STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 6 Juin - 4:36
Moi ça me fout la trouille depuis que la maison de mon copain à bruler à cause d'un orage, que j'ai plus eu de nouvelle et que j'ai fini par me faire larguer --'
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 6 Juin - 5:24
ah oui, forcément, ça calme =/
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 8 Juin - 18:30
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE MON CHER MARI (Johhny Depp )
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 9 Juin - 0:13
Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas [...] passer cet oraaaaal
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 9 Juin - 0:59
COURAGE MA LOUPIOTTE You can do it
Hasard ou signe, aujourd'hui, j'ai découvert Kuhn et ses paradigmes et je l'ai eu à l'examen (a) MERCI LE RP XD Dis Pearl, y a moyen que t'es trop canon sur ton gif? Enfin, plus que d'habitude je veux dire
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 9 Juin - 1:09
j'espère, j'espèèère *mauvais pressentiment* mdr ! en espérant que ça te portes chance alors pour kuhn !
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 9 Juin - 4:20
ah merci :) (enfin moi personnellement je en ma petite personne de moi-même derrière l'écran j'aimerais bien avoir juste un dixième de sa beauté, mais bon... ) Courage les enfants, je vous encouragerais pour vos exams pendant que je me lacoulerais douce en vacances
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 5 Juil - 4:14
& le bac & le brevet, ça a été ?
(moi j'me moquais de vous parce que j'étais en vacances plus tôt, mais maintenant je passe le code du coup le 20 je rigolerais moins :D mais c'est sympa, quand j'm'ennuie je dessine des lamas, j'pense a vous XD )
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 5 Juil - 23:40
J'ai les résultats du brevet vendredi (: GOOD LUCK pour ton code Pearette DES LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: