STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:12
ça déchire touuuuut non, moi j'ai pas de cours d'art plastique. On a juste dessin/musique les deux premières années, et encore c'est un cours alterné, donc on avait genre dessin une semaine sur deux. Ouais, il parait que c'est super dur, mais un mec de ma classe qui a choisit ça en première langue étrangère m'a déjà dit que c'était pas si difficile, si tu aimes et que tu bosses un minimum. - Fan de l'Allemagne on -
Je... Je... JE VOUS DÉTESTE TOUS pourquoi j'ai pas des trucs géniaux à faire comme ça, moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:14
haan, moi j'y vais en mai. l'anglais c'est tellement mieux !
Geo, est-ce que d'après toi apprendre une liste d'une soixantaine de verbe dans le genre de "gewinnen, er gewinnt, er gewann, er hat gewonnen", c'est un truc génial ?
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:22
BILL KAULITZ non mais en fait, il est plutôt moche l'homme de ma vie (bon, techniquement, l'homme de ma vie, c'est Luke Grimes, hein, donc bon). parce qu'Özil m'a trahie en allant au Real, je déteste cette équipe, même si elle est pleine de joueurs que j'adore
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:24
OH, GOD. J'ai tellement d'hommes de ma vie que je ne les compte plus. Tiens, faudra que je compte un jour. Ou maintenant. Ils déchirent les allemands
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:25
Il a un truc ce Mesut Ozil, j'arrive pas à mettre un nom dessus, mais il a un truc
MDRR, ohlala, Bill Kaulitz. Ce gars a une tête de husky, je trouve. Et en parlant de Luke Grimes (), j'ai rêvé où il joue bien dans Brothers&Sisters ? J'avais même jamais calé.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:30
OUI, IL JOUE RYAN LAFFERTY Quand tu t'es inscrite, au tout début, j'ai trop buggé sur le nom de famille de Judy : Berkolitz, Berkaulitz... HEIN OUI ?! T'es bien la première à être d'accord avec moi Tout +1, Syrifou XDD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:34
j'ai juste commencé à regarder là pendant les vacances, et d'un coup il apparaît et je fais "OH MOOOON DIEU C'EST LUKE GRIIIIIIIMES". Inutile de préciser que ma mère m'a regardée bizarrement. et quand je lui ai dit que c'était l'homme de ma vie - en plus d'Eddie Redmayne, de James Franco et j'en passe et des meilleurs - elle m'a fait "quoi, mais il est moche ce mec".
Syrichou, je viens de rajouter Benjamin McKenzie et Adam Brody aux hommes de ma vie rien qu'à cause de ton gif, ils sont trop adorables là-dessus.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:37
Mais t'as... t'as... T'AS DE TROP BONS GOÛTS MA JUDY Eddie Red. est juste troisième sur ma liste, et James Franco est aussi dans mon TOP10.
par contre, ta moman...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:41
EDDIE REDMAYNE, c'est l'homme de ma vie number one, il était tellement *WOUAH* dans Les Pilliers de la Terre. Ça devrait même pas être autorisé d'être aussi beau. Et puis James, c'est James quoi.
après faut préciser que ma mère, les hommes de sa vie c'est elvis presley, george clooney et patrick swayze, donc...
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 0:50
PUTAIN OUI. Dans TPOTE, il est particulièrement... j'ai même pas de mot surtout qu'il avait le meilleur personnage mais j'ai toujours bien aimé les roux
Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
après faut préciser que ma mère, les hommes de sa vie c'est elvis presley, george clooney et patrick swayze, donc...
(...) ma mère ça va, elle a de bons goûts quand même. L'homme de sa vie, à part mon père, c'est Neil Young, qui était quand même trop seks quand il était jeune
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 1:00
MAIS, C'EST DINGUE, ON A EXACTEMENT LES MÊMES GOUTS ! j'over-keaffe les roux, même que quand je serais majeure je me teindrais en rousse !
J'aime ton "à part mon père". Oui, je sais, ma mère est le prototype de la ménagère quadra.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 1:06
PUTAIN PAREIL ! Je veux trop me faire les cheveux roux ! roux flashant, ou alors acajou. même que Alo c'est mon personnage préféré dans la nouvelle génération de skins ma mère, à part pour son amour pour Julien Clerc, elle est super rock'n'roll, c'est trop génial
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 1:17
L'homme de la vie de ma mère c'est Jean-Jacques Goldman --'
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 2:06
Georgie Finnigan a écrit:
c'est pour compenser ma frustration personnelle d'être une petite belge qui n'a qu'une semaine de vacances contrairement aux français, Judy
J'ai qu'une semaine aussi ! J'ai le droit à une compensation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 2:12
Syrius S. Slyback a écrit:
L'homme de la vie de ma mère c'est Jean-Jacques Goldman --'
Je l'avais oublié, celui-là.
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 2:25
Lewis E. Callahan a écrit:
Georgie Finnigan a écrit:
c'est pour compenser ma frustration personnelle d'être une petite belge qui n'a qu'une semaine de vacances contrairement aux français, Judy
J'ai qu'une semaine aussi ! J'ai le droit à une compensation ?
ça dépend quel genre de compensation tu veux JJG
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 5 Mar - 9:46
JE SAUTILLE PARTOUT TELLEMENT C'EST TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE Et puis l'intrigue est vraiment géniiaaaaaaaleeeeeeeeee