STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:22
Léonie N. Scamander a écrit:
MOIIIIIIIIII JE LE VOIIIIIIIIIIS MOIIIIIIIIII JE SAIS TOUUUUUUUUS
Moi je sors? MDR
EXACTEMENT ! et toi tu laisses rien filtrer en passant (a) mais oui, incruste-toi, Alice, nous sommes tous très normaux gentils c'est pour compenser ma frustration personnelle d'être une petite belge qui n'a qu'une semaine de vacances contrairement aux français, Judy
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:24
parle pas de vacances, c'est déjà presque la fin pour moi. plus d'ordi jusqu'à une heure du mat'. plus de réveil à 11h00. plus de glandouille.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:27
Je commence aujourd'hui seulement moi (a) mais du coup, je serai seule au mooooooonde sur le forum oh ça va, t'as encore un horaire plus ou moins normal, pendant les vacances c'est 4h00 - 14h00
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:44
et comme tu as un de mes avatars, je t'aime fort +1 ! d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ton mp, alors que j'étais persuadée de l'avoir fait, tu m'en veux pas, hein, dis ? **
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:49
j'étais trop contente quand j'ai vu que tu en avais fait d'Ashley meuh non, je t'en veux pas, de toute manière, on est quittes, j'ai toujours ce RP à écrire... je suis entrain de bosser dessus, 307 mots, je vais essayer de le finir ce week-end, mais je promets rien ♥
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:54
elle est tellement superbe, cette fille en même temps, j'ai l'impression de t'avoir rien donné pour pouvoir répondre, mon rp est nul, Micah parle à peine
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 12:56
Oh, non, moi j'ai adoré. Et sa phrase va faire l'effet d'une bombe sur Judith, je sais pas encore exactement comment, mais ça va donner.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 13:01
Hanlala, j'ai hâte de voir ça, maintenant
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 23:50
Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
parle pas de vacances, c'est déjà presque la fin pour moi. plus d'ordi jusqu'à une heure du mat'. plus de réveil à 11h00. plus de glandouille.
et une tonne de devoirs à faire avant lundi.
Pfiou, c'est exactement pareil pour moi --' Je suis dans la merde xD *Syssou d'amour va aller regarder supernatural même s'il est en VO xD DEAAAAAN SAAAAAM CAAAAAASS BOBBYYYYYYY *
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 4 Mar - 23:55
je te soutiens moralement à fond, Syrichou. j'ai essayé d'entamer mon allemand, mais ma liste de verbes irréguliers me faisait trop mal aux yeux
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:00
En fait, pour Lundi ça va, j'ai pas grand chose, juste une petite recherche sur un auteur & une compréhension écrite en anglais. Mais pour mardi j'ai un DM de physique, des dates à apprendre en histoire, une interro d'espagnol, et une grosse recherche à faire sur Otto Dix en art-plastique. Pfiou, PISTOLET -> MA TÊTE -> BOUM -> PLUS DE SIRIFOU
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:02
J'ai juste trop envie de savoir parler allemand, et espagnol. ils étaient dans les choix de troisième langue, en plus, et à la place, j'ai pris néerlandais. Mais je vous soutiens moralement haaaaaaan vous avez des cours d'art plastique? TROP LA CLASSE