C'est tellement méchaaaaaaaant je veux aussi avoir accès au pays des cacahuètes moi !
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 9:24
ah merde, j'avais pas pensé au fait que vous pouviez voir les supers titres que je donne aux topics
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 9:26
Mais je me sentais bien mieux quand je voyais pas du tout le forum xD Maintenant je vois que vous postez dedans et c'est frustrant. Enfin, ça me passera xD UN NOUVEAUUU DESIIIIGGGGN ET UNE INTRIGUE J'ai hâte de voir tout ça!
Mais je me sentais bien mieux quand je voyais pas du tout le forum xD Maintenant je vois que vous postez dedans et c'est frustrant. Enfin, ça me passera xD UN NOUVEAUUU DESIIIIGGGGN ET UNE INTRIGUE J'ai hâte de voir tout ça!