AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 6:29

WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  1e6scx
mymz.

→ WELLS, ROBBYN-EOWYN BERLIOZ, dite la défoncée.
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Rome en ce beau jour qu'est le 31 décembre 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être franchement pitoyable. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une mangouste. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : des tonnes et des tonnes de chocolats autour d'elle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une vieille femme aux regards éteins et aux traits tirés... elle tout simplement, se rendant compte qu'elle avait complètement ratée sa vie et qu'il ne lui restait plus rien..., dans son cas.




→ oh, oh, it's magic, you know.

« Woouh, mais c'est qu'il ferait presque peur ce gnome ! » Ricana-t-il, poussant brutalement le première année. Il se retourna et lança son plus beau sourire à ses amis, qui se mirent à glousser comme des demeurés. Pauvre gosse, à peine arrivé, déjà torturé. Ce spectacle durait déjà depuis une bonne vingtaine de minutes pourtant, personne ne semblait s'en préoccuper. Au contraire, les élèves traversaient le parc comme des fantômes, observant rapidement la scène avant de baisser les yeux. A croire que Poudlard était devenu esclave de ses gars. Alors que le leader du groupe sortait sa baguette, je me décidai à entrer en jeu. Tapotant doucement l'épaule de celui qui semblait jubiler rien qu'à l'idée du sort qu'il allait lancer, je lui lançai mon plus beau sourire. « Ça va ? Tout se passe bien ? Besoin d'aide ? D'un cookie ? » Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il balayait les alentours du regard. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il oubliait l'existence du petit torturé pour m'observer d'une façon hautaine. « C'est à moi que tu parles ? Et t'es qui toi ? Tu serais pas la défoncée là... ? » Peut-être. Sans doute. Bon oui, c'était bien moi et bien malgré le fait que je n'eusse jamais aimé ce genre de surnoms, il me correspondait pas mal. Ne me demandez pas pourquoi. « Qu'est ce que peut te faire ? Non, en fait, la question serait... pourquoi est ce que tu t'en prends à ce pauvre gosse ? Il t'a piqué tes chocogrenouilles ? » Je me tournai légèrement vers le français. « T'inquiète pas va, il joue le gros dur mais en fait, ils ne sont bons qu'à se goinfrer ces bêtes-là. » « Non mais pour qui est ce que tu te prends ?! Je crois que t'as pas l'impression de comprendre à qui est ce que tu as affaire... » Il pointa sa baguette vers moi. Reculant quelques pas, il sembla satisfait de voir que l'effet de la baguette sortie marchait toujours. « Alors ? Qu'est ce que tu as à répondre face à cela ?! » J'eus un petit rire avant de hausser des épaules et croiser des bras. J'aurais pu partir en courant ou me battre mais je venais de me lever et je n'avais pas franchement envie de faire de gestes brusques. Mon cerveau ne le supporterait peut-être pas. « Allons bon mon ami, allons-y pour les festivités. Que vas-tu me lancer comme sort ? Je te propose Petrificus Totalus, ça marche toujours ! » Lui soufflai-je doucement en lui lançant un clin d'œil. Le temps semblait s'être arrêté. Plus personne ne bougeait, pas même lui, sa baguette toujours pointée vers moi. Et lorsque le professeur de potions arriva pour nous séparer, il me fallut un temps pour comprendre que la partie était terminée. Le sourire toujours au coin de mes lèvres, je l'entendis murmurer un « on se retrouvera, t'en fais pas ! » avant de disparaitre avec le professeur. « Merci... » Je finis par l'observer, revenant à la réalité. « Je t'en prie... une cigarette ? »


Spoiler:


Dernière édition par Robbyn-Eowyn B. Wells le Jeu 30 Déc - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 6:29

→ the best day of my life.

WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  Tumblr_le0ultb6fv1qan33go1_500

HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9340


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 7:04

Welcome Kiki Bell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10106


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 7:29

    KRISTEN WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  527287
    J'aime ton prénom ♥️
    WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9159


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 7:35

bienvenue WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  981358
Et avec une quote de Jeux d'Enfants, en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9270


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 7:51

Ha c'que j'aime quand elle dit ça, la petite I love you
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 8:35

Han et moi donc ! WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  367112
Meeeerci à vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 8:53

    BIENVENUE !
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9534


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 9:21

    Bordelou de chez bordelou, la première bannière. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  656707 WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  656707 WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  656707
    KBell, excellent choix. Surtout au vu du surnom. I love you
    Breeef. Bienvenue sur Sonorus. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  461537
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9926


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 9:32

    biiiiiiiiievenue WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  372996 *KB WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  527287 *
    & j'keaf le surnom WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  995499
    && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 9:45

KIKI + LE SURNOM WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  656707

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9096


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyLun 27 Déc - 10:10

Nondidiou, les noms/prénoms + le surnom + KBell + ton titre, je t'aime déjà ! ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9392


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyDim 2 Jan - 4:54

MDrr le début de la fiche Arrow
bienvenue, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyMar 4 Jan - 5:35

quel accueil ! I love you
meeeerci, meerci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyMer 5 Jan - 12:14

    beeell. excellent choix. (:
    bienvenue parmi nous. amuse-toi bien en rédigeant ta fiche. ton personnage a l'air plutôt intéressant. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyDim 9 Jan - 6:36

« T'as appris à être un tyran et moi à être un flan. »
Culte.
Welcome, darling WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  372996 WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyMar 11 Jan - 5:04

meeerci ! I love you
je m'excuse pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci. je tente de la terminer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9482


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyJeu 13 Jan - 0:23

    Pas de problème miss, merci d'avoir prévenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9340


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  EmptyMar 22 Fév - 10:55

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  _
MessageSujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-