AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recensement jusqu'au 26/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:10

C'est dommage, Tutur, mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis. L'IRL passe avant tout, et si tu n'as plus le temps, alors il ne faut pas te forcer à rester juste pour (me) nous faire plaisir ou quoi.
En tout cas, si jamais tu te sens de revenir, ce sera avec grand plaisir, tu sais bien. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 367112
Bonne continuation à toi, en tout cas, et bonne chance pour l'unif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 4:44

Pseudo(s) : Lynn D. Austen [Lily-Robin K. Callahan]

Décision : [x] reste [] part

Des raisons à donner ? Malgré ma longue période d'inactivité, j'viens quand même vous pourrir la vie ... mais j'vous la re-pourrirai dans quelques temps malheureusement -_-

Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Oui, oui, et oui. En vacances dès ce soir, mais ménage et rangement de mon appart, puis préparations de fêtes de noël et du nouvel an chez ma maman, donc pendant les vacances, faudra compter que sur un passage ou deux sans plus -_-. Examens à la fin du mois de janvier, donc révisions power juste avant, même si je préférerai être parmi vous sérieux. Mais je reste ! Je reste, je reste !!

Remarques, questions, suggestions, autres : Heu ... pardon Geo de pas avoir prévenu avant ? Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 759102 ; J'vais de ce pas prévenir dans la partie appropriée \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:15

Pseudos : Elizaveta M. Malinovski ; Hermès P. Lower.
Décision : [X] reste [] part
Des raisons à donner ? Parce que même si je n'ai pas été très active ces dernières semaines, Sonorus continue d'être pour moi l'un des meilleurs forums.
Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Pas d'examens ou de vacances à proprement parler, mais un sacré fouillis. D'une part, Noël - et les cadeaaaaux ! - ça me prend du temps, parce qu'il faut trouver toutes les petites perles qui sont sur la liste des gens. D'autre part parce que j'essaie de trouver un peu de taff avant l'été. Étant donné que j'ai terminé mes études y'a quelques mois, je n'ai plus à souffrir des devoirs ou des révisions, mais les dépositions de CV ainsi que les entretiens d'embauche suffisent amplement.
Remarques, questions, suggestions, autres : Hmm, ah, oui. Je risque de ne pas être énormément active, bien que présente, pendant les semaines qui arrivent. Pourquoi ? Parce que mes amis - et principalement mon homme - sont tous nés à cette période de l'année. Donc, en plus de Noël - et les cadeaaaaaaux ! - je vais devoir gérer des anniversaires. Le plus tard, c'est celui de mon cher et tendre qui a lieu le dix-huit Janvier et que je vais devoir organiser de A à Z. Ni plus ni moins. Le mien aura lieu un mois plus tard donc, durant ce laps de temps, je pense parvenir à RP plus souvent.

Encore désolée de mon absence.

P.S : avec Lynn, on a pas abandonné le projet du "cours de duels", mais elle est pas mal occupée de son côté. J'essaie de travailler dessus dès que j'ai un peu de temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9375

Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:45

Ajoutée toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:24

Pseudo(s) : Pandora Thomas - ou la blonde qu'avait pas vue le recensement.
Décision : [xx] reste [] part
Des raisons à donner ? JE VEUX REPONDRE A LA DECLARATION DE SIRIFOU ♥️
Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : je préviendrais ^.^
Remarques, questions, suggestions, autres : je t'aime georgie Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 414612

Pseudo(s) : Nirvàna Corlove
Décision : [] reste [xx] part
Des raisons à donner ? Je préfères privilégier Pandy.
Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : xx
Remarques, questions, suggestions, autres : xx


Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:33

Je t'aime aussi Panda. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 367112 pas de prob's pour ton debel compte ;D
Eli, t'inquiète, je n'ai pas oublier le club de duel que vous projetiez de monter. Dès que vous aurez plus de détails sur l'organisation, etc, vous me mpottez, ok? Wink Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:33

Pseudo(s) : Sonia A. Breckenridge
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? Parce que c'est comme ça et pas autrement. Nah !
Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Un bac blanc à la rentrée, je n'ai pas les dates en tête.
Remarques, questions, suggestions, autres : Navrée de mon inactivité mais la philosophie a eu le don de déconnecter mes neurones et - oh joie - le bulletin de notes venait d'arriver. Il était temps de faire bonne impression. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:32

Pseudo : Eowyn L. Stokes
Décision : [] reste [X] part
Des raisons à donner ? Eh bien, désolée mais vraiment sincèrement, mais je ne peux pas rester. Le forum me plaît, c'est mon genre, les designs sont supers et tout, mais après... mon personnage ne m'intéresse plus, et voir je me demande pourquoi j'ai eu l'idée sordide de vouloir jouer une prof... changer de personnage ? Nan, ça servira strictement à rien j'ai trop peur de déserter (encore une nouvelle fois). Puis, de plus, j'administre déjà un forum qui est en reconstruction et auquel je tiens énormément, je compte m'y consacrer avec ceux qui l'administrent aussi. Et comme ça fera que je suis sur deux forums, je pense même pas que j'aurais du temps pour faire du RP sur Sonorus. :(
Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Hum, oui.
Remarques, questions, suggestions, autres : Bon courage pour la suite de Sonorus, j'espère qu'il tiendra longtemps et gros bisouuus à toi Georgie. On se reverra sur Waddiwasi, toute façon, normalement & contente que t'y reste. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 350153
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 5:30

Je t'ajoute Sonia ♥
C'est dommage Eowyn, mais cela peut se comprendre, merci d'avoir prévenu ♥ :) Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 26/12. Recensement jusqu'au 26/12. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement jusqu'au 26/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-